AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aaaah, absence~ absence~.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Japon/Kiku H.

MessageSujet: Aaaah, absence~ absence~.    Mar 7 Fév - 2:52

Bon, ça fait quelques jours que je ne viens plus depuis vendredi je crois et ça risque de continuer. J’ai une grosse crise de stress qui commence à durer un peu. Et ça ne va pas en s’améliorant et comme une des causes étant un manque distance entre moi et mes personnages, je préfère prendre une pause le temps que ça se calme vu que Kiku va pas vivre les meilleures semaines de sa vie. Et au pire, si ça ne se calme pas... J’en sais rien, en fait. Mais bon, je devrais revenir un peu après les vacances de la zone C en espérant que le voyage en Angleterre et ses 6h00 de cours d’anglais niveau prépa par jour sera purificateur.
Dans tous les cas, j’vous embrasse. Vous donne de la paix, de l’amour et du chocolat.

PS : je profite de prévenir d’un long ralentissement à cause des TPE, d’un concours blanc et de la gentille chose qu’on nomme bac -que des trucs pour améliorer les états dus au stress sisi, j’vous jure- qui commencera vers du 28 février.
Revenir en haut Aller en bas
Japon/Kiku H.

MessageSujet: Re: Aaaah, absence~ absence~.    Sam 11 Mar - 12:59

Alors, double post, pardon. C'est pour prévenir que du 13 au 17 mars, je suis en Espagne pour un voyage scolaire. Or, il semblerait que les familles d'accueil n'ont pas toutes le Wi-Fi et puis, vu le programme, je serais crever le soir. Donc, je ne serai pas là pendant cette période.
Et je préviens aussi de mon absence du 1 au 7 ou 8 avril, direction le ski et la station où l'accès internet est payant... Et puis, sans doute du 15 au 17 avril aussi.
Voilà, c'est tout pour les absences !
Revenir en haut Aller en bas

Aaaah, absence~ absence~.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1