AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Watcha doin' bro ? Use your brain silly american !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canada / Matthew W.

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Watcha doin' bro ? Use your brain silly american !   Lun 20 Mar - 19:34




Canada "l'original"
Texte alternatif
Nom: Williams
Prénom: Matthew Aaron
Age: 19
Date de naissance: C'est incertain mais c'est avant l'an 1000.
Relations:
Spoiler:
 
Pays représenté: Monarchie constitutionnelle parlementaire du Canada




DESCRIPTION PHYSIQUE

 La première impression qu'il donne lorsqu'on s'arrête à son physique peut varier entre les gens. Si vous n'aimez pas tel ou tel genre de personne en rapport à son physique alors vous n'allez vraiment mais vraiment pas l'aimer.

Oui, le jeune homme est métis. Et il s'avère que c'est assez visible sur sa personne physique. En effet le jeune homme a une forme d'yeux et de visage toute paticulière. Pourquoi ? Parce que son métissage est en grande partie fait par ses origines premiers. Ainsi ses yeux, bien qu'il ai eu une influence presque 100% occidentale, reste relativement bridé dans leur forme.. Son visage aussi, cité précédement : a une forme entre le rond et l'oval, laissant voir des pomettes marquées d'autant plus qu'il sourit toujours, ou presque, cela rajoutte un éclat pétillant dans son regard bleu foncé, un éclat heureux de vivre, parce que c'est ce qu'il est : heureux.

Cela dit, il ne faut pas oublié l'essentiel. Son nez et ses lèvres. Comme tu peux t'en douter ils sont banaux... Sérieusement... Il a un petit nez retroussé au centre du visage et dessus, de fines lèvres... Tout ce qu'il y a de plus simple ! Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire avec lui. Le jeune homme est tout ce qu'il y a de plus banal de la racine de ses cheveux à la pointe de ses pieds. Oh mais... Ses cheveux tiens parlons en ! Ils sont blond cendré. Leurs racines restent cela dit plus foncées, ses sourcils sont de la même couleur au passage... Et ses cils aussi... Cela dit, sa pilosité crânienne reste le centre de notre attention. Comment dire... Eh bien ils restent normaux ses cheveux...

Ils sont mi-longs, ondulés... Mais quand il sort de la douche le jeune canadien ressemble à un mouton... Bah oui, il est obligé de faire un brushing de ses cheveux... Le pauvre. Passons à son corps.

Continuons donc notre exploration du corps de la nation canadienne. Le jeune homme est grand, mais pas immense non plus du haut de son mètre 78. En effet c'est pas immense mais pas minuscule non plus et il ne ressent aucun complexe là dessus.

Il faut dire que le canadien est bien loin d'avoir des complexes... Ou si, il pourrait en avoir un. Ses poignées d'amour. En effet bien qu'il ai une musculature relativement plaisante à regarder il est aussi doté de poignées d'amour.... mais il ne complexe pas vraiment.... il s'en fiche en fait. Ouais il vit simplement le coco.

Ajoutons aussi que le jeune homme n'est pas un cachet d'aspirine. Au contraire... non pas au contraire ! Il a une peau couleur basanée qui reste relativement pâle.



DESCRIPTION MORALE

Le Canadien est une personne que les gens définissent de "gentille". Ô bien sûr il est loin d'être méchant, mais il n'est pas non plus un Ange. Il est certes la douceur incarnée, d'une grande bontée et le pacifisme à l'état pur mais voilà. Ça s'arrête là. Il est comme tout être normalement constitué, il a ses défauts et qualités. Certains diraient qu'il en a beaucoup, d'autres peu.

Les gens lui reprochent sa discretion, sa manière étrange de parler, son attirude nonchalante, son humour et surtout son rire. Il a un rire ignoble... Le pauvre. Autant sa voix n'est certes pas très viril mais encore elle va bien. Mais son rire est ce qu'on qualifie en général de "rire de merde". Mais il ne semble pas vraiment complexé par. Outre son horrible façon de parler... Parce que oui c'est important, il parle vite... Vraiment vite... En tous cas en Anglais. En Français c'est l'effet inverse. Il parle leeeeentement. Et la discretion... Mon Dieu ! Il est loin d'être discret ! C'est même l'effet inverse. Il est très très peu discret. Autant quand il est à côté de cous avec sa clope, bien qu'il face en sorte que la fumée ne vienne pas sur vous l'odeur est là, que lorsqu'il parle ! Parce que oui il parle vite mais fort aussi ! Et avec son accent....

Tout ça c'est bien beau mais le canadien reste une personne très contradictoire. Autant son nom serait à côté du mot "douceur" dans le dictionnaire autant il serait à côté du mot "violence" aussi. Il n'a pas soif de sang ni rien. Juste qu'il aime ça, la violence se défouler. Sinon il ne serait pas à l'origine du Hockey...

Il n'en reste pas moins que dans tous les cas... Qu'il ait été violent ou non avec quelqu'un il s'excusera poir tout et n'importe quoi. Mais pas tout le temps. C'est variable...

C'est aussi un gars fier de sa multi-culturalité. Il garde énormément en avant des marques de son appartenance ethnique. De toute façon ça se voit à son visage. Il est très posé et spirituel mais il est aussi très croyant en la religion Chrétienne Catholique. Mais ceci ne l'empêche pas d'être extrêmement tolérant. Il est franchement ouvert d'esprit. Il est ouvert à tous types de relations et y prend beaucoup de plaisir !

D'autre part, le canadien est fourbe, stratège voir même manipulateur parfois... Non le monde n'est pas tout beau ni tout rose... Et le Canadien suit la règle du "Mange ou soit mangé !" C'est pour cela qu'il reste relativement discret sur le plan diplomatique, qu'il noue de bonne relation, c'est justement pour ne pas avoir de soucis plus tard. Il prévoit tout à l'avance !



HISTOIRE (optionnel)


1000 À peu près l'an 1000, les Vikings arrivent et se font méchament repousser par les peuples qui vivaient là.
1534 Première colonie fondée.
1542 Fondation des fondations de Québec.
1608 Fondation de Québec.
1617 Un compagnie se forme pour exploiter les ressources.
1629-1711 Plusieus tentatives d'invasion Britannique.
1754 La guerre éclate entre la France et l'Angleterre.
1759-1760 Les Angais conquièrent le Canada.
1763 Perte totale du Canada par la France. Celui-ci devient Anglais.
1775-1776 Les États-Unis envahissent le Canada.
1791 Séparation du Haut-Canada et du Bas-Canada
1812-1815 Guerre opposant le Royaume-Unis aux États-Unis, le Canada en est le théâtre.
1838-1839 De violentes insurections éclatent.
1840 Les deux parties du Canada ne forment qu'un.
1867 Le Canada obtient une première autonomie.
1926-1930-1982 Élargissement de l'aitonomie, indépendance de fait, indépendance totale.
2014 22 Octobre, attentats revendiqué par l'État Islamique envers le parlement Canadien.


TEST RP

Matthew ferma ses yeux en sentant le vents froid du Grand Nord frapper son visage s'engouffrant dans ses habits. Habitué à ceci il ne moufsta pas et continua son chemin en remontant son fusil harpon sur son épaule. En continuant son chemin. Rejoingant le vent la neige vint foutter son visage. Mais cela ne fit rien de plus au canadien qui baissa ses lunettes de protection pour la neigne qu'il aurait dû abaisser depuis un long moment déjà. Il poussa un long soupire tandis qu'il s'arrêta au milieu de nul part, seul, en frappant fortement le sol de son pied.

"Good !"

De la glace. Il s'accroupit pour ne pas se geler les fesses et retira le gros sac à dos pour le mettre face à lui et l'ouvrir. Doué pour la survie en pleine nature comme cela il avait tout prévu. Mais là, ce dont il avait besoin c'était sa scie. Scie qu'il trouva assez rapidement étant donné qu'elle était accrochée au sac. Calmement il la décrocha et commença à scier la glace face à lui. Il était réellement concentré surtout en pensant à ce qu'il allait trouver. Des phoques sûrement... mais là n'était pas son but pour le moment. Non, il voulait des poissons.

Une fois qu'il eu finit de se débattre avec qon bout de glace il fit un sourire satisfait avant de dégainer son harpon. Se penchant sur l'eau pour guetter la venue de poissons. Aucun... l'eau était sombre, comme d'habitude... mais il y avait quelque chose de différent... étrange... il avança sa main vers la surface de l'eau comme pour la caresser. Sur ce point là elle n'avait rien d'étrange, elle était glacée, avait sa texture habituelle...

Il se redressa les sourcils froncé perplexe. Quelque chose clochait... c'était pas comme d'habitude. Il la connaissait sa nature et là c'était pas sa nature. Tout en se mordant la joue il se rebaissa vers la surface de l'eau, il voyait son reflet troublé par le vent sur l'eau...

Vent qui soufflait de plus en plus fort l'obligeant à forcer pour rester en équilibre. Jamais le canadien n'avait ressentit ça... jamais non... c'était beaucoup trop étrange pour étre normal. Il se redressa d'une coup avant de sentir le vent souffler encore plus fort. Il perdit l'équilibre et tomba en arrière dans le trou fait dans la glace... trou qui s'était agrandit pour le dévorer l'entrainant dans ses entrailles.



Derrière l'écran

Surnom: Iktsuarpok (mais j'ai la flemme de traduire Very Happy )
Comment êtes-vous arrivé ici: By someone
Un petit mot: Nothin'
Code: personne




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Watcha doin' bro ? Use your brain silly american !   Lun 20 Mar - 20:16


«Bienvenue à toi Matthew »

C'est un Canada particulier que tu nous présentes là ! Eh bien, why not. On va voir ce qu'il va donner dans le joyeux 2P World !

Ta fiche est validée ! Tu peux donc commencer à RP, passe un bon moment en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldhetalia.forumsdediscussions.com
 
Watcha doin' bro ? Use your brain silly american !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMERICAN BLEND 0mg
» Pb pour le choix de la voie
» Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD)
» Stravool VS Brain
» Duel Stravool VS Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentation :: Fiches validées :: 1P-
Sauter vers: