AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  好一个谎言,一个破碎的承诺 - Zhu Wang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chine / Zhu W.

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2017

MessageSujet: 好一个谎言,一个破碎的承诺 - Zhu Wang   Mer 4 Jan - 0:10




Chine + version Nyo
Texte alternatif
Nom: Wang
Prénom: Zhu
Age: 18 ans physiquement.
Date de naissance: 1 octobre
Relations: Elle possède surtout des liens avec les nations asiatiques de son monde qu'elle considère quasiment tous comme ses frères et soeurs.
En ce qui concerne ses vrais liens du sang, elle possède deux véritables soeurs, Macao et Hongkong qu'elle aime plus que tout.
Pays représenté: République populaire de Chine




DESCRIPTION PHYSIQUE

Cette charmante petite Chinoise est toute adorable et elle le vit bien. Son corps est fin, et svelte, elle est le genre de fille à faire attention à sa silhouette malgré le fait qu'elle adore cuisiner (surtout pour ses sœurs). Comme pour accentuer encore plus son côté mignon, elle est assez petite, car oui tout ce qui est petit est mignon ! C'est ce qu'elle vous répondra si jamais par malheur vous veniez à commenter sa taille. De plus, si vous souhaitez la vexer davantage, n'hésitez pas à critiquer sa poitrine de petite taille elle aussi, mais je ne peux garantir votre survie après cela.
Étant Chinoise, elle possède des yeux dorés légèrement en forme d'amande, mais plutôt grands et des sourcils finement taillés pour souligner la finesse de son visage. Son nez est petit et fin et sa bouche joliment dessinée de couleur perle.
En tant que nation, sa peau est sans imperfection, blanche comme l'albâtre et douce comme la pêche.
Elle porte ses cheveux bruns assez longs, mais aime beaucoup les attacher en deux chignons un peu défaits et plutôt hauts, de part et d'autre de sa tête. Coiffure qu'elle décore très souvent d'une fleur, changeant selon la saison et son humeur, mais toujours dans les tons rouges/roses.
Du côté vestimentaire, Zhu n'est pas une fille très compliquée, si ce n'est qu'elle ne porte pas souvent de robe. Elle préfère de loin une tenue chinoise plus traditionnelle, voire avec un côté un peu militaire qui contraste beaucoup avec son petit visage d'Ange. Ainsi, vous pourrez la voir porter assez souvent un uniforme militaire comprenant un pantalon assez sobre, noir, un long manteau noir aux bordures dorées et une casquette large aux même couleurs que sa veste. Il lui arrive d'accrocher à son bras gauche un brassard rouge avec au centre une étoile d'or rappelant les couleurs de son pays, mais surtout pour les grandes occasions.



DESCRIPTION MORALE


Zhu est ce qu'on pourrait appeler un véritable rayon de soleil, toujours souriante et pleine d'entrain. C'est une fille très expressive. Si un jour par malheur ou folie vous veniez à vous en prendre à un membre de sa famille, son sourire et son regard lumineux laisseront place à un regard de glace et je ne donne pas cher de votre vie. La peur, la joie, la tristesse, la colère, tous ses sentiments elle les laisse visibles à tous.

La jeune chinoise est également très superstitieuse. En tant que chinoise, elle a ses petites règles à suivre, comme par exemple le chiffre quatre qu'elle cherche à tout prix à éviter, car en Chine ce chiffre porte malheur, ou encore le chiffre 8 censé lui apporter la fortune. Elle croit aussi dur comme fer à l'astrologie et adore demander aux personnes qu'elle croise leur date de naissance ou leur signe chinois pour leur raconter mille prédictions farfelues à partir de celui-ci.

La jeune asiatique est très serviable, toujours prête à aider, elle sera toujours souriante et disponible dès que quelqu'un à besoin d'elle. Bien sûr tout cela dépendra aussi de la tâche en question, elle n'est pas idiote non plus, il faudra qu'elle ait un minimum d'intérêt à le faire.

En plus de cela, rajoutez une énergie débordante et un optimisme à toute épreuve qui pourrait fatiguer plus d'une personne de son entourage. Elle n'arrête jamais une seconde, et a sans cesse besoin de faire quelque chose, que ce soit cuisiner ou parler avec d'autres tout simplement.
Mais faites très attention, car derrière son sourire innocent, se cache en vérité une vendeuse hors pair. Même s'il s'avère en général que ses produits ne sont pas très fiables. En effet, il s'agira soit de contre-façon, soit de produits médicinaux douteux qui ne marcheront pas, mais elle en fera la promotion avec tellement d'ardeur et de passion que la plupart du temps vous finirez par craquer.

Zhu est par ailleurs très têtue, elle a par-dessus tout en horreur le fait que ses dires ou actes soit remis en question. Elle défendra toujours ses pensées et ses opinions et n'en démordra pas, sauf en cas d'extrême urgence.
Enfin, c'est une personne plutôt jalouse, qui refuse de partager, en particulier ce qu'elle a de plus précieux comme par exemple sa famille. Cela peut lui poser d'ailleurs beaucoup de problèmes, surtout si ses sœurs venaient à tomber amoureuse ou quelque chose du même genre. Bon pour le moment elle n'a pas le problème de la jalousie dans le couple, parce que tout simplement elle n'a pas encore rencontré l'amour. Il faut dire que beaucoup d'hommes fuient devant cette boule d'énergie.

Au niveau de ses passions, déjà elle adore cuisiner, en particulier lorsqu'il s'agit de cuisine traditionnelle chinoise qu'elle a appris à maîtriser à la perfection grâce à des années et des années d'entrainement.
De plus, elle adore, je dis bien ADORE les choses mignonnes et en particulier les peluches. Pour faire simple, sa chambre en est tellement remplie qu'il est assez difficile pour elle de pouvoir dormir correctement sur son lit avec toute la place qu'elles occupent. Mais au delà de ce monde tout rose et tout doux, c'est aussi une passionnée d'art martiaux qui lui donnent encore plus d'assurance et lui permettent d'être autonome dans ce qui est de se défendre. Ce n'est pas quelqu'un qui va fuir au premier danger. Au contraire, elle fera face au problème et sera emplie d'une grande détermination.





HISTOIRE (optionnel)


Décrivez l'histoire de votre nation, nous ne voulons pas un cours d'histoire, ni un copié-collé de Wikipédia, vous devez nous raconter à votre manière, en mettant simplement les dates les plus importantes aux yeux de votre nation, comment celle-ci à évolué avec le temps pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui, par quoi elle est passée, les bonnes choses comme les mauvaises.



TEST RP

Zhu marchait tranquillement à travers les denses forêts de Chine, sa chère nation. Comme à son habitude, elle s'apprêtait à rendre visite à son ami de toujours, celui qui l'avait toujours soutenu, consolé et fait sourire à sa façon à chaque fois qu'elle en avait besoin. Bon bien sûr, cet ami était comment dire... un peu spécial, c'est ça ! Surtout si on prend en compte ses 90 cm, ses 100 kg et surtout sa fourrure blanche parsemée de noir au niveau des yeux, des oreilles et des pattes. Vous l'aurez compris, son meilleur ami est un panda. Mais bon, au moins elle était sûre qu'il ne lui ferait jamais de coup bas dans le dos comme beaucoup de personnes. Elle arriva près d'une petite rivière du nom de Li où se trouvait le fameux ursidé, une tige de bambou entre les pattes en train de le manger goulûment. Elle s'approche de lui en soupirant amusée.
- Tu ne devrais pas manger autant, tu vas finir vraiment énorme !
Elle rit doucement, de sa voix un peu fluette. Elle passa plusieurs minutes à bavarder dans le vide. Dit comme ça, cela lui donne un peu l'air d'une folle, mais en vérité cela lui faisait du bien. Elle pouvait parler, rire sans qu'on ne lui fasse de reproche ou quoi que ce soit d'autre qui puisse la blesser. A la place, le panda se contentait de manger et la regarder comme s'il l'écoutait véritablement.

Au bout d'un certain temps, un mouvement dans l'eau attira son attention. Une agitation anormale à la surface normalement lisse de la rivière. Sa curiosité piquée au vif, elle se leva et s'approcha doucement. Elle retira ses chaussures et releva le bas de son pantalon et ses manches avant de s'approcher doucement sous le regard de l'ursidé. Elle n'avait pas du tout peur de se mouiller ou quoique ce soit, elle n'était pas précieuse à ce point. Elle grimaça un peu en sentant l'eau froide de la rivière sur ses jambes mais avança. C'était quelque chose d'étrange, une sorte de mouvement anormal. Arrivée à sa hauteur, celui-ci s'arrêta alors qu'elle se penchait pour observer à nouveau la surface lisse de l'eau. Rien, juste son reflet...à un détail près, ses yeux...Quoique ses vêtements aussi sont différents. Qu'est ce que cela signifiait ? le but d'un reflet, c'est de retransmettre l'image de la personne à l'identique non ?
Elle prit un peu peur et recula, mais trop tard. L'eau commença à tourner assez vite autour d'elle et le panda grogna en reculant un peu.

- Qu'est ce qui se passe !

Elle eut la sensation étrange du sol se dérobant sous elle et tomba. Elle s'enfonça dans l'eau sans rien pour se maintenir à la surface. Mais ce fut étrange, bien qu'elle avait retenu sa respiration par réflexe, elle pouvait respirer, elle ne sentait pas non plus d'eau sur sa peau. Elle flottait juste comme ça dans le vide. Cela dura plusieurs longues et interminables minutes, après quoi, elle atterrit enfin de façon peu délicate sur un sol. Il lui fallut plusieurs autres minutes avant qu'elle ne se remette de ses émotions et se relève. Mais ce qu'elle vit alors l'inquiéta. Plus de panda, plus de rivière et de forêt de bambou. Ce monde ressemblait au sien, mais elle savait qu'il ne l'était pas. Il allait falloir qu'elle trouve un moyen de quitter ce nouveau monde où elle avait atterrit et surtout savoir pourquoi cela venait juste de lui arriver.



Derrière l'écran

Surnom: Stoat et plein d'autres encore
Comment êtes-vous arrivé ici: Par les partenariats et un certain petit Kiku
Un petit mot: <3
Code: Personne.






Dernière édition par Chine / Zhu W. le Jeu 19 Jan - 0:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chine / Yao W.

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Re: 好一个谎言,一个破碎的承诺 - Zhu Wang   Mer 4 Jan - 15:33

HAN BIENVENUE !!! <3
Bonne chance pour ta fiche ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Japon/Kiku H.

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2016

MessageSujet: Re: 好一个谎言,一个破碎的承诺 - Zhu Wang   Mer 4 Jan - 15:49

Alors. Toi. Je t'aime. Mais vraiment. <3
Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chine / Zhu W.

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2017

MessageSujet: Re: 好一个谎言,一个破碎的承诺 - Zhu Wang   Mer 4 Jan - 22:44

Merci beaucoup à tous les deux *coeur sur vous <3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chine / Zhu W.

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2017

MessageSujet: Re: 好一个谎言,一个破碎的承诺 - Zhu Wang   Jeu 19 Jan - 0:59

Pardon pour le double post, c'est pour annoncer que j'ai enfin terminé ma fiche, désolé pour le temps que cela à prit, en espérant que cela ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: 好一个谎言,一个破碎的承诺 - Zhu Wang   Jeu 19 Jan - 4:20


«Bienvenue à toi Zhu »

Comme elle est mignonne ! Je veux lui pincer les joues TT

Ça ira absolument tout à fait oui Very Happy Bienvenue, et bon courage à la petite Zhu !

Ta fiche est validée ; tu peux désormais commencer à RP. Passe un bon moment en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldhetalia.forumsdediscussions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 好一个谎言,一个破碎的承诺 - Zhu Wang   

Revenir en haut Aller en bas
 
好一个谎言,一个破碎的承诺 - Zhu Wang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna, Wang Yiyi et Park Shin Hye ♥ Avatars 200*320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentation :: Fiches validées :: Nyo2P!-
Sauter vers: