AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après la pluie, vient le beau temps [PV Flavio ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
South Italy / Lucrezia V.

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2016

MessageSujet: Après la pluie, vient le beau temps [PV Flavio ♥]   Dim 1 Jan - 18:49

Après la pluie, vient le beau temps
Carpe Diem
Flavio Vargas
&
Lucrezia Vargas

Niveau émotionnel, Lucrezia se trouvait dans une montagne russe infernale, savourant les quelques minutes de bonheur qu'on voulait bien lui accorder avant de replonger dans les tréfonds du désespoir. Et cette petite balade hivernale aux côtés de son frère se trouvait être l'un de ses rares moments de bonheur, quelques jours de soleil nichés entre la sordide réunion organisée par Oliver et la future dispute entre les deux italiens, qui causeraient une fracture irréparable dans leur famiglia.

C'est l'esprit ailleurs, perdue dans cette petite bulle de joie, que Lucrezia avançait dans les rues du quartier italien. Elle ne lâchait pas le bras de son Flavio, de peur de le perdre, de peur qu'il parte loin d'elle pour ne plus jamais revenir.

Elle avait entraperçut cet instant fatidique où il allait plonger du mauvais côté. Ses étranges pensées, ces brouillons manipulateurs, tant de choses avaient fait que Flavio s'était tourné vers les mauvaises personnes. Vers ces "originaux" lui voulant du mal. Lucrezia en était persuadé et elle avait tout fait pour sauver son frère de leurs griffes. En vain.

Finalement, Oliver, une sorte de Dieu ici-bas, entendit leurs plaintes et leur vint en aide. Grâce à sa puissante magie, il avait effacé les sombres pensées de Flavio, il avait rendu son frère à Lucrezia. Et ça, elle ne l'oublierait jamais.

A présent, la jeune femme comptait bien rattraper tout ses instants perdus, aux côtés de la personne qui comptait le plus au monde pour elle : Flavio.

Elle s'était fait belle ce jour-là. Plus que d'habitude. Elle voulait être parfaite.

S'étant souvenu qu'un jour, Flavio lui avait dit que le rouge lui irait bien, Lucrezia avait suivit ce précieux conseil et avait pioché dans son dressing une robe carmin. Et les escarpins assortis, bien évidement. Son manteau à col de fourrure Gucci et des gants complétaient sa tenue.

Elle voulait que cette journée soit parfaite. Elle l'avait donc entraîné dans leur rue préférée, celle regorgeant de boutiques de mode plus luxueuses les unes que les autres. Doucement, le quartier italien retrouvait sa splendeur et les vestiges de l'inondation s’effaçaient au fil du temps. Tout le monde avait mit du cœur à l'ouvrage, même Lucrezia en personne, pour nettoyer les dégâts causés par la montée des eaux.

« Par où veux-tu commencer, mon Flavio ? ♥, s'enquit-elle en s'accrochant de plus belle au bras de son frère. Tu dois bien avoir une préférence, non ? »

Par cette question, elle voulait surtout savoir dans quel ordre il voulait faire les différentes boutiques de la rue. Pas question de passer à côté d'une bonne affaire. Ils avaient tout leurs dressings à refaire et cela allait leur prendre une bonne partie de leur journée.

Une célèbre maxime latine lui disait de cueillir le jour présent, sans se soucier du lendemain et c'est ce que Lucrezia comptait bien faire. Peu importe les sombres jours à venir, elle ne pouvait laisser échapper une telle opportunité de passer du bon temps en compagnie de son cher frère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la pluie, vient le beau temps [PV Flavio ♥]   Lun 2 Jan - 12:01

Vargas Flavio

Vargas Lucrezia

Après la pluie, vient le beau temps
Si Flavio devait nommer un état du temps au hasard ça serait : brouillard. Pourquoi ? Car il avait l'impression qu'un brouillard l'entouré. Sensation forte désagréable. On lui racontait des choses d'un côtés, et une toute autre chose dans un autre. Un brouillard de mensonge. Mais qui mentait ? Qui disait la vérité ? Qui ? Il n'en avait pas encore la réponse. Mais son cœur était empli de doute. Un doute qui se changerait en poison. Qui se transformerait par le mélange de divers éléments, comme la colère, et les disputes. Et ce poison là le rongerait lui, mais pas seulement. Infectant les choses qu'il tenait comme les choses les plus précieuses au monde.

Mais comment ne pas avoir le doute ? On lui a dit de ne pas réfléchir. Mais tellement de petits détails qui l'entouraient mérité d'avoir une explication au moins claire. Ce qui n'était pas le cas. Les explications qu'on lui fournissait ne faisaient qu’épaissir ce brouillard. Ne le satisfaisait pas. Il essayait de garder tout cela au fond de son cœur. Peut-être n'aurait-il pas du ? Car c'est ainsi que le poison se formait, à l'abri, à l'intérieur de lui.

Mais ce brouillard, lui faisait perdre de vue la confiance qu'il éprouvait envers les autres. Mais à travers ce terrifiant brouillard, quelque chose lui agrippait le bras.

Flavio chassa alors ses terribles pensées. Oh oui, il se rappelle à présent. Il était en balade avec sa sœur Lucrezia. Cette dernière lui agrippait le bras avec une force que Flavio ne lui soupçonné pas. Il avait accepté les sentiments de sa sœur, dans l'espoir que ceci comblerait son cœur qui lui semblait si vide. Et que cette relation chasserait ce brouillard. Mais ce n'était pas le cas. Il aimait sa sœur. Le blond avait accepté de passer du temps avec sa jumelle. Une sortie lui ferait du bien.

Une sortie parfaite, sa sœur était plus que ravissante, l'endroit où il allait été l'un de ses favoris. Et semblait regorgé de merveille, il voulait aller tout voir. Fouiner la bonne affaire, trouver la petite chose qui ferait plaisir. Passer un bon moment. En voyant tant de beauté, il avait du mal à croire que tout ça avait été inondé il y a peu. Non vraiment. Et dire que sa jumelle s'était retrouvé seule face à ça... Ça lui serra le cœur. Bon autant passer un agréable moment. La douce voix de Lucrezia le refit revenir au monde réel. Et dire que dans l'espace de quelques jours, les paroles qu'ils allaient échanger seraient aussi corrosives que de l'acide, et aussi tranchant qu'un couteau.

« Je ne sais pas pour tout te dires. Tout à l'air super. J'ai du mal à me décider. Je n'ai pas de préférence particulière. Nous avons cas commencer par la première boutique de la rue. Et nous remonterons tout simplement. »


Il agrémenta sa phrase d'un léger sourire, et tira sa tendre sœur vers la première boutique. Une boutique luxueuse d'accessoire de mode en tout genre. Des plus classiques, au plus clinquants. C'était une petite entrée en matière, mais cela suffirait. Comme une petite entrée lors d'un repas avant le plat principal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, vient le beau temps [PV Flavio ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps de chargement d'un swf sur l'appel d'un bouton ?
» [résolu] Départ d'une animation sur un temps suivant l'heure
» [Résolu] reglez le temps de l'animation sur un swf ?
» Thème : Pluie Manga
» Haribo, c'est beau la vie pour les grands et les petits ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde :: Europe :: Italie-
Sauter vers: