AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La médecine chinoise, c'est si fiable que ça ? [feat. Zhu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Japon/Kiku H.

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2016

MessageSujet: La médecine chinoise, c'est si fiable que ça ? [feat. Zhu]   Mar 21 Fév - 22:49

「C'était peut-être pas une si bonne idée que ça de sortir..」

Kiku Honda & Zhu Wang
Kiku était assis sur un banc. C’était un banc tout ce qu’il y avait de plus banal. Un vert encore bien conservé avec une armature en fer. D’habitude, il aurait apprécié ce genre de banc mais là, il était à moitié mort... Enfin, la moitié du à moitié mort. Un quart mort en gros. Il n’avait pas écouté Volkan et était sorti ne serait-ce pour voir si les nouveaux habitants avaient besoin d’aides. Parce qu’il n’avait beau être qu’une simple illusion flottante et réaliste, ce n’était pas du vrai. Mais, pour lui, tous avaient besoin d’être aidés. Sauf que voilà, y avait un hic. D’une part, il avait une fièvre digne de la température de la lave que le Mont Fuji rejetait quand il était en éruption, il y a deçà bien des années. Et ensuite, les derniers jours avaient aggravé ses problèmes de vieillesses. Non parce que malgré une apparence physique digne d’un jeune homme de 18 ans dans toute sa jeunesse, Kiku était vieux. Oh que oui, il ressentait le vieillissement prématuré de sa population et son corps en subissait les conséquences. Résultat, des tâches qui commençaient à apparaître sur son corps et qu’il cachait habituellement via des produits de beauté issus de Shueisho, sa marque nationale. Sauf qu’ici, pas ce genre de chose mais limite, les tâches, il s’en moquait. C’était une preuve de sagesse. Sauf que le hic, c’était les rhumatismes. En gros, il subissait une douleur à absolument toutes ses articulations. Et le pire, c’était avec l’humidité ! Alors là, c’était le rêve. Ok, c’était pratique quand vous voulez connaître le temps quoique chiant mais là, il avait passé des jours dehors. Autant le dire, chaque pas lui donnaient l’impression d’être percé par des aiguilles. Et si quelqu’un soulevait son kimono et retirait ses chaussettes pour voir ses chevilles ou même ses genoux, il verrait des articulations gonflées et rouges. Oui, il était bien cassé le petit Japonais.

C’est pourquoi, il était sur ce banc en respirant fort. Il devait reprendre son souffle pour aider même s’il sentait sa température montait. Il voulait aider surtout qu’il allait mieux que quand Ashley et Volkan l’avaient trouvés. Il regarda d’instinct sur le côté pour voir qu’il n’y avait rien. Il soupira, un peu amusé. C’était un tic chez lui qui avait l’habitude d’être constamment suivi par Pochi, son chien. C’était un charmant petit Shiba Inu blanc, symbole de pureté. Et ce petit être l’était. Il avait passé la brèche du palais japonais récemment et avait retrouvé son maître dans un état désastreux. Et depuis, il le surveillait. Sauf que là, le petit canidé s’était endormi et le Japonais se sentant mieux était parti pour voir si on avait besoin d’aide. Il comprenait un certain sentiment de fin du monde. Il le connaissait aussi avec ses tremblements de terre, les deux bombes ou même Fukushima. Ce genre de catastrophe horrible qui vous prenez au corps et qui vous marquez. Lui, encore, même dans un autre monde, il avait des maux de tête lui signifiant un séisme ou un autre. Fort ou faible. Il le sentait. Lien impénétrable d’une nation à sa patrie.

Il tenta de se relever alors qu’il se sentait faillir un peu. Saleté de santé fragile qu’il avait toujours eue. Le Japonais commença à reprendre son chemin pour aider en se tenant doucement au mur pour ainsi éviter toute chute fâcheuse qui pourrait le blesser, ce qu’il ne souhaitait bien sûr pas. Mais bref, là, il respira un bon coup avant de continuer sa douloureuse marche. Il était bien décidé à aider même si là, il était fatigué… Trop fatigué… Ses chevilles étaient trop douloureuses et il n’avait pas ses médocs qui eux, étaient à Tokyo. Il trébucha et finit à genoux dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La médecine chinoise, c'est si fiable que ça ? [feat. Zhu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un SSD le quelle prendre et le plus fiable ?
» Connexion Internet pas fiable
» Avis : Solutions Antivirus et Sécurité 2eme parti
» Tutoriel Virscan.org
» [Fermé] Problème search-web, antivirus et vidéos qui ne chargent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde :: Autres Quartiers :: Asie :: Terrain neutre-
Sauter vers: