AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rendez-vous en terre inconnue | Avec ma 'tite Marianne ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prusse / Gilbert B.

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2016

MessageSujet: Rendez-vous en terre inconnue | Avec ma 'tite Marianne ♥   Ven 2 Déc - 13:26

Rendez-vous en terre inconnue
Nations VS Wild
Gilbert Beilschimdt
&
Marianne Bonnefoy
Ce devait être une sortie shopping. Une Awesome sortie shopping.

Supplié par Marianne, notre prussien préféré n'avait pu que se plier aux exigences de la dame et accepter sa proposition. Il lui fit néanmoins comprendre qu'il était trop génial pour ce genre de choses, et blablabla, et blablabla.

Mais pas question pour Gilbert de se la couler douce. Si la française s’acclimatait plutôt bien à cet étrange monde et qu'elle prenait plaisir à visiter la couche de tout les habitants de sexe mâle, le germanique ne supportait pas cet endroit. Il lui vouait une haine farouche et ne souhaitait qu'une chose : partir d'ici. Et vite.

Cette balade servait donc à découvrir les lieux, pour apprendre à les connaître, mieux que les doubles eux-même si cela était possible ! Un grand stratège ne se lance pas dans la bataille sans avoir étudier le terrain, et ses adversaires. L'autre objectif du prussien durant cette sortie était bien évidement de mettre la main sur des armes. Des épées, car sa sœur et sa môman d'amour affectionnaient ce genre d'armes, mais également des armes à feu. Car un glaive c'est bien, mais un pistolet-mitrailleur, c'est mieux.

Le torse bombé, Gilbird perché sur sa tête, votre fidèle serviteur avançait avec fierté aux côtés de la belle française. Non, pas de rendez-vous amoureux. Le cœur de Marianne est déjà pris... Mais ça c'est une autre histoire. Et puis on raconte celle de Prusse, là. Non mais.

« Tu crois vraiment que c'est par là ? »

Il était temps de se poser la question, Gilbert. Cela faisait un moment qu'ils marchaient et leur destination n'était pas le bout du monde. Même s'ils s'en rapprochaient dangereusement. De nombreux quartiers avaient déjà défilé sous leurs yeux et c'était presque un jeu de deviner à qui ils appartenaient, rien qu'en regardant les façades des maisons et la tronche des habitants. Le tour du monde en 80 jours ? Ici, cela ne prend que quelques heures à pied.

Mais le quartier dans lequel ils venaient de pénétrer laissait Gilbert perplexe. Il connaissait très bien l'Europe, mais le reste... Il s'en bat les couilles avec une babouche. Ya la Prusse, l'Allemagne, accessoirement l'Europe et enfin le reste du monde. Ça ne le touche pas, ça ne l’intéresse pas, il est trop génial pour ça.

« Putain, c'est quoi c'bordel ? »

Pauvre Mütti qui doit avoir les oreilles qui sifflent. Il est bien éduqué le pauvre gamin, c'est juste qu'il a un langage de charretier. Et qu'il mériterait qu'on lui tire les oreilles pour corriger ça.

Mais faut le comprendre, lui il voulait trouver un endroit sympa, pas atterrir dans l'outback australien ! Oui ? Comment a-t-il deviné ? Eh bien il faut remercier la sale bestiole à huit pattes, aussi large que sa main et qui grimpe sur la jambe délicate de Marianne.

Drei... Zwei... Eins... Elle va hurler.


Dernière édition par Prusse / Gilbert B. le Ven 9 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
France / Marianne B.

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue | Avec ma 'tite Marianne ♥   Sam 3 Déc - 12:22

0000 WORDS
TAGGED
let's join forces,
we've got our guns and horses. i know you've been burned, but every fire is a lesson learned.

Ce devait être une sortie shopping.  Une Awesome sortie shopping. Oui ça devrait l'être, Marianne a tout prévu sauf que tous les personnes qu'elle pensait invité n'était pas disponible, Gilbert était le dernier de la liste et sachant qu'il n'aimait pas ça, ça lui passait au dessus de la tête. Il était forcément adoré le shopping au plus profond de son coeur, qui n'aime pas le shopping ? Acheter des armes, n'est-ce-pas une forme de "shopping", non ? Faire ses courses pour se nourrir est une forme de "shopping" non ? Donc Gilbert ne pouvait que aimer et puis elle sort avec l'une... non avec LA PLUS belle fille de ce monde.

C'est bien avec entrain que Marianne était accroché à son bras en le suppliant de l'accompagner dans ce nouveau centre commercial dans le quartier espagnol, elle avait besoin de chauffer la carte bleue de son jumeau qu'elle a ENCORE piqué.
Pour le convaincre de se faire accompagner rien de bien que de le caresser au sens du poil et quelques compliments sur sa "awesome genialitude", le tour est joué mais c'est aussi une façon pour montrer à Gilbert qu'il n'y a pas que des plans pour sortir d'ici, on peut très bien en profiter et y a de très jolies paysage mine de rien.

« Tu crois vraiment que c'est par là ? »

Ah bah oui, c'est vrai que ça ne ressemble pas du tout au quartier espagnol là. Elle était vraiment très enthousiaste qu'elle a marché vite sans se rendre compte, pourtant elle s'est jurée qu'il fallait bien prendre la route vers le quartier écossais ? Le quartier où ils ont mis les pieds ne ressemblait rien à ce que pourrait ressemblé à un petit bout de Madrid... Elle sort son téléphone pour regarder sur son GPS... putain on capte la wifi ici ou quoi ? En levant les bras pour avoir une once de barre sur son téléphone, qu'une chose monstrueuse viens lui agripper la jambe, son premier réflexe est de hurler... dans les oreilles de Gilbert.

« J'crois qu'on est ....HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! »

Deuxième reflexe de son instinct de survie et de frapper la bête avec son sac à main dans l'espoir qu'il le lâche et se débattre avant de monter de grimper sur un arbre, dans la panique elle a perdue un ongle, la tristesse.

« GILBERT FAIT LA PARTIR !!!! »

Ben oui, elle compte vraiment sur lui pour être awesome sur ce coup !


Dernière édition par France / Marianne B. le Mar 17 Jan - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prusse / Gilbert B.

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2016

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue | Avec ma 'tite Marianne ♥   Ven 9 Déc - 18:10

Rendez-vous en terre inconnue
Nations VS Wild
Gilbert Beilschimdt
&
Marianne Bonnefoy

Quand on saute dans le vide, même préparé à l'impact, ben ça fait mal. Là c'est pareil. Gilbert a fait son petit compte à rebours dans sa tête, il a même eu le réflexe de porter ses mains à ses oreilles, mais le cri de la française vint quand même lui exploser les tympans. Ses Awesomes tympans.

« HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! »

Elle a du coffre la 'tite blonde. Bon c'est aussi agréable qu'un concert de sirènes de police et d'alarmes incendie, mais il faut reconnaître qu'avec une telle voix de diva, elle pourrait casser des vitres. A des kilomètres à la ronde. Ça va faire la Une du 2PTimes ! Encore un phénomène étrange à rajouter dans la liste de ceux qui bouleversent ce fichu monde !

« GILBERT FAIT LE PARTIR !!!! »

Tel un chevalier servant, le prussien s'élance au secours de la belle blonde.

Etape 1 : Eviter de se prendre un coup de sac à main. C'est un échec. Dans la panique, le sac de luxe vient s'écraser sur le visage du prussien. Vas falloir lui apprendre à viser, à Marianne. Et surtout à ne pas frapper sur ses alliés.

Etape 2 : Identifier et chasser l'horrible bête. Gilbert n'est pas entomologiste ou arachnologue, mais il reconnaît la bestiole sans trop de difficulté. Huit yeux rouges qui vous fixent, autant de pattes poilues, un abdomen aussi gros que son poing !

« Eh t'en fait pas, c'est juste une tarentule ! »

Bravo Gilou, très rassurant.

« Allez, oust ! »

Attrapant un bout de bois qui traînait pas là -à moins que ce soit tout ce qu'il reste de la précédente victime de la sale bête- il l'agite dans tout les sens pour faire fuir l'araignée. Ô miracle, la chose semble être encore plus effrayée que Marianne et elle file se cacher dans un buisson sans demander son reste.

Etape 3 : Faire en sorte que la française lâche sa branche. De préférence en évitant d'abîmer d'avantage sa manucure. Enfin, si Gilou doit bien avouer quelque chose, c'est l'agilité de son amie pour grimper aussi aisément sur un arbre, surtout en talons ! Tiens, ça lui a même donné une idée de blague.

« Descends de ton arbre, Marianne, t'es pas un singe ! »

Un rire vint ponctuer sa phrase. Visiblement, monsieur est très fier de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue | Avec ma 'tite Marianne ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en terre inconnue | Avec ma 'tite Marianne ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les rendez-vous mémorables sont clandestins. » ft. Either & Alexanne
» [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?
» Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?
» FUYEZ BOUYGUES TELECOM
» Bouygues Telecom vous offre 10€ avec Buyster sur RdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde :: Autres Quartiers :: Océanie :: Terrain neutre-
Sauter vers: