AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1..2..3 .. Comment ça on a pas de plans ?! [PV Gilbert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Italie du Sud/ Lovino V.

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: 1..2..3 .. Comment ça on a pas de plans ?! [PV Gilbert]   Ven 2 Déc - 16:28

1..2..3 .. Comment ça on a pas de plans ?!

Lovino Vargas

Gilbert Beilschmidt



Lovino observa autours de lui, aucun visage familier, mais il espérait que cela allait vite changer. Après tout, n'avait il pas organisé une réunion secrète pour tous ceux venant du même monde que lui. Et pourquoi ? Parce que les environs étaient hostiles à chacun d'entre eux. Qui allait venir ? Combien allait il être ? Ces questions ne cessaient de tourner dans son esprit. Depuis qu'il s'était retrouvé dans cet univers sans la moindre raison, il n'espérait qu'une chose: rentrer chez lui. Et cela coûte que coûte. 

Voila pourquoi il avait essayé de faire passer le mot puisqu'il ne devait pas être le seul dans ce cas. Et comment si était il pris ? Déjà pas en le criant partout, on ne sait jamais qui d'autres aurait pu entendre, mais en comptant sur le bouche à oreille. À savoir si cela allait s’avérer efficace. D'impatience, il tapa son index sur le comptoir en bois. Qu'est ce qui pouvait bien les retenir ?

Le lieu fut vite choisi, il fallait s'éloigner des quartiers de leurs homologues respectifs et aller en terrain neutre, ce qui restait certainement l'endroit le plus sûr pour eux. Et le bar s'était presque imposé tout seul à lieu, c'était un lieu de rencontre comme tant d'autres. Et leurs présences n'éveillera pas les soupçons. Non ? 

Un verre de vin, italien bien évidement, devant lui que le brun paya rapidement. Ne vous demandez pas comment il a fait pour trouver de l'argent parce que non il ne l'avait pas chaparder à son double qui avait laissé traîner son portefeuille quelques instants qui avait été suffisant au pickpocket qu'il était. Restait à espérer que ce dernier ne se rendrait compte de rien. Sirotant un peu son verre, l'italien tenta d'oublier toutes les doutes qui trottaient dans son esprit. 

La porte s'ouvrit d'un coup, signifiant que quelqu'un ou tout un groupe venait d'entrer. Enfin ! Se retournant en restant un peu accoudé au comptoir du bar, le brun eu l’amère surprise de ne voir qu'une seule personne. Honnêtement ? Un cri qui sonnait plus comme une critique de sa part s'échappa de ses lèvres.

" 'Tain ! Me dis pas que y a que toi qu'est venu merde !! "

Mieux valait essayer de rester optimiste face à cette situation.   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prusse / Gilbert B.

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2016

MessageSujet: Re: 1..2..3 .. Comment ça on a pas de plans ?! [PV Gilbert]   Ven 9 Déc - 17:32

1...2...3... Comment ça on a pas de plans ?!
Réunion Stratégique ♥
Gilbert Beilschimdt
&
Lovino Vargas

Le monde a besoin d'un homme. Un homme puissant. Un homme aux multiples talents. Un homme qui saura sauver toutes les nations de cette terrible situation.

Un homme Awesome.

Et sous vos yeux ébahis, le voilà qui s'avance en direction du lieu de rendez-vous. Ses cheveux argentés au vent, ses yeux écarlates brillant de détermination, le torse bombé et la démarche fière. Mesdames et messieurs veuillez faire un tonnerre d'applaudissement pour l'homme -que dis-je, pour la nation qui va sauver le monde !!

Giiiiiiilbert le Magnifiiiiiiiiique !!

Défonçant la porte tel un empereur inca au groove endiablé, le prussien fit une entrée francassante dans le bar. Tout les regards se tournèrent vers lui, et c'est ce qu'il voulait. Aimez-le, admirez-le, il se sentira plus rayonnant que jamais !

Malheureusement, les quelques habitués du lieu haussèrent les épaules et reprirent leurs passionnantes conversation sur le temps qu'il fait dehors après avoir constaté que ce n'était qu'un ivrogne de plus qui venait d'entrer dans le bar. Gilbert grimaça, déçu du manque d'entrain de son public. Mais une voix familière monta à ses oreilles. Ce n'était pas la réaction de fangirl qu'il attendait, mais c'était toujours une réaction.

« 'Tain ! Me dis pas que y a que toi qu'est venu merde !! »

Tant de vulgarité en une seule phrase ! Mais écoute ça, Mütti, tu verras bien que ton fils n'est pas si mal élevé que ça.

« Hey ! Lovinours ! C'est toi l'cerveau d'cette histoire ? Qui l'aurait cru !? »

Alors le surnom niant niant, c'est gratuit. Il est comme ça Gilbert, généreux dans l'âme. Et tant pis si cela ne te plait pas.

Un rire vint ponctuer sa phrase et c'est d'un pas déterminé que le prussien rejoint l'italien grincheux. Il tira le tabouret, y posa son auguste postérieur et fit signe au barman de lui servir une bière. A force de bosser pour Gretchen, il avait réussit à amasser un petit pécule et il s'offrait de temps en temps une bonne boisson allemande.

« Tu d'vrais être content de m'voir, Lovi, c'moi l'plus awesome de toutes les nations ! Grâce à mon Q.I. de génie, on va trouver une solution. »

Eh oui, malgré son sourire niais et sa bonne humeur constante, le prussien n'oubliait pas pourquoi il était là. Il portait un lourd fardeau sur ses épaules et ce poids s'alourdissait d'heures en heures. Il fallait agir. Vite. Très vite. Alors quand il avait eu vent de cette réunion secrète, il n'avait pas hésité une seule seconde.

Il avait hâte de pouvoir partager son point de vue sur ce monde et sur leurs étranges habitants, mais avant tout, il voulait trouver une solution pour sortir de là. Il avait déjà quelques pistes, le nom d'Oliver revenait souvent. S'ils s'y mettaient à plusieurs, ils devraient réussir à mettre de l'ordre dans toutes ses informations et établir un plan d'attaque correct, non ?

Sauf qu'ils n'étaient que deux. L'Awesome Prusse et le cutie Lovi. Autant dire de suite qu'ils étaient mal barrés.

« A mon avis personne d'autre ne viendra. Ils doivent tous être en train de faire ami-ami avec les doubles. »

Le ton du prussien fut amer alors qu'il prononçait ces derniers mots. Oui, son sentiment envers les doubles n'est pas ce qu'il y a de plus amical et il espérait que l'italien partage son avis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italie du Sud/ Lovino V.

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: 1..2..3 .. Comment ça on a pas de plans ?! [PV Gilbert]   Lun 12 Déc - 9:30

1..2..3 .. Comment ça on a pas de plans ?!

Lovino Vargas

Gilbert Beilschmidt



Grommelant, Lovino détailla l'arrivant qui se prenait un peu trop pour le roi du monde.

" Hey ! Lovinours ! C'est toi l'cerveau d'cette histoire ? Qui l'aurait cru !? "

Le latin l'observa se poser avant de commander une bière. Au moins il ne hurlait pas pour l'avoir. Il se demandait surtout comment le prussien avait réussit à avoir de l'argent dans  ce monde. Enfin, ça ne le regardait pas.
Lovinours. Vraiment qu'est ce que c'était que ce surnom absolument ridicule ?! Et puis, il le croyait tellement idiot pour ne pas mettre en place une réunion entre eux, les originaux ? Les joues gonflées alors qu'il le fixait en se préparant à sortir une tirade bien cinglante à son attention.

" Bien sûr qu'c'est moi l'cerveau ! Tu crois quoi ? Que j'en suis pas capable ? J'suis pas aussi con que Feli, espèce de bouffeur de patates albinos ! Et n'essaye plus d'm'appeler Lovinours ou j't'en colle une ! "

De son coté aussi le surnom était gratuit et non discutable.

" Tu d'vrais être content de m'voir, Lovi, c'moi l'plus awesome de toutes les nations ! Grâce à mon Q.I. de génie, on va trouver une solution. "

La bonne blague ! Le prussien avoir un Q.I de génie et puis quoi encore ?  D'accord il pouvait reconnaître qu'il lui arrivait d'être un assez bon stratège. S'il voulait vraiment être méchant il lui rappellerais bien qu'il n'était pas si malin que cela puisque sa nation n'existait plus. Mais, lui même ne représentait il pas la moitié la plus désappréciée, à tord, de la péninsule italienne ? Donc il savait ce que cela faisait d'avoir l'impression de ne plus rien avoir, alors pourquoi il aurait le sortirait à quelqu'un d'autre ?

Repenser à tout cela, lui donna envie de vite y oublier en terminant son verre. Afin de mieux passer inaperçu parmi les autres clients, il fit signe au barman de lui en servir un second. L'idéal aurait été de prendre une bonne liqueur de citron venant de chez lui, plus connu sous le nom de limoncello, sauf qu'il risquait ensuite de ne plus pouvoir prendre par aux discussions sur le plan à adopter.

" Mouais c'est ça, toi le plus awesome, laisse moi rire hein !"

Son regard vert ambré se porta de nouveau vers la porte. Personne d'autre. Avaient ils tous oublié ? Il espérait bien que non, sinon il allait leur montrer de quel bois il se chauffe.

" A mon avis personne d'autre ne viendra. Ils doivent tous être en train de faire ami-ami avec les doubles. "

Super ! Même le germanique disait qu'ils allaient rester tous les deux ! Au moins, il n'avait pas a être avec le cadet de celui-ci. D'y penser, il frissonna.

" 'Tain les sales traîtres sérieux !!Ils y pensent à nos nations ou nan ces enflures ?!"

Le sud italien pensait ses mots. Le ton de l'autre ne lui avait pas échapper. C'était assez difficile de ne pas comprendre sa réaction à l'égard des doubles. Lui même ne les appréciait guère.

" Sérieux, s'ils sont pas là parce qu'ils préfèrent être avec eux, j'vais leur foutre un d'ces coups d'pied au cul dont ils vont se souvenir !"

Ces mots ne furent pas dit à la légère. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1..2..3 .. Comment ça on a pas de plans ?! [PV Gilbert]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1..2..3 .. Comment ça on a pas de plans ?! [PV Gilbert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment desinstaller pcconfidentiel schredder [Résolu]
» Comment éviter la majorité des infections virales
» Comment interdire à l'utilisateur de mettre la fenêtre en " grand écran " ? [RESOLU]
» Affiches comment être et faire pour apprendre
» Comment envoyer une détection chez avira avec Antivir 9 français - Version Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde :: Europe :: Terrain neutre-
Sauter vers: