AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Super Woman is coming ! [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etats-Unis / Emily J.

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2017

MessageSujet: Super Woman is coming ! [FINIT]   Dim 12 Fév - 10:58




États-Unis + Nyo
Texte alternatif
Nom: Jones.
Prénom: Emily.
Age: Un peu plus de cinq cent ans mais en paraît vingt.
Date de naissance: 4 Juillet.
Relations: France et Angleterre : Elles sont un peu ses parents, elle les aime comme tel et même si elle est un peu en froid avec l'anglaise flegmatique elle les adore tout de même et apprécie passer du temps avec elles.
Russie : Pour Emily, cette grande nation est un danger, c'est sa Némésis, elle la hait de tout son être et son cœur.
Canada : Elle avoue être un peu dure de temps à autre avec la canadienne, mais elle l'aime tout de même et est persuadée qu'elle le sait.
Pays représenté: États-Unis d'Amérique.




DESCRIPTION PHYSIQUE

Emily possède l'apparence assez flatteuse d'une jeune femme d'un mètre soixante huit. Ses cheveux courts ondulés arbore une couleur légèrement ambrée, elle retient une de ses mèches avec une barrette en forme d'étoile. D'une corpulence plutôt raisonnable, ses formes féminines sont relativement marquée et si elle n'est pas la plus féminine des femmes elle ne les cache pas non plus. En effet, Emily porte des vêtements relativement léger, laissant son ventre et ses jambes nues, elle porte une jupe verte et une paire de bottes en cuir. Seul et unique barrage contre le vent et le froid, une veste d’aviation brune qu'elle porte éternellement ainsi qu'une paire de gant noir. Elle apporte toujours avec elle une batte de baseball.
ses yeux sont bleues, profond et grand. Électrique, ils rayonnent de l'énergie dont fait souvent preuve la jeune nation.


DESCRIPTION MORALE

Emily est clairement le genre de fille a régler ses problèmes par la violence. Elle réfléchit souvent après avoir agit, d'un naturel impulsif elle fonce toujours ou presque dans le tas. Elle n'est pas non plus stupide, seulement un peu trop vive et susceptible.
C'est aussi une jeune fille très souriante qui, même lorsque la colère l'envahit, continue toujours d'arborer un grand sourire. Après tout, un héro se doit de sauver les autres avec le sourire ? Oui, car Emily pense, est même persuadée, d'être une héroïne pour les autres. D'un naturel égocentrique elle pense que tout tourne autours d'elle et aime mettre son nez dans les affaires des autres pour récupérer le bon rôle. C'est ainsi, elle ne peut pas s'en empêcher.
Cela la rend altruiste et même téméraire, elle court pour sauver la veuve et l'orphelin. Et si elle a beaucoup d'empathie il n'empêche qu'elle aime la reconnaissance des autres.



HISTOIRE (optionnel)


Décrivez l'histoire de votre nation, nous ne voulons pas un cours d'histoire, ni un copié-collé de Wikipédia, vous devez nous raconter à votre manière, en mettant simplement les dates les plus importantes aux yeux de votre nation, comment celle-ci à évolué avec le temps pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui, par quoi elle est passée, les bonnes choses comme les mauvaises.



TEST RP

C'était un matin frais, aux aurores. Le soleil jetait ses feux orangés sur la grande ville, l'incendiant de reflet rouge, orange et jaune. Il avait beau faire froid, la brume avait beau être relativement épaisse, les pierres d'ordinaire grises et tristes des immeubles prenaient une couleur vive et tiède qui réchauffer la vision bleutée de notre jeune américaine.
Marchant entre les différentes rues, elle observait la ville encore endormie rayonné de frai et blême éclats, reconnaissant ces cascades blondes qui s'échevelaient contre les cimes argentées des arbres plantés entre le béton. La jeune blonde se levait rarement aussi tôt et elle ne prenait jamais le temps de capté le moment si fugace qu'offrait l'aube au réveil du jour. Elle préférait de loin attendre que le soleil soit à son apogée, que les oiseaux chantent déjà pour sortir du lit, et bien souvent elle ne prenait pas le temps d'aller contempler l'instant. Mais aujourd'hui c'était différent, le soleil naissait à peine à l'horizon, les oiseaux dormaient encore et loin de son lit elle contemplait avec un certain respect ce paysage humain qu'un subtil jeu de lumière rendait surnaturel. Elle ne savait pas ce qui l'avait pousser hors du lit, elle ne comprenait même pas pourquoi la beauté de cet instant l'empêchait de s'activer comme à l’accoutumer. Mais elle semblait comme happé par ce moment si rare. Tant et si bien qu'elle ne remarqua pas la brume, elle ne l'a vit pas s'accentuer au point de devenir si dense que l'on ne pouvait rien distinguer. Ce n'est que lorsqu'elle fut entourée de blanc, qu'elle ne vit rien d'autre que cette couleur laiteuse qu'elle commença à s’inquiéter. Même distinguer ses mains était difficile. Alors, elle se mit à courir à travers cet univers blanchâtre qui lui était inconnu.
Soudain, elle aperçu une tâche rougeâtre au loin, l'écarlate perçait se blanc comme une goutte de sang l'aurait fait. Sans hésiter, Emily se jeta vers cet unique repère.
C'était un canapé, rouge comme un coquelicot. La blonde resta stupéfaite un instant, elle qui ne voyait même plus le sol arrivait à voir clairement et en détail le canapé en face d'elle qui lui la fixait avec ses deux cousins roses. Elle posa doucement la main dessus, appuya avec un doigt, comme elle le jugea moelleux elle prit le risque de s'y asseoir. Doucement elle plia les genoux, sa jupe effleura le tissu rouge, laissant la place aux cuisses de l'américaine. Elle laissa tout le poids de son corps sur le coussin rose.
Mais à peine eut-elle était assis que le tissu, la mousse et les ressorts se dérobèrent sous elle. Emily se sentit tombée, passant à travers un carré vide qu'avait formé l'absence du coussin rose. Elle tomba dans un espace noir, voyant s’éloigner à une vitesse fulgurante le mince trou de blanc. Elle sentit des larmes montées à ses yeux, un froid horrible l'envahir et une sensation horrible de vide dans son estomac qui sembla se retourner. Elle n'était plus maître de rien.
La femme tomba dans le vide noir du chaos.
Au réveil, il était midi. Emily n'était plus plongée dans un univers de blanc, mais elle se leva, face à des ruines sans vie.


Derrière l'écran

Surnom: Rinkisha
Comment êtes-vous arrivé ici: Double Compte c:
Un petit mot: Mot.
Code: Personne




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Super Woman is coming ! [FINIT]   Lun 20 Fév - 19:42


«Bienvenue à toi Emily »

Une héroïne ! Elle arrive à pic pour sauver le monde, la choupette !

Ta fiche est validée ; tu peux désormais commencer à RP. Passe un bon moment en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldhetalia.forumsdediscussions.com
 
Super Woman is coming ! [FINIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC super lent
» ILM en super 8 à l'epoque de SW
» Super Laguna
» Site d'échantillons super!
» [appel à super-zebdal]visual novel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentation :: Fiches validées :: Nyo!-
Sauter vers: