AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous avez 4h ... [with : 2P!Prusse / Gilen B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Germania / Sieglinde B.

MessageSujet: Vous avez 4h ... [with : 2P!Prusse / Gilen B.]   Mar 3 Jan - 23:12

« Une journée de plus dans ce monde qui pas mien. », voici l’une des multiples pensées que la Germanique avait à l’esprit. Et pourtant, chaque mot n’avait pour but : une plainte, une lamentation ou bien une mélancolie. Du tout, cela ouvrant juste son esprit à partir vagabonder en ces terres encore bien inconnues à ses yeux, ouvrant son cœur à d’autres cultures et d’autres idéaux dont son savoir en est ignorant, ouvrant tous ses sens à découvrir la beauté d’une vie offerte en terre nouvelle.

Une simple chance de vivre cette palpitante aventure gracieusement donnée par le Dieu de ce monde : Kirkland Oliver. Elle se devait de le rencontrer une fois de plus mais le temps n’y était pas alors, autant chercher la moindre information sur la loi qui régit sur tout ce qui vit.

Chassant donc après chaque sentiment pris d’un simple instant aux côtés d’un arbre, traquant chaque découverte enlevée d’une quelconque interrogation aussi futile soit-elle, profitant de cette douceur de vie qui vient elle-même caresser de son souffle le calme visage de Sieglinde.

Semi allongée sur un coin d’herbe, la main profitant de ces brins d’un vert vivant, elle se questionne en sa langue natale :
« Chaque Monde a son origine … Quelle est la tienne ..? »

Si mon regard ne peut atteindre ce que mon esprit convoite ...

Peut-être que mes sentiments, altérés de mes propres mots,
pourraient en avoir la capacité ?
Revenir en haut Aller en bas

Vous avez 4h ... [with : 2P!Prusse / Gilen B.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1