AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

You're poison running through my veins [PV Flavio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Italie du Sud/ Lovino V.

MessageSujet: You're poison running through my veins [PV Flavio]   Lun 12 Déc - 9:33

You're poison
running through my veins

Lovino Vargas

Flavio Vargas

Lovino errait dans cette maison qui n'était pas la sienne. Dans ce lieu qui pourrait paraître tranquille aux premiers abords, mais dont il était prisonnier. Loin de ce monde, de son pays, de sa population sans moyens de savoir ce qu'il se déroulait. Son pays était il toujours debout ou déjà en ruine ? Nul ne pourrais le lui dire. Et avec qui il devait vivre ? Avec sa jumelle, leur doubles. Il connaissait assez bien sa jumelle, et sa double avait l'air plutôt agréable comme femme. 

Mais son propre double c'était une tout autre histoire. On l'avait prévenu que ceux ci était extrêmement dangereux, mais lorsque l'on voyait Flavio, on voyait plus une sorte de mélange entre son Espagne et son cadet, le tout avec option cheveux décolorés. Rien de bien inquiétant. Et pourtant, tout le monde à sa part d'ombre non ? Le brun connaissait très bien celle de l'hispanique et de l'italien du nord. Et celle du blond alors ? Il n'en avait aucune idée.

Le meilleur moyen pour cela serait de l'énerver. Mais à quoi bon ?

Continuant de marcher en cherchant une chose plus ou moins utile à faire, son pied heurta un des sacs qui traîna là. Lovino regarda furtivement à l'intérieur pour voir des habits qui semblaient plus chers les uns que les autres et dont normalement il n'aurait pas les moyens de se payer. D’éxaspération, il lâcha dans un hurlement sans se préoccuper des autres présents

" Putain comment ça veut diriger un pays si ça clamse tout dans ces merdes qui finissent par traîner comme des putains de torchons ?!! "

Il ne réalisa pas la teneur de ses paroles qui risquaient de lui jouer des tours. Il donna un coup de poing sur le table pour entendre en réponse un bruit de verre. Lorsqu'il regarda de quoi il s'agissait, il vit des objets qui l’intriguèrent.

"Et ce bordel hein ?! C'est du parfum ou une autre merde du genre ?! "

Ce dont il parlait se trouvait être un ensemble de fioles toutes colorées. On aurait pu croire en effet qu'il s'agissait de parfums. À tord non ? Et il risquait de s'en souvenir avec son double à quelques pas de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're poison running through my veins [PV Flavio]   Mar 13 Déc - 18:48

Vargas Flavio

Vargas Lovino

You're poison running through my veins
Aujourd’hui Flavio était en pleine réorganisation de son dressing. Triant un a un chacun de ses vêtements, les rangeant, ou les mettant de côté dans des sacs. Il fallait mettre de l’ordre dans tous ça. Surtout pour y ranger ses futurs vêtements. L’italien souriait joyeusement, il prenait autant de plaisir a organiser son dressing cas organiser ses poisons. Et puis effectuer ce rangement le détendait.
Cela faisait depuis quelque temps qu’il avait accueilli sous son toit son double mal poli et grognon. Et avouer qu’il était une partie provenant de ce dernier, lui donner des frissons d’horreur.  Ils étaient bien trop différent, et il était bien meilleur que ce Lovino. Ah ça oui ! Flavio laissa s’échapper un petit soupire. Dire que c’était lui la partie rejetée. Et non ce mal élevé. Non vraiment qu’elle injustice. Il sortit quelques sacs de vêtement de sa chambre, les laissant dans la maison. Ils ne risquaient rien après tout. Et puis il pourrait faire acte d’une grande bonté et en proposer quelques uns de ses vêtements à son double. Dès que son placard serait terminé, l’italien ira chercher Lovino pour lui proposer. Avec un peu de chance le brun pourrait être reconnaissant et amicale ? Non il fallait pas trop y compter. Mais il est agréable de rêver.

Flavio fut tiré de sa rêverie quand il entendit la voix, justement, de son double. Avec son langage si peu gracieux. Comment osait-il traiter ainsi ses vêtements. Il mériterait bien une petite leçon pour le coup. Le blond s’avança en silence dans la maison, cherchant de son regard l’imbécile qui avait osé émettre une critique. Il le trouva devant ses magnifiques fioles. Il ne put s’empêcher de sourire, et de répondre d’un ton amusé.
« Non ce ne sont pas des parfums je le crains. Ceci est ma petite collection de poison. Ils sont presque tous de ma fabrication mon très cher Lovino. »
Il s’approcha un peu plus près et s’amusa a enlacer le brun. On aurait pu dire que ce n’était qu’un simple câlin. Mais non. Flavio avait serré ses bras autour de sa future victime. Comme un piège a loup qui se referme sur la patte du canidé.
« Alors qu’est ce que nous avons~ Oh oui ! Tu vois le beau liquide bleu ? Si il te touche ton corps va être secoué de spasmes, tes muscles vont ensuite se tétaniser. Et puis ton coeur s’arrêtera. Charmant n’est ce pas ! »
Un plus grand sourire illumina son visage, resserrant un peu plus ses bras.
« Envie de tester ? L-O-V-I-N-O ~ »
Italie du Sud/ Lovino V.

MessageSujet: Re: You're poison running through my veins [PV Flavio]   Ven 16 Déc - 23:12

You're poison
running through my veins

Lovino Vargas

Flavio Vargas

Le regard ambré observa autours de lui avant d'entendre une voix qu'il commençait un peu trop connaitre, à son grand dam. Il finit par regarder furtivement le blond décoloré avec une pointe de dégoût. Dire qu'il était une partie de lui. Il n'avait rien du tout en commun. Ah si pardon, il y avait une chose: la mèche.

Un instant. Lovino avait bien entendu son double parler de poisons ? De poisons ? C'est donc cela sa part sombre ? Il s'attendait vraiment à beaucoup mieux qu'à quelque chose d'aussi futile et si peu pratique à manier en cas de conflits. Lui préférait très nettement les armes à feu, plus facile à utiliser.

" Encore plus pathétique que c'que j'croyais, tu fais mumuse avec des trucs pareil ! "

D'un coup, il senti deux bras se mettre autours de lui. Son premier réflexe fut de se figer sur place alors que ses joues prenaient à vu d'oeil une couleur rouge des plus adorable, selon certains. Le second fut d'essayer de vite le repousser.

S'il voyait le liquide bleu ? Bien évidemment, il n'avait aucun problème de vu, juste une sorte de parasite accroché à lui. Lovino espérait qu'il le lâcherait et vite. À la place, il eu droit à une explication sur les effets causés par le fameux liquide. Il s'en serait bien passé à la rigueur. Savoir cela l'effraya au plus au point. Comment peut on fabriquer des choses pareilles ?!

" Gh! P...Pas la peine de me donner les détails de c'que fous tes espèces de merdes là ! J'm'en fous complètement ! "

Il sentit son double resserrer son emprise sur lui. Une horreur. Le brun avait déjà du mal avec les marques d'affections de ce genre de ceux de son monde. Les repoussant les uns après les autres. Mis à part celles venant de la gente féminine, dans ce cas ci il savait les apprécier et se montrer extrêmement charmant.

Le pire resta certainement la manière dont Flavio prononça son nom qui lui envoya des frissons dans tous son corps.

" N...N.... Nan pas besoin bordel !! Alors lâche moi maintenant ou sinon j'crie et j'mord, t'as bien capté ?! "

S'il devait le faire il n'hésiterait pas tel un chat apeuré qui sort les griffes à la moindre contrariété.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're poison running through my veins [PV Flavio]   Sam 17 Déc - 12:32

Vargas Flavio

Vargas Lovino

Le regard du blond ne quitta pas un seul instant celui de son double. Ni ses bras d'ailleurs, le brun aura beau se démener, maintenant qui le tenait, il ne le lâchera pas de si tôt. Mais toutes ses paroles. Méchantes, désagréables, vulgaires. L'irrité de plus en plus, dieu qu'il avait envie de lui faire avaler le contenu de ses fioles. Le voir se tordre de douleur. Mais il ne pouvait pas le faire sans en subir les conséquences. Tout cela était terriblement fâcheux...
Il osait traiter ses créations. Lui qui avait passé du temps pour chaque conception, qui avait mit tout son amour et son savoir dedans. Faire des poisons, c'est une activité tellement méticuleuse et passionnée. Un art a part entière. Lovino n'avait aucunement le droit de les traiter aussi bas. Ses merveilles, ses bébés. L'art des poisons était tellement incompris. Au mois comparé aux armes a feu le poison ne fait pas de bruit. Il est discret. Et possède de multiples moyens d'utilisation. Contact, ingéré, inhalé, piqué.
Il serra assez faire pour faire légèrement mal à son double. Espérant faire taire cette vilaine langue, qu'il avait de plus en plus envie d'arracher. Il ne put s'empêcher de rire face à la menace de son double.

«  Crier ? Me mordre ? Tu penses vraiment que je vais te laisser faire?  »
Il fit un croche-patte à Lovino, le faisant chuter à terre. Avec son foulard il lia les mains du brun, de sorte qu'il ne puisse rien faire. Une fois sa victime bien attachée, il la retourna. Le blond se tenait au-dessus de lui avec un immense sourire.
« Désolé je n'avais pas de menotte, ni de corde sous la main. Mais cela fera l'affaire. Et si on jouait tous les deux !  »
Flavio abandonna son double un instant, et s'empressa de se rendre dans son petit labo personnel. Il y avait des fioles partout, des instruments divers, des plantes, et des liquides de toutes les couleurs. Il s'empara d'une grande bouteille au liquide vert avec un immense sourire, et d'une brosse à chaussure. Puis il retourna voir son double, s'asseyant sur le ventre de ce dernier, agitant la fiole sous le nez de ce dernier.
« On va s'occuper de ta langue. Ici sous mon toit je n'autorise pas qu'on insulte mes créations.»
Italie du Sud/ Lovino V.

MessageSujet: Re: You're poison running through my veins [PV Flavio]   Dim 18 Déc - 9:21

You're poison
running through my veins

Lovino Vargas

Flavio Vargas

L'air toujours aussi déterminé, il se trouvait prêt à 100% à mettre ses menaces à exécution. L'idéal aurait été qu'on lui vienne en aide, mais rien. À croire que personne d'autres que les deux italiens du sud ne se trouvait à l'intérieur ou alors ils décidaient d'ignorer ce qu'il pouvait bien se produire. Il ignorait quelle solution lui paraissait la meilleure des deux.

"Bah ça serait pas mal ouais que tu m'laisse faire ! "

Cela ne reflétait en aucun cas d'une éventuel stupidité de la part de l'italien, mais plus d'une pointe d'ironie à son encontre. Il savait pertinemment qu'il ne pourra pas le faire librement.

En un mouvement il finit par aller dire bonjour au sol en grommelant. En voulant se relever, il sentit ses mains lui être attachées. Le brun leva à peine la tête à temps pour entendre la remarque du blond. es menottes ? Une corde ? Et puis quoi encore ? Cela lui plaisait de moins en moins. Encore moins lorsqu'il dû refaire face à son double qui lui souriait. Certaines personnes apprécieraient le spectacle de voir Lovino ainsi ... trouvant même cela assez délectable voir émoustillant. Sans nul doute, Flavio devait faire partie de ces personnes.

" Putain mais détache moi espèce d’imbécile !! Et nan on va pas jouer ! Encore moins si ça doit être avec un débile comme toi !  "

Il partait ? C’était sa chance ! Son regard chercha autours de lui afin de trouver, un couteau, un bout de verre ou tout autre objet coupant qui pourrait l'aider à défaire ses liens au plus vite. Comble de la malchance, il ne vit rien près de lui. La seule solution restait de briser des fioles en essayant de les faire tomber à grands coups dans le meuble, à ses risques et périls.

Trop tard. Des bruits de pas signifiaient que quelqu'un venait vers lui et il ne fallu que peu de temps pour qu'il revoit son double devant plus. Ou plutôt de le sentir se poser sur lui, l'empêchant de bouger. Ce dernier avait l'air de s'amuser, surtout lorsqu'il lui montra la bouteille avec le liquide vert. Le fait de dire que le vert symbolisait l'espoir selon certains n'allait pas le convaincre dans un instant pareil. Lovino tenta une nouvelle fois de se débattre. En vain.

" Tch ! Je les insultes si j'en ai envie ok ?! Alors maintenant tu m'fous la paix !! "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're poison running through my veins [PV Flavio]   Lun 19 Déc - 11:41

Vargas Flavio

Vargas Lovino

Flavio était plus que très bien installé sur le ventre de sa victime. C'est fou même dans une telle situation il continuait à être grossier. Le blond fit une moue comme ennuyé par la situation.

« Lovino. Très cher Lovino. Je ne te laisse pas le choix cette fois. Tu m'as poussé à bout. Pourtant j'ai été gentil. Je t'ai laissé vivre sous mon toit, je t'ai nourri. Je pensais même à t'offrir des vêtements qui m'appartenaient. »
Doucement sa main attrapa la mâchoire de son double, l'obligeant à le regarder.
« Mais tu as été méchant. Je suis très triste à cause de ton comportement. Mais ne t'inquiètes pas, je vais essayer d'y remédier. »
Il serra un peu sa poigne, il ne voulait pas casser la mâchoire, mais juste faire comprendre à son double qu'il allait devoir se tenir tranquille dès maintenant. Puis de sa main libre il retira lentement ses lunettes. Rangeant ses dernières dans la poche de sa veste.
« Chez moi, ce sont mes règles. Premièrement je t'interdis de salir la maison. Deuxièmement je t'interdis de t'approcher de mes poisons. Troisièmement essaye d'être un minimum poli avec moi. Sinon... Et bien je recommencerai ce que je m'apprête à faire. Ne t'amuses pas à faire le malin. Car tu pourrais très bien finir enchaîné dans ma cave. Ce ne sont pas des menaces en l'air. »
Il lâcha un instant la mâchoire du brun, et s'empara de la brosse à chaussure qu'il avait récupéré. Doucement il mit sur les poils de la brosse un peu du liquide. Flavio se pencha en avant, se rapprochant du visage de Lovino, brosse en main. Il lui attrapa de nouveau la mâchoire, mais appuya dessus de telle façon à lui faire ouvrir la bouche. Et dès que sa victime ouvrir la bouche, il y enfourna la brosse, et frotta de toutes ses forces. Des bulles commençaient à apparaître, ainsi que de la mousse dans la bouche de l'infortuné Lovino. Flavio continua durant de longues minutes, ne lâchant pas prise, continuant de frotter. Une fois qu'il a trouvé la punition assez satisfaisante il s'arrêta.
« Et voilà ! Une langue toute propre ! Plus de grossièreté! J'espère que tu as aimé, c'était mon liquide vaisselle aux citrons verts. Prochaine fois je t'empoisonne et tu finis à la cave. »
Il se releva doucement, observant Lovino, faisant attention aux moindres de ses mots. Près à le traîner dans la cave.
Italie du Sud/ Lovino V.

MessageSujet: Re: You're poison running through my veins [PV Flavio]   Mer 21 Déc - 9:57

You're poison
running through my veins

Lovino Vargas

Flavio Vargas

Lovino continua de se débattre autant qu'il le pouvait ce qui, dans la position dans laquelle il se trouvait actuellement, se résumait à presque rien mis à part des mouvements de sa tête. Le fait de l'entendre l'appeler "très cher Lovino" lui donna encore plus l'envie de l'insulter. Pour ne rien arranger, il se trouvait assez gentil avec lui. L'italien était loin d'être du même avis que son double.

" Mouais bah merci pour tous ça hein ! Mais pour c'qui est des fringues, nan merci j'en veux pas des tiennes ! "

Il sentit la main de son double au niveau de sa mâchoire, croisant de force le regard améthyste de celui-ci. Ah qu'est ce qu'il ne donnerait pas pour pouvoir mordre sa main et lui faire comprendre ainsi de le laisser tranquille.

" Cause toujours putain ! Essaye tiens qu'on rigole !  "

Serrant les dents, il le fixa plus intensément. Les sourcils froncés afin de bien lui faire comprendre que cela ne lui plaisait absolument pas. Comme à son habitude. Pourtant, il ne comprenait pas une chose à cet instant. La raison pour laquelle, ses joues prenaient quelques teintes de rouge au fur et à mesure de leur échange.

" Mouais c'est bon t'as fini ton espèce de baratin ?! Alors tu m'laisse tranquille maintenant ! "

Cela empira en le voyant retirer sa paire de lunettes qui semblait ne jamais le quitter.

Ses règles. Ils les trouvaient complètement stupides et sans intérêt sauf celui de renforcer son envie de retourner dans son monde. Et vite. Ce n'était pas le type de personne à obéir sans geindre ou se rebeller.

Lovino observa ses moindres gestes juste avant de trouver une bonne raison pour vouloir s'enfuir. La vue du liquide versé sur la brosse ne le rassurait en rien encore moins de sentir le blond décoloré lui saisir de nouveau la mâchoire en le forçant à ouvrir la bouche. Hors de question qu'il le fasse ! Se débattre ne servait plus à rien. La pression sur sa mâchoire se fit trop forte qu'il dû ouvrir la bouche contre son gré.
La brosse ainsi que le produit sur celle-ci lui donna l'envie que tout se finisse et vite ! Et ce fut le cas après quelques instants et coups de brosse avec des bulles en option. À croire que ses prières avaient été entendus. Le brun toussa un peu avant de dévisager son double.

" .... C'est bon ...j'ai capté tes fichues règles ! "

Il rajouta d'une voix presque inaudible pour éviter que l'autre ne l'entende. Il aurait pu opter pour l'uns des dialectes de chez lui, sauf que son double devait très certainement le connaitre aussi.

" Espèce de salopard d'erreur de la nature, t'paye rien pour attendre "

Comme le dit si bien le vieil adage " la vengeance est un plat qui se mange froid" et croyez le ou non il s'y connaissait dans ce domaine au point d'attendre le temps qu'il faudra pour obtenir réparation.

Invité
Invité

MessageSujet: You're poison running through my veins [Terminé]   Ven 23 Déc - 13:59

Vargas Flavio

Vargas Lovino

Le blond eu un sourire satisfait. Son double avait enfin l'air d'avoir bien compris ses règles. Quel dommage qu'il faut à chaque fois utiliser une méthode, un peu musclé. Bon après il y a comprendre et appliquer, deux concept bien différent. Mais avec sa petite démonstration, il espérait bien que le brun allait passer à la phase application. Doucement il se pencha et sortit un mouchoir de sa poche.

«« C'est en suivant des règles qu'on peut vivre en famille. Car pour moi, sous ce toit, on peut être une belle est grande famille. Il ne tient cas tout le monde de faire un peu d'effort. »
Flavio utilisa son mouchoir pour essuyer un peu la bouche de son double.
« Bien tu n'as plus de mousse. Si tu as besoin tu peux aller te rincer la bouche à la salle de bain. Et il y a du café à la cuisine. »
Puis il redressa un peu Lovino, et enroula ses bras derrière le dos de ce dernier, pour le détacher. Une fois le foulard entre ses mains, il eut un petit sourire amusé, et l'enroula autour du cou de l'autre italien.
« La couleur te va bien, cela se marie bien avec la couleur de tes joues. Je t'en fais cadeau. Tu as de la chance que je sois plutôt gentil avec ce que je considère de ma famille. Car ici, les autres sont bien moins tolérants envers vous. »
Il serra juste un peu le foulard, juste une dernière pression, un simple petite pression.
« Ce qui normal. Après tout, vous nous avez abandonnées. Ce n'était pas très gentil. »
L'italien relâcha le foulard tout en douceur, déposant au passage un petit bisou sur la joue du brun. Un geste tout doux, comme un léger courant d'air qui frôle la peau. Puis il se releva, frottant ses genoux pour arranger les plis de son pantalon.
« Je te laisse profiter du reste de la journée mon cher Lovino. »
Puis il laissa en plan son double pour retourner s'occuper de sa penderie. Car ce n'est pas en jouant avec le brun qu'il allait avancer dans son travail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're poison running through my veins [PV Flavio]   

You're poison running through my veins [PV Flavio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1