AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le RPCB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Le RPCB   Lun 23 Jan - 9:55

La CB de Forumactif est remplacée par le serveur Discord d'Another World.

https://discord.gg/HTH5ZBG






Liste des salons
(La liste est non figée et sera mise à jour au fur et à mesure de la création des salons)


x-  HRP (les personnages qui ne sont pas encore validés n'ont accès qu'au salon hrp)

x- Quartier neutre (C'est le plus grand quartier neutre, celui où se trouve le bar. Comme le bar, c'est un endroit public, et par conséquent, vous êtes libres d'intervenir dans les scènes qui s'y déroulent)

x – Bar (ce salon concerne l'intérieur du bar uniquement. Si votre personnage sort du bar, il se retrouve dans le quartier neutre)

x- Entrepôt (Un bâtiment désaffecté qui se trouve dans le quartier neutre de la zone orange, que les 1P utilisent comme lieu de rassemblement. Il est évidemment ouvert à tous vents et n'importe qui peut y entrer)

x – Refuge Mütti (Il s'agit du squat qu'occupe Germania sur un quartier neutre. C'est également un endroit abandonné et non sécurisé, accessible à tous)

x- Quartier anglais

x- Quartier italien

x- Quartier allemand


ZONES INVISIBLES MAIS PUBLIQUES
Ces salons sont des conversations multi, qui ne sont donc pas soumis au minima d'activité. Néanmoins, ce sont des lieux publics où n'importe qui peut accéder sans conditions. Il vous suffit d'en faire la demande à n'importe quel joueur s'y trouvant.

x- Quartier américain 

x- Quartier canadien 

x- Quartier français 



Cas particulier :
x- Maison Angleterre (C'est la maison d'Oliver et de Mary. Ce salon est invisible pour nous, seuls les joueurs des anglais le voient et peuvent y accéder. Attention, il s'agit de la maison des anglais et non du quartier anglais. A la différence des autres zones invisibles, celle-ci n'est pas un lieu public. Vous n'y entrez que si Oliver ou Mary accepte de vous ouvrir la porte. Ils peuvent en donner l'accès aux personnages qu'ils y invitent, et le leur retirer ensuite.)




N'hésitez pas à réclamer un salon, temporaire ou permanent, si vous en avez besoin.Si vous créez une zone publique en multi, faites le savoir afin qu'elle soit ajoutée à la liste ci-dessus.

Vous avez également la possibilité de rp via messages privés, ou de créer un groupe ponctuel. Je vous demande néanmoins de ne pas recourir à ces méthodes dans le cas où votre rp concerne un scenario commun ou une action qui impacte significativement le contexte, afin que les autres joueurs puissent en avoir connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldhetalia.forumsdediscussions.com
 
Le RPCB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Règlement-
Sauter vers: