AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prussia's Diary • Liens & autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prusse / Gilbert B.

MessageSujet: Prussia's Diary • Liens & autres   Jeu 1 Déc - 15:05

Gilbert Beilschmidt
Représentant de la Génialissime Nation Prussienne
“ La Prusse n'est pas un État qui possède une armée,
c'est une armée ayant conquis la nation. „

Prussia's diary : How to be Awesome

Aujourd'hui, j'ai encore été génial ! Enfin, un plongeon dans le lac glacé, c'est pas ce qu'il y a de plus génial, je vous l'accorde ! Mais j'ai quand même accomplis ma mission.

Je m'étais juré de retrouver Maria et Mütti qui ont disparues, et bien c'est chose faite. La seule mauvaise nouvelle, c'est que je suis à présent coincé avec elles dans ce monde bizarre.

Entre les doubles psychopathes et l'ambiance craignos du coin, c'est pas la joie et j'ai déjà failli crever, à peine arrivé. Le message est bien passé : j'suis pas l'bienvenue ici. Mais on ne marche pas sur les pieds du Grand Gilbert le Magnifique et ils vont se mordre les doigts pour avoir osé se croire supérieurs aux vraies nations.

Du coup, j'ai un nouvel objectif : devenir l'Awesome Leader des Originaux et sortir tout ce beau monde de ce foutu merdier. Et botter au passage les fesses d'Oliver qui a cru drôle de se prendre pour Dieu !

Prussia's diary : Rise like an Awesome Phoenix • 07.01.17

J'ai déjà affronté plusieurs fois la mort, mais ce n'est toujours pas génial. Surtout quand on fini bouffer par des chiens. La douleur, je la sens encore. Les aboiements, je les entends encore. Puis le trou noir, l'étreinte glacée de la mort.

J'ai fait pleurer Mütti, j'ai inquiété Francis.

Pourquoi ? Question de loyauté. Je ne pouvais pas dénoncer Marianne, ni Mütti qui se cachait avec elle.

Tellement de choses ont changé. Mes pensées sont floues, grisâtres et je m'y noies. Je ne sais plus à qui me fier. Amis, famille, ennemis ? Qui ment ? Qui dis la vérité ?

Quand sortirons nous de ce monde obscur qui nous ronge et nous change ?
Quand reverrons nous la lumière du Soleil ?

Lui c'est mon frère. Un peu coincé du cul, mais c'est un chic type et gare à celui qui oserait s'en prendre à lui !
Ludwig B.
C'est ma jumelle ! Plus géniale, ya pas ! Enfin si, ya moi, mais on joue pas dans la même catégorie, elle a des boobs, elle. J'l'aime beaucoup et heureusement qu'elle est là car elle m'empêche de faire des conneries.
Maria B.
Mütti. La seule, l'unique. Si ya bien un truc que je ne dirais jamais tout haut, c'est que je l'aime. C'est un modèle pour moi, elle est vraiment Awesome.
Sieglinde B.
Deux obus. Ouais c'est chaud de la réduire à ça... Mais en même temps on peut pas les louper ! Sinon, c'est une meuf super chouette. Elle cuisine bien, un peu trop stricte, mais j'pense qu'on aurait pu bien s'entendre si on ne s'était pas rencontrer ainsi. // 07.01 : ENNEMIE No 1
Gretchen B.
West pas West. On dirait Lud, mais en fait, c'est totalement l'opposé et on plaisante bien avec lui. C'est un mec sympa. // 07.01 : Difficile à cerner. Très protecteur envers Gilen.
Lutz B.
Ma p'tite blonde d'amour ! Une femme classe et pleine de vie, je l'adore ! Elle n'a que des misères depuis qu'elle est là et maintenant elle se coltine l'autre pseudo communiste de mes deux. Faut que je la sorte de là ! // 07.01 : Sa présence me rassure, son sourire me gonfle de bonheur. Serais-ce ça l'amour ?
Marianne B.
Mon pote ! Le meilleur ! Avec Tonio bien sûr ! C'est pas la joie ici, j'espère qu'on pourra rapidement refaire les 400 coups ensemble, dans la joie et la bonne humeur !
Francis B.
Mon double. Quand je le vois, je me vois. Je vois un Gilbert agonisant, détruit par la perte de sa nation. un vulgaire souvenir qui tente de rester graver dans les mémoires. Il est mes peurs les plus profondes, le résultat de mes échecs. Il me fait la peine, il serre mon coeur. Il me répugne, il me rend malade. Mais je ne peux pas le détester.
Gilen B.
RPS EN COURS

Rendez-vous en terre inconnue ft. Marianne
1, 2, 3... Comment ça on a pas de plans ? ft. Lovino
titre ft. ...

RPs terminés

▬ titre : description

Revenir en haut Aller en bas

Prussia's Diary • Liens & autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut