AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hier kommt die Sonne... Not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allemagne / Ludwig B.

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2017

MessageSujet: Hier kommt die Sonne... Not.   Sam 25 Mar - 8:16




Allemagne (1P)
Texte alternatif
Nom: Beilschmidt
Prénom: Ludwig
Age: 19 ans
Date de naissance: 3 octobre
Relations:
Spoiler:
 
Pays représenté: République fédérale d'Allemagne




DESCRIPTION PHYSIQUE

Ludwig ne passe pas spécialement inaperçu, le haut du crâne à 180 centimètres du sol, se déplaçant d'un pas lourd, bien ressenti. Et il n’y a pas que son pas qui soit lourd. Ludwig, c’est un paquet de muscles, d’adrénaline qui le parcourt à chaque fois qu’il s’entraîne, qu’il soulève inlassablement ces poids et que la sueur perle sur sa peau lisse. Des abdominaux qu’on pourrait tracer du bout des doigts, les muscles du dos et des épaules si définis qu’on pourrait faire de Ludwig un bouquin d’anatomie. Un corps imposant qui se dessine en largeur, construit toute en rudesse et en force. À voir l’allemand, on croirait qu’il n’est qu’austérité et froid, et pourtant, on dit bien que les apparences sont parfois trompeuses.

Ludwig il se tient la tête haute, les yeux rivés sur l'horizon. Ces yeux bleus clairs, presque délavés et parfois bordés de rouge après une nuit sans sommeil. Des yeux durs, froids, et pourtant si l’on prenait la peine de bien les regarder, on y verrait une lueur de détresse qui brille faiblement. Ces yeux, encadrés de longs cils blonds et surmontés par des sourcils, tout aussi clairs mais trop souvent froncés. La lumière que ce soit celle du soleil ou de l'ampoule dans son bureau, se perd dans l’éclat de ses cheveux, qui sont comme un champ de blé éternel prêt à être moissonné. Il les porte toujours courts. Ils lui retombent naturellement sur le front mais il les lisse systématiquement vers l’arrière, sans oublier aucune mèche. L’ordre, l’ordre, l’ordre. Puis le regard s’attarde sur son nez droit, plutôt grand, solidement planté sur son visage. Ce visage anguleux, à la mâchoire carrée, au menton toujours impeccablement rasé et aux traits durs, impassible, un livre impossible à déchiffrer. Un visage où il fait toujours gris.

Et puis il faut mentionner ses mains. Ces larges mains, ces doigts ornés d’ampoules et de cals, témoignage de son dur travail, qui l’a usé jusqu’à la dernière phalange. La lumière artificielle amplifie la blancheur de sa peau, depuis toujours insensible aux caresses du soleil, qui se teinte parfois de rose. Les apparences sont importantes pour Ludwig. Il ne fait jamais dans l’extravagant, il reste sobre, ne cherche jamais l’attention. Sa garde-robe, autre que son uniforme, se composant d’une collection de chemises, de veste, de t-shirts et de pantalons tous aussi insipides les uns que les autres, et on se dit des fois que c’est du gâchis de ne pas profiter du physique qu’il a plus que ça.



DESCRIPTION MORALE

Il est extrêment ordonné. Ç'en être presque maladif. Pour lui, tout doit être bien rangé, tout est millimétré. Il a terriblement besoin de cet ordre dans sa vie. Il a tendance à tout classer, que ce soit sur papier ou dans sa tête, il pense de façon systématique, il ne supporte pas le désordre.

Il a foi en lui-même. Il sait comment gérer ses affaires, il sait que ce qu’il produit n’est que de la plus haute qualité. Il connaît ses capacités, il sait de quoi il est capable. S’il se fixe un but, il y arrivera, nécessairement. Il est loin d’être stupide, et il le sait bien. Il fait difficilement confiance aux autres, il n’aime pas déléguer, il préfère s’occuper de tout, au moins il sera certain que ce sera du travail bien fait. Une fois qu’il a une idée en tête, il est ardu, voire impossible de l’en dissuader. Un trop-plein d’orgueil, la conviction que sa façon de faire est la meilleure. Il fait énormément confiance à ses propres habiletés. Il est difficile de lui faire admettre ses torts.

Il n'a pas tendance à chercher le bon côté des choses. C’est un adepte de la théorie selon laquelle si quelque chose peut mal tourner, alors elle tournera nécessairement mal. C’est pourquoi il est aussi obsédé par la rigueur et l’ordre. Il ne veut pas laisser de possibilité que ses projets échouent, aussi minime soit-elle. Parce qu’il suffit que cette mince probabilité existe pour qu’elle se réalise. Parce que c’est comme ça que les choses se passent, la vie ne fait pas de cadeau, il faut savoir saisir les opportunités et les exploiter.

Il a dû grandir trop vite. C'est quelqu'un de naïf, malgré les apparences. Il a tendance à croire par défaut ce qu'on lui dit, à moins qu'il ait une preuve du contraire. Il a aussi toujours été sérieux, sur les nerfs. Selon lui, le temps passé à plaisanter et à s’éloigner de ses responsabilités, c’est du temps perdu. Il y a toujours quelque chose de plus pressant pour lui. Il met le coeur à ce qu’il fait, il croit profondément que tous ses efforts en vaudront la peine au final, alors il s’accroche, il se dévoue à ce qu’il fait, parce que ça vient de lui et qu’il n’accepte que le meilleur de lui-même. Parce que dans le futur, il veut être capable de faire face à son passé sans tenter de se défiler, parce qu’il veut accomplir quelque chose de bien. Résultat, il a tendance à en faire trop et il se brûle, ce qui ne l'empêche pas de continuer, jusqu'à ce qu'il s'écroule.

C’est peut-être parce qu’il n’est pas très bon avec les émotions, c’est peut-être parce qu’il a de la difficulté à les comprendre, mais quoiqu’il en soit, c’est quelqu’un d’honnête. Il n’hésitera pas à faire savoir sa désapprobation, mais ce n’est pas avec l’intention de blesser. Seulement, il ne se rend pas compte que des fois, il parle avec trop d’agressivité, qu’il manque de tact et que certaines choses ne se disent pas. Dans sa tête, il ne cherche qu’à rendre service, à faire avancer les choses. Toujours en quête de progrès. Mais ce sentiment de bien vouloir ne se traduit jamais comme il faut dans ses paroles. Ce n’est pas quelqu’un de vraiment patient. Généralement, il affiche une expression froide, presque distante. Mais lorsque quelque chose l’irrite, il le dit, sans se restreindre. Parce qu’encore une fois, il se rend pas compte. Il est comme ça, il gueule, parce que dans sa propre tête ça crie. Il ne se rend pas toujours compte que ça peut contrarier son interlocuteur.

Il a dû se construire trop vite, il n’a jamais vraiment eu le temps de maturer, d’apprendre à faire face à ses propres sentiments, alors il les enfouit tout au fond de son être, et se concentre sur quelque chose, n’importe quoi, juste pour les empêcher de refaire surface. Il a énormément de difficulté à parler de ce genre de choses, ne se l’autorisant qu’avec des gens dont il est très proche.



HISTOIRE (optionnel)


1871: Proclamation de l'Empire allemand, Wilhelm (Guillaume) I est fait Kaiser, Otto von Bismarck premier chancelier.
1914: Assassinat de l'archiduc François Ferdinand. L'Allemagne déclare la guerre à la Russie et à la France, le Royaume-Uni déclare la guerre à l'Allemagne. Début de la Première Guerre Mondiale.
1918: Wilhelm II abdique, l'Allemagne devient une République. Fin de la Première Guerre Mondiale.
1919: Traité de Versailles: l'Allemagne doit renoncer à son empire colonial, payer des indemnités à la France et à la Belgique. Remaniement de son territoire et limitation de son pouvoir militaire.
Nouvelle constitution menant à la création de la République de Weimar.
1923: Putsch raté à Munich du NSDAP.
1933: Adolf Hitler devient chancelier.
1934: Fondation du Troisième Reich.
1938: Anschluss (annexation de l'Autriche).
1939: L'Allemagne envahit la Pologne, déclenchant la Seconde Guerre Mondiale.
1945: Fin de la Seconde Guerre Mondiale. L'Allemagne est divisée en quatre zones d'occupation.
1949: Création de la République Démocratique d'Allemagne (RDA ou Allemagne de l'Est).
1961: Édification du Mur de Berlin.
1973: L'Allemagne de l'Ouest et l'Allemagne de l'Est sont admises aux Nations Unies.
1989: Les tensions augmentent dans le bloc de l'Est. Chute du Mur de Berlin.
1990: Réunification des deux Allemagne (=République Fédérale d'Allemagne).



TEST RP

Ludwig était rongé par l'inquiétude. Il faisait les cents pas autour de son bureau, qui croulait sous la paperasse, encore plus abondante que d'habitude. Gilbert était sorti, et il n'était pas rentré. Au début, malgré sa nature pessimiste, Ludwig voulait désespérément croire à une coïncidence, croire que son frère avait juste décidé de passer la nuit chez quelqu'un et ne l'avait pas informé (oui mais tu sais qu'il t'appelle toujours, il sait à quel point tu t'inquiètes). Puis il n'était pas revenu le lendemain matin. Ni le surlendemain. Il fallait se rendre à l'évidence. Il avait disparu, comme tant d'autres.

Ce fut d'abord son frère. Puis Francis, et ensuite ses deux meilleurs amis, Kiku et Feliciano. Ludwig n'en pouvait plus. Il ne savait pas où ils étaient, il ne savait pas ce qui leur était arrivé, et ce qu'il leur arrivait présentement, et ça le rendait fou. Il avait pris énormément de retard dans son travail, incapable de se concentrer. Il passait ses journées assis à son bureau, la tête entre les mains, ou encore à se torturer en regardant par la fenêtre, tout en vérifiant constamment son téléphone. Et puis Ludwig se doute que si Gilbert a disparu, s'était parce qu'il était allé à la recherche des disparus. Et même s'il le comprend, au fond de lui -il ne se l'avouera jamais, c'est trop horrible- il lui en veut de l'avoir seul. Ils avaient déjà été séparés auparavant, et il se sentait incapable de réitérer l'expérience.

Il lâcha un soupir, depuis longtemps devenus innombrables. Il se dirigea lentement vers la salle de bain, histoire de se passer de l'eau froide sur le visage. Il s'observe dans le miroir, des gouttes d'eau dégoulinant sur ses joues et le long de son menton. Ses cernes devenaient de plus en plus creuses et de plus en plus foncées chaque jour. Il était en train de se ruiner la santé, encore plus que d'habitude. Ses cheveux maintenant ternes lui retombaient sur le front. Il les repoussa en arrière d'un mouvement faible. Il avait vraiment une sale mine. Ludwig aurait pu rester là encore longtemps, à observer son reflet, sauf que quelque chose attira son attention. C'était rien de particulier, un rayon de soleil qui frappait la fenêtre. Sauf qu'à l'instant où ses yeux quittent son reflet pour s'attarder au rayon en question, il a l'impression de voir quelque chose bouger du coin de l'oeil. Il secoua la tête. Il devait être sur les nerfs, voilà tout.

Il ouvrit la porte de la salle de bain, histoire de regagner son bureau. Sauf que de l'autre côté de la porte, ce n'était plus sa maison. En fait, il ne reconnaissait absolument rien, projeté dans l'inconnu.



Derrière l'écran

Surnom: Sof.
Comment êtes-vous arrivé ici: 3e porte à gauche.
Un petit mot: Nein, danke.
Code: Personne






Dernière édition par Allemagne / Ludwig B. le Sam 25 Mar - 8:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
France / François B.

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2016

MessageSujet: Re: Hier kommt die Sonne... Not.   Sam 25 Mar - 8:38

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prusse / Gilbert B.

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2016

MessageSujet: Re: Hier kommt die Sonne... Not.   Sam 25 Mar - 12:21

WEST !! Mon p'tit-frère adoré ♥

Bienvenue dans ce monde de fous !

Et viens là que je te tire les joues ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Japon/Kiku H.

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2016

MessageSujet: Re: Hier kommt die Sonne... Not.   Sam 25 Mar - 12:49

...Je ne sais pas du tout si je devrais faire exploser ma joie là maintenant...Non parce que l'Axe est réuni quoi !!!!!! Bienvenue ! En espérant que tu sois vite validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemagne / Ludwig B.

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2017

MessageSujet: Re: Hier kommt die Sonne... Not.   Sam 25 Mar - 14:51

Blblblbl vous êtes adorables ;;

Francis, merci♥️

Gil: BIG BRO ♥️ merci tout plein et euh lâche mes joues è.é

Kiku: Mais oui l'Axe est de retour et en force blblbl merci beaucoup, j'ai bien hâte de tout vous joindre !!

(D'ailleurs si un admin qui passe par là a un doute, je confirme ici que ma fiche est bel et bien finie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
North Italy /Feliciano V.

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Hier kommt die Sonne... Not.   Sam 25 Mar - 15:53

Luuuudwiiiig !! *Cours vers lui mais butte dans une pierre et tombe...*
Non blague à part bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germania / Sieglinde B.

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2016

MessageSujet: Re: Hier kommt die Sonne... Not.   Sam 25 Mar - 22:56

MEIN SOHN ! *court, ramasse l'italien au passage* /PAN/

Tellement hâte de te câliner, de te faire beau, de te coiffer correctement, de bien mettre ton col ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Hier kommt die Sonne... Not.   Lun 27 Mar - 17:42


«Bienvenue à toi Ludwig »

Toutes mes confuses pour le retard, quelques jours d'absence en sont cause.

Bienvenue parmi nous ! Tu fais des heureux là, un paquet d'originaux t'attendent impatiemment depuis un bon moment ! Mh... Méfie toi de Lutz, il a la fâcheuse manie de se faire passer pour toi Very Happy

Ta fiche est validée ! Rejoins-nous sur notre serveur Discord, tes accès y seront activés dès que tu y pointeras le nez !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldhetalia.forumsdediscussions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hier kommt die Sonne... Not.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier kommt die Sonne... Not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone sonne bien, mais pas de voix
» Telephone sonne au redemarrage de la Bbox
» telephone ne sonne pas
» pc qui sonne
» Probleme du téléphone qui sonne meme si l'appelant raccroche,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentation :: Fiches validées :: 1P-
Sauter vers: