AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Aucune route n'est longue aux côtés d'amis et cela vaut aussi pour les épreuves de la vie."|Journal de Kiku Honda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Japon/Kiku H.

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2016

MessageSujet: "Aucune route n'est longue aux côtés d'amis et cela vaut aussi pour les épreuves de la vie."|Journal de Kiku Honda   Mer 4 Jan - 20:55

HONDA Kiku
Kiku a l'apparence d'un jeune homme de 18 ans, bien qu'il a tout de même plus de 2000 ans. Il représente l'Etat du Japon aussi connu sous le nom du pays du Soleil Levant.
Chronologie des blessures et des événements marquant pour le Japonais (calendrier du monde des 1p) : ◊ 2 Janvier : • Il quitte son monde de force pour arriver dans celui des 2P.
• Astrid brûle ses cheveux. Kiku s'en sort avec une brûlure sur entre le milieu et le haut de la nuque ainsi que des mèches brûlées.

◊ 12 Janvier : • Suite à une "dispute" entre Aaron et Ashley, le Japonais aida à guérir l'Américaine avec Mary et a donc depuis cette événement la protection de cette dernière.
◊ 27 Janvier : • Kiku rencontre Kuro et a enfin la possibilité de vivre un peu plus décemment vu que celui-ci a accepté sa demande qui était de l'héberger.
◊ 29 Janvier : • Kiku se déclare à Zhu et suite à la réponse de la Chinoise, celui-ci est en couple.
  • sérieux
  • gentil
  • poli
  • respectueux
  • timide
  • prude
  • curieux
  • nationaliste
Liste des rp(s)
ʽʽSI TU CROIS TOUT CE QUE TU LIS, TU FERAIS MIEUX DE NE PAS LIRE. ˮ

ƒ Fini : ...
≈ En cours : ...
X Abandonné : ...



Dernière édition par Japon/Kiku H. le Dim 29 Jan - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Japon/Kiku H.

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2016

MessageSujet: Re: "Aucune route n'est longue aux côtés d'amis et cela vaut aussi pour les épreuves de la vie."|Journal de Kiku Honda   Mer 4 Jan - 23:33

WANG Yao

 Parfois, les liens sont étranges et assez ambigus. C’est le cas pour celui qui l’unit à Yao. Le Chinois est, en effet, passé par toutes les relations possibles et imaginables. D’abord modèle ensuite ennemie respirant l’infériorité pour le Japonais, il fut celui qui vit sa décadence, sa folie nationaliste, ses premiers pas ou sa joie. Ce fut le témoin rapproché de la vie de Kiku. Et pourtant, malgré cette proximité sûre, Kiku n’arrive plus à l’apprécier comme quand il était une jeune nation. Pour lui, Yao est et demeura son grand ennemi pendant cette funeste guerre ou lors de ces conflits liée à ses territoires que le Chinois revendique. Cependant, l’enfant en lui n’a pas oublié l’homme qui l’éleva et fait qu’il l’apprécie toujours. Jamais il ne dira qu’ils sont frères néanmoins, rien de l’empêche d’apprécier Yao comme un voisin. Même s’il l’énerve tout de même. Il ne faut pas rêver non plus.

KIRKLAND Arthur

Alors, amateur de thés et gentleman ? Ce n’était pas possible que Kiku ne s’entende pas avec lui. En effet, ils ont en grande partie les mêmes sens d’intérêts. De plus, l’anglais a beau être quelqu’un de très malhonnête avec lui-même, le Japonais l’aime beaucoup. Il s’entend bien avec l’Européen. Partager une tasse de thé avec lui est un vrai plaisir. En plus, les thés anglais sont si bons. Par contre, malgré cette amitié, il n’a pas hésité quand il s’agissait d’attaquer la colonie chinoise du jeune homme. Cependant, contrairement à Yao, tout semble s’être en partie arrangée avec Arthur, au grand bonheur de Kiku.


BONNEFOY Francis

Pays de l’amour, de la mode et de l’élégance. C’est avec des étoiles dans les yeux que Kiku a découvert cette nation. Il admire et l’adore. Ce chic inné chez le Français fait rêver le Japonais. Il trouve sa langue magnifique au point d’essayer de l’apprendre même si son manque d’expérience le rattrape toujours. Mais Kiku est loin d’abandonner ! En plus, il adore la capitale de Francis. Et malgré, le côté romantique trop prononcé de l’homme mûr, il l’aime beaucoup. Donc oui, c’est une relation basée sur une admiration plus ancienne qu’on ne le croit et sur une amitié assez forte avec le Français. En plus, il aime les mangas. Il est normal que la liaison se fasse entre cet otaku acharné et secret qu’est Kiku et ce passionné qu’est Francis.

BEILSCHMIDT Gilbert

Comment dire qu’à la base, Gilbert n’est vraiment pas le genre de personne avec qui Kiku aurait noué des liens. C’est vrai quoi, c’est un véritable égocentrique et regardez le Japonais qui ne l’est pas. Le Prussien est sûr de lui, il n’a aucune confiance en lui. En gros, vous voyez le jour et la nuit. Vous voyez Gilbert et Kiku. Mais ça n’empêche que cette confiance en lui à intéresser le Japonais qui a commencé à le voir. Mais peu importe que ce soit un égocentrique ou un truc dans le genre. Le Prussien est très gentil et c’est une qualité qui a aussi sue séduire Kiku aussi, en amitié hein ?! Enfin bon, c’est un très bon ami qu’il apprécie.

VAN DER BRUGGEN Wilhem

Lors d’une longue période, Kiku refusait de voir quiconque si ce n’était quelques Asiatiques mais les Occidentaux ne devait s’approcher de lui ou de son pays. Et c’est là qu’il le connut. Il fut la seule personne qu’il acceptait de voir. Certes, il lui avait un peu forcé la main pour faire du commerce et il accepta uniquement parce qu’il était protestant. Mais bon, il ne trouve pas le Néerlandais mauvais et même il l’apprécia et l’aime encore toujours. Il fut sa seule source de savoir sur le monde extérieur pendant une longue période et ça rapproche mine de rien. Donc, ami ? Oui.

BRAGINSKI Ivan

…Alors, déjà, crèves. Voilà, ça résume tout. C’est clair, net et précis. Non ? Ils ne se sont jamais entendus. Le Russe a toujours tenté de l’empêcher d’attendre ses objectifs et lui, il lui a aussi marché sur ses pieds de nombreuses fois. Déjà, l’Euro-asiatique a eu la mal chance de connaître Kiku pendant sa période sombre mais en plus, il lui a piqué des terres. Qu’on soit clair même si le prix est son retour dans son monde jamais Kiku ne s’alliera avec ce type. Il le hait mais juste il le hait.  


BONNEFOY Marianne

Tout comme Francis, il admire l’élégance de la jeune femme. Elle respire la classe à des kilomètres et ça aussi, il aime bien Kiku. Mais en plus, Marianne est aussi une otaku ! Et vous voyez les passions, ça rapproche. Se cosplayer avec elle, ok. Partager leurs lectures, ok. Oui ! Vivre sa passion d’otaku avec elle, c’est tout-à-fait ok ! Bon par contre, faut pas rêver y a des trucs qu’il ne révèle à personne comme sa passion secrète niveau manga. Sinon, il aime beaucoup la Française. Bien que depuis que Anne-Marie a pris sa place tout soit compliqué, elle ne lui parle pas et il semble lui faire peur. Ce qui le chagrine pour tout dire. Il perd une bonne amie après tout.

KIRKLAND Peter

Il ne le reconnait pas comme une nation. Il faut dire que la définition de nation ne correspond pas à ce que représente le jeune homme dans l’idée que le Japonais s’en fait. Mais bon, ça n’empêche qu’il trouve que l’enfant est agréable. On peut lui parler facilement et il semble avoir une passion pour les animes. Ce qui ne déplait pas au Japonais surtout quand on voit que l’enfant a tout de même de très bon goût en la matière. Non mais Gundam, vous comprendrez que c’est la base.

WANG Zhu

Il l’aime à la folie. Voyez-vous, elle fut aussi mise dans la même catégorie que le Chinois sauf qu’elle passa et passe par une case en plus. Celle des sentiments purs. Il l’aime. Il est amoureux. Il ressent un sentiment si fort et si doux en même temps. Elle est son premier amour. C’était d’ailleurs une surprise pour lui de savoir qu’il était amoureux de la Chinoise. Et un pari contre sa survie vu qu’il fit sa déclaration sans le vouloir devant un Chinois. Clairement y a mieux pour réussir à survivre. Mais bon, il est content d’être son confident et son petit ami. C’est d’ailleurs pour ça qu’il lui promit de lui remettre son sabre quand son amour pour sa patrie aura disparu s’il disparaît.

HONDA Kuro

Il est né de lui. Il fut ce qu’il était. Kiku voit l’homme qu’il était en lui. Certes en face de lui ce n’est que le Japonais habituel qui apparaît mais le soir dans le noir, il souffre de voir ce qu’il a été. Mais aussi il s’en veut. Kuro est le résultat de cette part de lui qu’il a rejeté et renié. De cet homme qu’il fut et qu’il est encore en partie. Ça lui fait mal. Mais il sait qu’il a tenté de le tuer d’une certaine manière et que la haine que semble lui porter son double est justifié. Mais bon, il se dit qu’il n’est sans doute pas quelqu’un de mauvais après tout.


JONES Allen F.

Comme quoi, il ne faut jamais se baser sur une mauvaise impression ou même une première. Parce que au premier abord, Allen n’était qu’un gamin insupportable pour Kiku… Qui en plus était un peu trop tactile à son goût. Le pompom quoi. Sauf qu’il s’est révélé qu’il était sans doute un homme assez sympathique. Il ne lui a certes pas beaucoup parlé mais il en entend du bien de la bouche de sa petite amie. De plus, il a accepté d’héberger Zhu. Comme quoi, ce n’était sans doute pas un mauvais bougre. Mais rajoutons qu’il peut être agréable de parler avec lui-même si leurs avis sont radicalement opposés.

BEILSCHMIDT Gilen

Il lui a aussi un peu voire beaucoup parlé. Du moins au niveau des doubles parce que c’est bien sûr différent si on parle des originaux. Mais bon, il pense que le Prussien peut être quelqu’un de tout à fait agréable pour la conversation. Il fait partie des rares qui lui ont adressé. De plus, il semble être quelqu’un de calme et de très proche de son double. C’est une relation qu’il surveille mais qu’il a hâte de voir évolué.

JONES Alfred F.

Alors, ce fut une relation très mouvante dans l’histoire. Déjà, Alfred fut l’homme qui le sortit de son isolation. Et croyez-le, ce fut éprouvant. Mais par la suite, le jeune homme lui apprit beaucoup et lui prit aussi beaucoup… On peut dire qu’à cette époque, il l’appréciait bien mais pas au point de le considérer comme un ami comme maintenant. De plus, le pauvre Américain passa par la case ennemie à éliminer coûte que coûte. Seulement, il en partit en marquant à vie le corps du Japonais. Maintenant, c’est un ami proche, son protecteur et une personne à qui il ne dira non sous aucun prétexte. Seulement, il devra lui dire si pour cette guerre ils n’ont pas le même point de vue.

KIRKLAND Oliver

 Il ne lui a parlé qu’une fois et ça lui suffit. L’Anglais semble le surestimer du point de vue du Japonais mais plus que ça, il n’aime pas les plans de l’anglais. Les remplacer dans leur monde . Oh cher dieu de pacotille qui n’arrivera jamais à la cheville de son empereur, tu es bien long dans les bras de Morphée pour penser ça. Jamais il ne le laissera faire, jamais. Et même si un être cher ou qu’il apprécie se met en travers de sa route, il le tuera. Il est l’homme avec le plan le plus abject qu’il est vu. Et croyez-le, si celui-ci met en danger sa place de représentant de l’État Japonais, il le tuera. Au nom de son empereur et de son Premier ministre, il le tuera voire l’anéantira. Il est le chef d’une armée de fanatique ? Il est le soldat d’une armée de fanatique pour sa part. Or, un mouvement contre le Japon, il le tue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Aucune route n'est longue aux côtés d'amis et cela vaut aussi pour les épreuves de la vie."|Journal de Kiku Honda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB OREGON 550T : "erreur de calcul d'itinéraire: aucune route sur les cartes dans cette zône"
» Création d'itinéraires routier depuis le GPS (Garmin 62st)
» Erreur de calcul sur GPS 62S
» Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone
» pas de carte dans mapsource????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Récap des infos 1P / 2P :: Fiche de lien-
Sauter vers: