AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tu me fais visiter? (Pv Anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lituanie/ Adomas L.

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2015

MessageSujet: Tu me fais visiter? (Pv Anastasia)   Dim 18 Déc - 19:00

Tu me fais visiter?

Anastasia & Adomas
Ont approchais le milieu du  mois de décembre et l’arriver des originaux ralentissait enfin. A croire qu’il avait en partie été attiré en sortant de leur réunion mondial. Qu’il détestait leur présence et ce Francis qui blessait Oliver…
Liet avait dû prendre sur lui pour ne pas l'encastrer dans un mur. Enfin…il avait résister, jusqu’à avoir ordre de les attaquer.

Tout cela cumuler avait mis le balte de mauvaise humeur et pour faire passer cela, il prit la décision de quitter sa maison et aller en ville pour y faire un tour histoire de penser à autres choses. Sa veste sur les épaules, il déambulait dans les rues.

Il se dirigera immédiatement vers le quartier Bielorusse. Il  n'avait pas du tout envie d'aller du côté Occidental, beaucoup trop proches des originaux présent, il se mit à pester à voix basse. Il détestait cette situation, ça n'était pas nouveau. Mais bien entendu, il fallait passer par l'autre quartier et le jeune homme ne put que ressentir qu'un dégoût grandissant en voyant l’un d’entre eux longé le quartier de la slave…Franchement encourant, le balte pressa le pas, regardant devant lui. Puis il bifurqua sur la droite et arriva enfin à son point de destination.
Tout était éclairé de rouge, d'orange, vert ou encore de jaune. À choisir, il préférait l'ambiance qui régnait ici. Plus calme. Adomas souffla dans le vide, le froid transforma son souffle en buée. Lituanie remonta un peu son écharpe se couvrant le bas du visage. Le froid montait un peu, mais rien à côté des hivers russes. Mais il se sentait un peu plus chez lui ainsi...

Le "brun" se mit à marcher dans les ruelles éclairées par les petites lampes accrochées aux files et les enseigne de magasin. Il y avait quelque chose ici qui était différent. Mais au moins il avait pu s'éloigner du bar et par la même occasion de ce qui lui causait du mouron. Le grand se laissa guider par les odeurs tantôt poivrer. D'autres plus douces rappelant la vanille ou encore la cannelle.

Il s'arrêta un bref moment devant une épicerie. Regardant le stand coloré avant de se remettre en route mains en poche et écharpe jusqu'au nez. S'effacent peu à peu dans la foule. Bon oui, il ne s'efface pas complètement vue sa grande taille, il dépassait parfois les habitant d'une bonne tête ou deux.
Il fit un second arrêt quelques mètres plus loin devant une autre vitrine devant laquelle il se pencha un peu pour regarder de plus près.

je dois encore changer la chanson bela!!
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belarus / Anastasia A.

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: Tu me fais visiter? (Pv Anastasia)   Jeu 5 Jan - 1:08



Tu me fais visiter?
Ft. Adomas ♥

Les fêtes. Les lumières de rouges, vertes et or. Le calme et les sourires sur les visages des habitants du quartier biélorusse. Pour toi petite slave que tu es, il n'y avait rien de mieux. Après tout ces événements qui t'avaient bien chamboulée, heureusement que les fêtes de fin d'année et la bonne humeur dans ton quartier étaient là pour te redonner du baume et cœur et te faire penser à d'autre chose. Il n'y avait bien sûr pas que ça qui te redonnait le sourire, mais ceci en était une bonne partie. L'autre partie? Vous ne tarderez pas à la savoir.

En ce jour, et pour ne pas changer de d'habitude, tu avais enfilé une jolie tenue. Pour changer de ton rose tu avais mis une jolie robe bleue. Un bleu clair très doux qui collait parfaitement à ton caractère. Quant à ton programme de la journée? Il y avait encore certains magasins qui n'étaient pas décorés alors tu allais apporter ton aide. Tu aimais ça. Alors une fois prêtes avec tout ce dont tu avais besoin sur toi, tu étais sortie tranquillement de chez-toi après avoir fait un dernier câlin à ton petit chat adoré et avait directement prit la route pour aller aux rues marchandes. Dehors il commençait à faire froid mais cela ne te dérangeait pas, l'avantage d'être slave. Puis ta tenue était tout de même assez chaude et quand même si tu avais froid, tu n'avais qu'à sortir l'écharpe que tu avais mise dans ton sac avant de partir. Maligne la petite.

Tu avançais tranquillement dans les rues, chantonnant un peu et dansant presque par moment au rythme de la mélodie que tu avais en tête. Certains allaient surement trouver cette façon d'agir très enfantine.. C'était un peu le cas. Mais c'était toi. Tu étais une grande enfant quand tu étais dans ton univers, et tu pouvais être sérieuse et courageuse quand la situation le demandais, chose que tu avais pu prouver il y a peu d'ailleurs. On t'appréciait comme tu étais ou on ne t'aimait pas. Avec ta naïveté tu ne t'en rendais pas forcement compte, mais même avec ce jolie petit défaut tu savais sur qu'elles personnes tu pouvais réellement compter et Il en faisait et en fait toujours partie.

Après quelques minutes de route, tu étais finalement arrivé près des commerces et tu savais exactement où tu devais te rendre. Une petite boutique remplie de gâteaux que tu aimais tant. Ils faisaient beaucoup de choses et de temps à autre ils te donnaient des recettes pour que tu puisses tester chez toi, alors quand ils étaient venus te demander si tu pouvais les aider pour décorer le magasin tu avais accepté avec grand plaisir. Ainsi une fois devant tu avais poussé la porte pour entrer, saluant les vendeurs avec un grand sourire. Vous aviez discuté un petit moment pour savoir quoi faire avant d'aller ce qu'il faut à l'arrière de la boutique. Pendant qu'ils se chargeraient de l'intérieur, tu allais t'occuper de la vitrine. Tu avais donc attrapé une caisse avec quelques décorations et une guirlande lumineuse et étais allée au-devant de la boutique pour déposer la caisse sur le rebord de la vitrine. Tu avais ensuite pris la guirlande et... Moment très classe, tu étais partie la branchée sauf qu'il avait fallu que tu te mettes à quatre pattes pour ça... Mais tu avais réussi cette lourde tâche. La lumière était allumée, tu pouvais donc te relever. Sauf que surprise! En te relevant tu t'étais retrouvée nez à nez avec quelqu'un qui venait de se pencher un peu sur la vitrine. Mais ce n'était pas n'importe qui puis-ce que tu t'étais mise à sourire et à rigoler un peu en le reconnaissant.

- Héhé ~

Eh oui, c'était ton balte à toi.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tu me fais visiter? (Pv Anastasia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais-gaffe.fr : un site plein de bons conseils
» Truc déjà tout fais.
» Obliger un membre à s'inscrire s'il veut visiter le forum
» Le code se fais en boucle (intro du forum)
» Avertissement, visiter ce site peut etre préjudiciable à votre ordinateur - QUE FAIRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde :: Europe :: Bielorussie-
Sauter vers: