AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Rendez-vous secret. (ft.Flavio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prusse / Gilen B.

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Un Rendez-vous secret. (ft.Flavio)   Sam 21 Jan - 16:12

La maison Allemande se faisait vide ces derniers temps, les deux frères ne se croisaient que parfois, la plus part du temps, à l'heure du couché. En effet, ces derniers temps Gilen passait son temps au bar, alors que Lutz semblait rester à la maison, puis partir au bar aux heures où Gilen n'y était pas.

Enfin voilà, les deux se croisaient, mais n'avait plus l'occasion de se parler souvent. Et cela, malgré sa réticence à l'avouer, touchait et attristait le prussien, qui chaque jours passant se refroidissait un peu plus.

Honnêtement, à qui pouvait-il faire confiance depuis ces derniers temps? Flavio était partit, il n'avait plus l'occasion de parler à son petit frère, et ne faisant pas tellement confiance à Francois, celui-ci trop proche de la fraterie anglaise, qui lui restait-il? Ashley. Et encore, celle-ci le considérait comme un poussin à protéger, peut-être pas comme un ami. Enfin cela, c'est le côté sans confiance en lui de Gilen qui le pense.

Alors aujourd'hui comme la plus part des jours, Gilen se lève, du mauvais pied. Les cernes sous ses yeux ne font que devenir de plus en plus noir, ses ongles poussent lentement, il faudrait songer à les couper. Ses cheveux aussi poussent, atteignant à présent le bas de son derrière, ils n'étaient même plus coiffés, négligemment remit en arrière, et coiffé d'une queue de cheval pour la première fois depuis longtemps. Au moment de s'habiller, il reste un long moment nu devant son miroir, il se méprise, se trouve pitoyablement squelettique et entaché des marques de son sombre passé.

Un petit déjeuné? Pour quoi faire, il n'a même plus faim. Un coup d'eau sur le visage, un lavage de dent déprimant, puis entre enfin dans salon vide de vie, mais remplit de bordel. Alors il prend l'un des paquets de cigarette de Lutz, et l'embarque, dans la poche de son pantalon, enfilant ses chaussures hautes et noire. Son manteau noir et déchiré, puis il ouvre la porte qui s'ouvre sur un grand coup de vent frais qui embarque à l’intérieur de la maison un petit paquet, très petit et très léger.

Il y a quelques jours il en avait déjà reçu un de la part de Flavio, il s'agissait surement de cette même personne, alors, il referme la porte et découvre un petit bout de papier.

"UXRMQRE
LDUHPLD'M QHLE HWXFVLG FHYD LRW.
LV XW HO HWLDKXRS CHGQHU VXRY XD UHLWUDXT HUWXHQ"


Ah, encore ce type de message, et il sait comment les déchiffrer. Alors il se sert de la petite fiche technique qu'il avait crée, et déchiffre le message. C'est bien Flavio, il lui déclare qu'il voudrait le voir, pour lui parler, et que si Gilen le voulait, il fallait le rejoindre au quartier neutre.

Alors il hocha sa tête, il était déterminé à revoir l'un de ses premiers amis. Et même si cela était interdit par Mary et Oliver, s'il avait besoin d'aide, il serait là.

Alors il marcha tête baissée jusqu'au quartier neutre et s'y arrêta : regardant autour de lui, il cherche qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Rendez-vous secret. (ft.Flavio)   Sam 21 Jan - 17:24

Vargas Flavio

Gilen

Rendez vous secret
C’est encore l’hiver.
L’hiver à l’air glacial, cet air qui pique le visage, et les poumons.
Mais ce froid il ne le sentait pas. Enfin physiquement il en avait fait abstraction. Mais à bien y réfléchir, il avait fait abstraction de beaucoup de chose. Que ce soit matériel ou immatériel. De toute façon il n’avait besoin de rien de tout ça pour être bien ou heureux. La seule chose qui importait, c'était LUI. Ce qui l'entourait, n’était rien. Qui prête attention à de la poussière qui vole autour de soi? A part les maniaques de l’hygiène, qui ont besoin de la saleté pour trouver une utilité à leurs existences pathétiques? Personne.
Et bien lui ne faisait pas attention à la poussière, ni au tas de chair en mouvance dans les rues. Tout cela était voué à pourrir et disparaître. Il n’avait donc aucun moyen que LUI si intéresse.
Il n’accordait son intérêt qu’au possesseur de ses clefs. Et c'était déjà un grand effort de sa personne, pour garder ce que les autres nomment : humanité. A quoi servait ce mot. Humanité. Comme si on pouvait définir ce qu’était humain ou pas dans les actions d’un individu. Tuer quelqu’un avec un poison, action inhumaine? Ou l’art de maîtriser les facettes de la mort? Tout n’était qu’une question de point de vue.
Doucement il balança sa tête, un rythme lent, et maîtrisé. Comme un métronome. Mettant ses pensées de côté pour le moment. Il regardait la foule. Il cherchait à voir si cette personne était venu. Un sourire étira son visage, et il stoppa tout mouvement. Il était satisfait à présent le rendez vous n'était donc pas avorté.
Discrètement il se rapprocha du prussien, à l’image d’un serpent se déplaçant sournoisement. Une fois arrivé devant son ami, d’un ton calme est enjoué il le salua.
« Bonjour Gilen~ »
A tout les coups il avait dû le surprendre. C’est vrai qu’il était une personne surprenante, surtout quand sa chevelure avait repris sa teinte naturelle, c'est à dire acajou, et qu’un uniforme sombre soulignait son physique. Sans parler de son regard effrayant qui n'était pas dissimulé par une paire de lunette colorée.
Revenir en haut Aller en bas
Prusse / Gilen B.

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Un Rendez-vous secret. (ft.Flavio)   Sam 21 Jan - 17:48

En effet, Flavio l'avait grandement surpris, surtout que là, tout se chamboule dans la tête du prussien.

A vrai dire, l'homme face à lui ressemblait à plus à son frère, Luciano, qu'au lui d'avant. Alors il prit un temps avant de répondre, est-ce véritablement Flavio? Alors lentement, et tremblant au niveau des lèvres, il chuchota.

" Flavio, c'est vraiment toi...? "

Gilen resta légèrement statique un long moment, regardant de haut en bas l'homme face à lui. Mais il ne chercha pas à comprendre longtemps, à vrai dire, il s'en doute presque que la personne devant lui est vraiment Flavio, et c'est pourquoi, même avant que l'ancien blond réponde, Gilen fit quelque chose qu'il n'aurait pas penser faire.

Ses mains cicatrisées passèrent dans le dos de l'italien et il le serra lentement contre lui. Malgré son corps frêle, il avait une grande force pour serré l'italien contre lui, il lui avait manqué, pendant ce long moment, et il avait eu tellement peur de ne jamais le revoir.

Puis après un long moment, il le lâcha, à contre coeur, et baissant sa tête il attendit la réaction de l'italien. Le prussien chuchote un petit "Désolé..." .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Rendez-vous secret. (ft.Flavio)   Sam 21 Jan - 18:43

Vargas Flavio

Gilen

Rendez vous secret
C’est encore l’hiver.
Le regard améthyste ne quitta pas un instant le prussien. C'était un détenteur d’une des clefs qu’il avait accordé. Mais si au grand malheur il osait, d’une quelconque façon, de lui porter atteinte. Il perdait bien plus que le grand privilège qu’il lui avait accordé. Les secondes défilaient, l’italien observait avec un certain plaisir ce tremblement des lèvres de son interlocuteur. Inspirait-il de la crainte? Tant mieux, les plus forts sont toujours crains. C’est son défunt grand-père qui lui avait appris.
La phrase qu’il entendit aurait eu le mérite de lui arracher un rire. Est-il vraiment Flavio? Peut-être plus que jamais ? C’était son avis. Et son avis était le bon. Il avait toujours été un loup au fond. Il avait revêtu la peau de l’agneau qu’il avait idéalisé. Mais c’était fini ça~ Après tout ce n’était qu’une peau.
Quand le prussien l'enlaça son cerveau émis immédiatement l’hypothèse d’une tentative d’assassinat. Son regard se durcit. Non ce n’était pas le genre de Gilen. Il chassa cette hypothèse de sa tête. Il ne bougea pas attendant que ce moment “calin passe”. Il n’eut aucune réaction sur le moment, car il était inutile de réagir face à ce type de geste
Il regarda Gilen, penchant légèrement la tête quand il entendit ce simple mot “Désolé”.
« De quoi tu t’excuses? »
Un sourire illumina son visage, du bout du doigt il redressa le menton du prussien.
« M’aurais tu fais quelques choses de mal? Je ne pense pas. Tu es l’une des rares personnes à qui j’ai voulu confier une clef. Donc il est parfaitement inutile de t’excuser? »
Son sourire se tordit d’une façon effrayante.
« Par contre, ce sont les autres qui finiront à ramper pour s’excuser. Mais ceci est une autre histoire. Mon cher Gilen~ Raconte moi ce qui se passe un peu depuis ses derniers jours. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Rendez-vous secret. (ft.Flavio)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rendez-vous secret. (ft.Flavio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les rendez-vous mémorables sont clandestins. » ft. Either & Alexanne
» mensonge et mépris, témoignage d'une entreprise dégoutée
» Rendez-vous technicien
» bouygues me dit d'aller voir ailleur (gentiment, mais clairement)
» Construction ligne BBOX - 2ieme refus de FT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde :: Europe :: Terrain neutre-
Sauter vers: