AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Remember : Do it for him. [with : 2PNyo!UK / Mary K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Russia / Nikolaï V.

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 27
Localisation : *bad smirk*

MessageSujet: Remember : Do it for him. [with : 2PNyo!UK / Mary K.]   Mar 3 Jan - 22:59

Qui, un jour, a pensé que donner cours était facile ? Qui a osé prétendre que de construire une leçon était enfantin ? Et ce, qu’importe le sujet abordé et les élèves conviés ? Et bien Nikolaï était l’une de ces personnes ignorantes qui, une fois face au problème, affrontait la dure réalité qu’un professeur avait pour vie professionnelle.

Rien ne devait être laissé au hasard : L’endroit, l’heure, les mots et les gestes … mais surtout, le matériel.
Le Russe avait étalé toute sa panoplie de lames sur l’une de ses grandes tables dignes d’un décor de série historique. Son regard jugeait la capacité de chaque lame à être la plus adaptée aux mains de la Princesse Anglaise. Souplesse et tranchant, poids et âme, ergonomie et utilité, rien n’est laissé au hasard.
Mais alors, pourquoi ne pas commencer par une arme factice ? Hors de question, car cette première leçon est, comme la plupart, la base même de l’apprentissage. Et comme toute arme est couplée à sa peur, le premier obstacle à surmonter sera de donner confiance en cette arme blanche qui pourrait bien vous trancher la gorge durant votre sommeil.

Ce n’est qu’après de multiples réflexions que l’expert rend son verdict : Un couteau de cuisine fait pour trancher, de cette belle marque Allemande Zwilling, modèle Twin 1731, 200mm ... Juste un pur joyau. Oui cela ne peut qu’être parfait malgré le risque que la Demoiselle ait déjà adopté une mauvaise posture. C’est comme jouer à pile ou face après tout ~

Après choix, il range avec respect ses autres armes puis se met en route vers le quartier Anglais en ce début d’après-midi. Arrivant à l’heure prévue, il sonne à la porte de la royale fratrie et attend l’autorisation pour rentrer. Est-ce l’heure du si réputé « Tea time » ?

Niet.
How about a lesson Princess ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
England/ Mary K.

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2016

MessageSujet: Re: Remember : Do it for him. [with : 2PNyo!UK / Mary K.]   Jeu 5 Jan - 15:26

Remember: Do it for him


PV Nikolaï


Avec tout les événements qui s'était passé ses derniers temps, les courts de défense de Nikolaï devenait plus qu'indispensable. Surtout que maintenant ils savaient qu'ils devaient se montrer plus dur avec les originaux, ce qui veut dire qu'il y a plus de chance que ceux-ci tente de se rebeller. Elle était consciente d'être une cible de choix. Elle était proche d'Oliver. Elle était une femme et paraissait tout de même fragile. Certains la craignait pour sa magie, cependant la magie ne pouvait pas tout résoudre et elle préférait l'utiliser pour autre chose.

L'anglais devait à présent se trouver des vêtements pour sa séance d’entraînement avec le russe. Le contenue de son armoire était vidé sur le lit … mais elle doutait que les robes à froufrou, les rubans et autres joyeusetés du genre serait bien vu pour se genre d’entraînement. Elle poussa un soupire. Rien, elle n'avait rien qui pouvait convenir !! La rousse retroussa ses manche et alla fouiller au fin fond de son armoire et elle trouva enfin la perle rare. Un pantalon et un tshirt. Elle possédait très peu de vêtement du genre, elle ne les trouvait pas jolie.

Après s'être changé, elle s'occupa de ses cheveux et les noua en chignon. Pas question que ceux-ci a gêne. Elle s'occupa ensuite de ranger tout le bordel qu'elle avait mis dans sa chambre, son côté manique reprit le dessus et il faillit ne pas entendre le russe frappé à la porte. Elle dévala les escaliers, pour aller ouvrir la porte. C'était une première pour elle de se montrer dans son jean rose pâle, son tshirt avec une licorne trop mignonne et une gilet en laine bleu ciel.

« Sorry ! Je finissais mon rangement, entre fais comme chez toi voyons ~ »

Elle s'écarta pour le laisser passer. Elle ignorait où il irait s’entraîner, dehors ou à l'intérieur. Une partie d'elle espérait que se serait dehors car elle ne se sentait pas de nettoyer les dégâts, si elle était nul et ratait sa cible pour planter son couteau dans le mur ou dans un meuble.

« Comment vas tu ?? »



~

(C) Galimybé - Mini BN


Dernière édition par England/ Mary K. le Ven 20 Jan - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Russia / Nikolaï V.

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 27
Localisation : *bad smirk*

MessageSujet: Re: Remember : Do it for him. [with : 2PNyo!UK / Mary K.]   Sam 7 Jan - 9:39

Alors que son regard se perdait dans le terrain anglais, et que son souffle traversait les états, un bruit de porte lui fait tourner la tête. Pas le temps de juger la moindre chose qu'on lui donnait déjà de quoi rester stoïque : La princesse s'était changée pour l'occasion. Bonne attitude cela dit en passant mais ce code vestimentaire semblait brûler les yeux du Russe et alarmer son sens de l'équilibre pour avoir une minuscule envie de vomir.

« Sorry ! Je finissais mon rangement, entre, fais comme chez toi voyons ~ »

Aussitôt dit, aussitôt fait, Nikolaï n'allait pas entretenir l'amitié qu'il y avait entre son nez et le vent glacial de la saison. Il fait simplement quelques pas et attend après la Maîtresse de ces lieux, par pur politesse voyons ... si l'on peut se faire bien voir par la Reine, le Roi ne pourrait qu'en être satisfait ~

« Comment vas tu ?? »

Finalement, il n'allait pas rester longtemps dans l'entrée. Non, il garde ses chaussures ... Oui, il va y avoir des traces, mais qu'importe, nous sommes là pour parler ménage et chiffons ou bien tout autre chose ? Le temps reste précieux, pas qu'il avait autre chose à faire, ou quelque chose de prévu, du tout. Juste qu'il avait un objectif, et il va tout faire pour l'atteindre le plus rapidement que possible : Faire de Mary une femme qui sait de défendre un minimum au couteau.

« Pour le moment, bien da. »

Non, il n'allait même pas retourner la question : Elle avait l'air bien dans son assiette et dans sa tête, pourquoi demander si l'on est certain que tout va bien ? Perte de temps.
Il s'en alla à la recherche d'un lieu plutôt grand ... quitte à déplacer quelques meubles ... car il était bien hors de question de commencer les cours dehors, avec ce froid, c'est un risque à se blesser sans rien faire !

« Ici serait pas mal ... » murmure-t-il, planté dans le salon avant de soupirer.

Ah, du dégât, il y en aura si les fauteuils et autres beaux meubles et décorations ne sont pas écartés. Mais cela ne préoccupait que très peu le Russe. Ce ne sont pas ces affaires, mais disons que cela avait un potentiel danger assez conséquent ...

Autant pour le fait de se cogner,
que celui de la colère de la Demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
England/ Mary K.

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2016

MessageSujet: Re: Remember : Do it for him. [with : 2PNyo!UK / Mary K.]   Jeu 12 Jan - 13:58

Remember: Do it for him


PV Nikolaï


« Pour le moment, bien da. »

Si il allait bien pour le moment, c'était parfait. L'anglaise espérait seulement que les choses resteraient ainsi, elle s'en voudrait d'entacher la bonne humeure du russe. Enfin bonne humeure, tout est relatif. Dans tous les cas elle ferait pour pour ne pas mettre son professeur du jour en colère.

“Tant mieux ~”

La petite rousse ne s'offusqua pas qu'il ne lui retourne pas la politesse, elle le conaissait depuis le temps et elle savait qu'il n'était pas le gnre de type à faire des fioritures. Elle le suivit dans sa quête d'une pièce idéale pour l'entrainement. Mary grimaca légèrement lorsque Nikolaï choisit le beau salon, qu'ils avaient mit tant de temps à décoré avec soin.

“Par contre nous n'allons pas laisser les meubles comme ça. Je refuse qu'ils soient abîmé, Oliver nous tuerais et je tiens trop à ma vie pour ça.”

Enfin Oliver la tuerait elle, et elle tuerait le russe avant. Une nouvelle fois tout ceci n'est qu'une façon de parler. Elle s'avance dans la pièce et étend les bras devant elle, elle ferme les yeux un instant pour se concentrer. L'air se mit à crépiter tout autour d'eux, signe que la magie était à l'oeuvre. Tous les meuble se mirent à bouger, pour sortir de la pièce, il trottinait jusqu'à une autre pièce où ils seraient en sécurité. Il ne manquait plus qu'une musique joyeuse pour se croire dans un film de WaltDisney. Seuls deux fauteuils restèrent, il s'étaient installé dans un coin de la pièce où ils ne risqueraient rien. Mary se tourna vers le russe.

“Je pense que se sera mieux ainsi. Tu auras besoin d'autres choses ? Des cibles peut être ?”



~

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Russia / Nikolaï V.

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 27
Localisation : *bad smirk*

MessageSujet: Re: Remember : Do it for him. [with : 2PNyo!UK / Mary K.]   Mar 28 Fév - 13:33

Il fallait bien un grand espace, dans la mesure du possible d'une température agréable pour pouvoir avoir une activité sportive non intense. Le salon semblait si parfait ... M'enfin sans la décoration et le meubles ... sans parler des ornements ... Était-ce l'impasse pour autant ? Niet ... Il avait ressenti la présence Anglaise près de lui, avant d'entendre sa parole :

« Par contre nous n'allons pas laisser les meubles comme ça. Je refuse qu'ils soient abîmés, Oliver nous tuerais et je tiens trop à ma vie pour ça. »

Il restait à sa place tandis que son élève s'avance dans la pièce. Il hausse un sourcil en la jugeant : Elle en va tout de même pas commencer à déplacer sans son aide ? Chaque meuble semble peser une poignée d'éléphant tellement le bois à l'air massif.
Ah non, pardon Mademoiselle la bonne fée ! A peine l'air crépite que le Russe recule pour se mettre à l'abri de cette magie qui lui fait peur, regardant ce qu'il se passe. Certains pourraient être émerveillés, et d'autres effrayés ce qui est totalement son cas. Voir les meubles sortir un part un ... Non, ça n'avait rien d'amusant !
Le signe qu'aucun danger n'étais présent est le regard de Mary qui se pose sur son Maître d'aujourd'hui.

« Je pense que se sera mieux ainsi. Tu auras besoin d'autres choses ? Des cibles peut être ? »

Il s'avance à son tour dans la pièce, jugeant l'espace qui lui semble bien satisfaisant. Il va vers les deux fauteuils restants, avant de se défaire de son manteau, gardant en main les deux armes blanches. Il s'étire un peu tout en répondant à Mary.

« Niet, nous n'avons besoin de rien pour le moment. Mise à part de bonne volonté. »

Il se retourne, va fermer les portes car ... oui, ça le dérange que l'espace ne soit pas clos. Puis il vient au milieu de la pièce, toujours les deux couteaux en main. Il l'invite à faire de même via un regard.

« La leçon va commencer, j'espère que tu es prête à parler avec la Mort voir même de danser avec. »

Oui car la leçon va être aussi froide que cette Mort. A la fin de la journée, faut qu'elle sache se servir d'une arme blanche, mais surtout, qu'elle n'ait aucune hésitation sur le fait de tuer son agresseur ou bien sa cible.

Le Russe se fait Maître pour elle,
tout autant qu'il se fait marionnette ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
England/ Mary K.

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2016

MessageSujet: Re: Remember : Do it for him. [with : 2PNyo!UK / Mary K.]   Sam 18 Mar - 12:56

Remember: Do it for him


PV Nikolaï


« Niet, nous n'avons besoin de rien pour le moment. Mise à part de bonne volonté. »

La bonne volonté elle en avait, sinon jamais elle n'aurait jamais demander de l'aide au russe pour apprendre à se défendre surtout qu'elle pouvait très facilement user de la magie pour repousser n'importe quel attaquant. Sauf bien entendu un attaquant qui utiliserait les même technique qu'elle, c'est aussi pour cela qu'apprendre à se défendre autrement pourrait être fort intéressant. Elle pourrait surprendre son ennemi en sortant une lame et surtout en en usant avec doigté. Le petite rousse est quelque peu gênée de se retrouver dans un espace clos, mais elle prend sur elle. Si Nikolaï à décidé que se serait mieux ainsi alors elle l'écoute.

Surprenant le regard du russe elle se défait avec difficulté de son gilet oversize et prend à son tour deux lames. Elle les tiens fermement mais, elle les tient clairement plus comme des couteau de cuisine que d'attaque. Elle lève les yeux vers le russe décidée mais pas encore totalement sur d'elle.

“Je suis prête … “

Elle danserait avec la mort si elle faut, elle la regarderait droit dans les yeux ou elle l'emprisonnerais dans une bouteille mais dans tout les cas jamais la mort ne l'attrapera elle. Mary se disait qu'elle avait bien trop de gens qui comptait sur elle pour baisser les bras, il y avait tout d'abord ses enfants qui seraient dévastée sans leurs mommy mais il y avait aussi Oliver. Elle devait être là pour le seconder, pour être son ombre et surtout elle devait être là si un jour il arriverait malheurs à son frère. Bien entendu elle le pensait intouchable, personne n'oserait s'en prendre ouvertement à lui et surtout personne ne réussirait à lui ôtez la vie. Le future lui montrera à quel point elle se trompait.

“Que dois je faire ?”


~

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remember : Do it for him. [with : 2PNyo!UK / Mary K.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember : Do it for him. [with : 2PNyo!UK / Mary K.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember Austen - le RPG du XIXe
» SUTTON+POPPY-ANN ø we used to be friends, remember ? ø APPARTEMENT#4
» GALWAY RPG [IRLANDE] ☆ I'll Always Remember
» Mary-Lou
» SATIN DIARY : entrez dans le monde de Qwenty et Try Again (Site)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde :: Europe :: Angleterre-
Sauter vers: