AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Your Smile is endless but not your tears ! - Feliciano Vargas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
North Italy /Feliciano V.

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2017

MessageSujet: Your Smile is endless but not your tears ! - Feliciano Vargas   Dim 19 Mar - 21:59




Italie du Nord
Texte alternatif 
Nom: Vargas
Prénom: Feliciano
Age: 22 ans
Date de naissance: 17 mars
Relations:
- Lovino : C'est son grand-frère, même si en vérité, Feliciano est plus grand que lui de 2 cm ! Feliciano l'aime beaucoup, mais leur relation est....compliquée.
- Antonio : Il est un peu comme un grand frère aussi, durant son enfance, il a passé un certain temps à ses côtés à manger de délicieux Churros ~
- Ludwig : Son capitaine, qu'il écoutera quoi qu'il arrive ! ...Enfin lorsqu'il n'y a pas de danger hein ?
- Kiku : C'est un grand ami ! L'italien le trouve trop timide et coincé, mais adore sa culture et discuter de chat avec lui !
- Les chats : Ils font craquer l'italien, il les aimes eux et leur petites patounes trop mignonnes. S'il devait se réincarner, Feli serait un chat !
Pays représenté: Italie du Nord




DESCRIPTION PHYSIQUE

 Venezia, cette merveilleuse ville italienne, reconnue pour ses canaux, ses gondoles, l'absence total de véhicules, faisant régner un calme assez vite comblé à mesure que l'on se rapproche des fameuses rues touristiques bondé de monde. C'est sous un soleil de plomb, dans ces rues à l'ambiance presque festive que la jeune nation italienne se promenait, ou du moins échappait à ses corvées ennuyeuses telles que le travail administratif ou les réunions pas très palpitantes de son gouvernement.

Feliciano de son petit nom sifflotait, de bonne humeur comme à son habitude. A chaque passant qu'il croisait, il adressait un magnifique sourire, qui en réalité restait comme gravé sur son visage de manière constante. Le seul moment où il le perdait, c'était lors de ses grands moments de peur où il se mettait à hurler, ou ses rares moments de tristesse. Afin de pouvoir voir clairement où il se trouvait, l'italien leva une main qu'il plaça en visière pour protéger un peu ses yeux du soleil. Deux grands yeux bruns, qui semblaient émerveillés par la moindre petite chose qu'il rencontrait. Il arriva à sa destination, son restaurant favori et s'installa en terrasse. Il tourna la tête pour admirer discrètement son reflet. Ses cheveux courts et lisses, d'un brun noisette flottaient légèrement au vent, tout comme l'étrange petite mèche bouclée, flottant sur le côté droit de sa chevelure.

Bien qu'elle soit assez souvent exposée au soleil en raison de ses longues promenades, sa peau est restée assez blanche et pure, même si quelques rougeurs peuvent apparaître au niveau de ses joues, surtout en présence di una bella ragazza ~

D'ailleurs, c'est en croisant le regard d'une très jolie signorina qu'il se redressa l'air charmeur, lui adressant un petit clin d'oeil. Assez grand et plutôt fin malgré un petit ventre qui a tendance à ne pas vouloir s'en aller, Feli est une personne très appréciée de la gente féminine. Il réajusta un peu le col de sa jolie chemise blanche pour se donner un petit côté cool. Lorsqu'il est en "repos" comme en ce moment, il a pris l'habitude de porter des vêtements plutôt simples, mais qui plaisent tout de même à ces dames. Allant de la tenue élégante à la tenue beaucoup plus mignonne. Mignon, oui c'était le mot qui le qualifiait le mieux au vu de ces adorables expressions qui peuvent apparaître de temps en temps sur son visage et qui lui permettent très souvent d'obtenir tout ce qu'il souhaite.  



DESCRIPTION MORALE

Mais il n'y a pas que ses expressions du visage, même ses réactions, tout en lui parait adorable, que ce soit ses grands gestes et ses mimiques un peu étranges en passant par des petits bruits bien à lui tel que ses petits "patapatapata" ou ses éternels"Veeee~ " et la liste est encore longue.

Le petit Italien commanda son plat favori : Des pâtes, car oui, il ne jurait que par ça, Macaroni, Spaghetti, tagliatelles, ... une véritable passion pour lui ! Bon, il en va de même avec les desserts ou le Dolce comme il l'appelle. Feliciano est un fin gourmet, mais il adore manger ! Peut-être est-ce là la raison de son petit ventre ? Le pauvre malheureux ne pourrait très certainement pas survivre sans nourriture, même pendant un jour ou deux, ce serait une catastrophe !

Quand on lui apporta son plat, il adressa de grandes salutations au serveur et commença à lui parler de la pluie et du beau temps même si l'homme était censé travailler à la base. Il parlait fort, si bien que maintenant toutes les personnes attablées à la terrasse doivent être au courant que le serveur a une femme et qu'il a emmené son chat au vétérinaire ce matin. Il faut dire qu'avec son accent très prononcé et sa façon de s'extasier tout le temps, l'Italien n'est pas la personne la plus discrète qui soit.

En parlant de chat, voilà bien une autre passion du jeune Italien. En vrai, tout ce qui est mignon lui plait, mais les chats... il y a encore un truc en plus, un je ne sais quoi qui le fait vraiment les aimer. Leurs petites oreilles, leur tête poilue adorable, il pourrait passer sa journée à les câliner. C'est d'ailleurs un des points sur lequel il s'entend merveilleusement bien avec son ami japonais.

Il finit son plat rapidement et regarda le paysage magnifique qu'offrait les canaux et les ponts de Venise. Un homme s'était posé pas loin et s'était mit à jouer de la guitare alors que la jeune nation profitait de la douce mélodie de l'instrument. Il ferma les yeux un instant, se mettant à fredonner quelques paroles qui lui venaient à l'esprit avec l'inspiration du moment. Des paroles gaies, parlant comme presque toujours de femmes et d'amour. La musique, comme la peinture ou l'art en général, tout cela lui rappelait les souvenirs de son enfance lorsqu'il passait du temps avec grand-pa Rome, ou encore Espagne...le  bon vieux temps.

En ouvrant à nouveau les yeux, un autre homme attira son attention. Curieux, car oui ça aussi il l'était beaucoup, voir un peu trop peut-être, il détailla l'homme, s'apercevant malgré qu'il ne soit pas très futé que quelque chose clochait chez lui... Le style vestimentaire de cet homme était vraiment trop horrible ! Jamais un Italien ne porterait ce genre de vêtement ! Son regard s'arrêta au niveau des sourcils de l'homme...Gros, épais...Un Anglais ?? Le très courageux Italien qu'il est se leva pour s'approcher de l'homme et le défier du...ah non, il s'enfuit en courant, hurlant à gorge déployé qu'il n'a rien fait, que ce n'est pas lui est qu'il n'y a pas de raison de l'envahir !

L'italien fini par disparaître très rapidement. En effet, une des rares choses qu'on ne peut pas lui reprocher malgré son manque total de courage, c'est sa très grande vitesse lui permettant en général de fuir toutes les situations gênantes ou dangereuses dans lesquelles il a l'habitude de se mettre.



HISTOIRE (optionnel)


Patience, cela viendra ~



TEST RP

Feliciano couru aussi vite qu'il pu en agitant son drapeau blanc qu'il garde toujours sur lui pour ce genre d'occasion et déboucha sur l'un des ponts de Venise, bien loin de l'Anglais aux sourcils monstrueux. Il s'arrêta de justesse, manquant de tomber la tête la première dans l'un des canaux. Le pauvre petit regarda tout autour de lui, alarmé. Etait-il suivi ? L'homme allait-il l'emmener loin, lui faire du mal ? Non, personne d'inquiétant tout autour de lui, si ce n'est les nombreux touristes qui se pressaient vers les boutiques de luxe, dilapider toute leur petite fortune.

L'Européen se calma, séchant les larmes apparues au coin de ses yeux en raison de la peur, toujours présente au fond de lui. Mais très vite, le paysage et la vue des jolies filles lui firent oublier tout ce petit désagrément et il retrouva bien vite son grand sourire radieux. Tranquillement, il reprit son chemin, il pensera à payer le restaurant à sa prochaine visite, promit il n'oubliera pas ! Longeant les rives de la ville, il croisa le chemin d'un petit chaton perdu qu'il adopta sans hésitation et se mit à le câliner sous les regards interrogatifs des passants. Le chaton dans les bras, il continua son chemin, repartant en vérité vers sa maison. L'Italien se demandait bien ce qu'il pourrait cuisiner ce soir, surtout qu'il recevait la visite de son ami allemand. Bizarrement, il venait de plus en plus lui rendre visite depuis la disparition de son ami Kiku, sans oublié Antonio, Lovino, Gilbert, Françis et tous les autres ! Est-ce que ce grand blond aux yeux bleus s'inquiétait pour lui ? Ah ! c'est bon il a trouvé, il lui fera ses merveilleuses lasagnes et... Feliciano releva la tête alors que quelques gouttes commençaient à tomber sur la ville. Sans plus tardé, il se remit à courir, mais quelque chose attira son regard et le fit s'arrêter, l'eau des canaux, elle paraissait étrange...le chaton dans ses bras, il s'approcha du bord, entre la peur et la curiosité. Il sursauta en voyant un étrange visage apparaître dans l'eau qui avait prit des couleurs dans les tons roses, violets. Encore des sourcils épais ? Nyaaa il le savait, les Anglais étaient vraiment venu pour lui !!

- Nyaaaa Capitaine au secours !!

Il se redressa d'un coup prêt à s'enfuir en courant, mais la pluie avait rendu le sol glissant et le temps que Feliciano réalise, il se retrouva la tête la première dans l'eau étrange, serrant toujours le félin aussi paniqué que lui. Très intelligent dans ce genre de moment hein, il se mit à crier alors que l'eau pénétra ses poumons à présent en manque d'air. Il ne fallut pas longtemps à l'italien pour perdre connaissance.

Il rouvrit les yeux plus tard, échoué sur une rive, dans une ville, avec le pauvre chaton trempé jusqu'aux os lui aussi. Il essaya d'appeler à nouveau Allemagne, de trouver un repère, mais de toute évidence, cette ville n'était plus la sienne.



Derrière l'écran

Surnom: Stoat
Comment êtes-vous arrivé ici: En voilà un grand mystère ~
Un petit mot: Make Pasta not war !
Code: Personne






Dernière édition par North Italy /Feliciano V. le Lun 20 Mar - 4:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Japon/Kiku H.

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2016

MessageSujet: Re: Your Smile is endless but not your tears ! - Feliciano Vargas   Dim 19 Mar - 22:08

Toi ! <33
Bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
North Italy /Feliciano V.

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Your Smile is endless but not your tears ! - Feliciano Vargas   Lun 20 Mar - 3:47

Et voilà ! Fiche terminée, en espérant que les gens ne seront pas trop méchants avec ce pauvre petit Italien ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Your Smile is endless but not your tears ! - Feliciano Vargas   Lun 20 Mar - 10:09


«Bienvenue à toi Feliciano »

Mon dieu qu'il est chou !!!! Pauvre bouchon, il va se faire bouffer en un rien de temps !! Courage petit Feli !

Ta fiche est validée ! Tu peux donc commencer à RP, passe un bon moment en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldhetalia.forumsdediscussions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Your Smile is endless but not your tears ! - Feliciano Vargas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Your Smile is endless but not your tears ! - Feliciano Vargas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous Smile
» Take a Smile ;)
» ## Version 24/04
» origine de votre pseudo
» Présentation sNipe_sCk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentation :: Fiches validées :: 1P-
Sauter vers: