AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Debout, Roumain, réveille-toi du sommeil de la mort [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romania/ Vladimir D.

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Debout, Roumain, réveille-toi du sommeil de la mort [Terminée]   Dim 26 Mar - 15:43




1P Romania
Texte alternatif 
Nom:  Danesti
Prénom: Vladimir, ou Vlad pour les intimes.
Age: une vingtaine d'année environ
Date de naissance: 1 décembre
Relations: Avec les nations de son monde uniquement:
Hongrie: La relations avec la belle hongroise est électrique, ils sont un peu la France et l'Angleterre de l'Est de l'Europe. Le moindre prétexte est bon pour qu'ils se bouffent le museaux, depuis toujours ils se tirent dans les pattes. Ils jouent tous les deux à un jeu malsain, mais au combien amusant.

Moldavie: Son petit frère adoré, il l'aime plus que tout et il a même été un des premiers à reconnaître la petite nation comme une nation à part entière. Bien qu'il adore le petit garçons celui-ci préfère se rapprocher de Russie plutôt que de rester avec lui ce qui lui brise légèrement le cœur et le fait douter de sa capacité à être un bon grand frère.

Bulgarie: Il est son meilleur amis, ils ont fait les 400 coups ensemble traversé de rude épreuves, mais quoi qu'il en soit leurs amitiés est toujours resté intacte malgré les siècles.

Angleterre & Norvège: Ils s'entend bien avec les deux, surement car il partage tous les trois la passion de l'occulte, de la magie et des créatures magique. Vladimir apprécie lorsqu'ils se réunissent parfois pour échanger à ce sujet, car cette passion est mal vu par beaucoup de nations malheureusement.

Russie: Il fut un temps où les deux nations s'entendaient plutôt bien, mais le communisme est passé par là et ensuite Moldavie à choisit un nouveau grand frère. La rancune à prit le pas sur les vieux souvenir, ce qui fait que les deux entretiennent des relations particulièrement tendue, tout du moins de la part du jeune homme qui n'hésite pas à le faire savoir.

Turquie: Vladimir était une petite nation lorsqu'il a rencontrer le Turc pour la première fois, il s'est bien vite retrouver englober dans l'empire ottoman à son plus grand désarrois. Il aime embêté la nation turque et lui rappeler à quel point elle est vieille ! Malgré tout il l’apprécie, même si il le montre peu, il garde de bon souvenir de cette époque et à même garder quelques spécialité turque dans sa culture à lui. Il surnomme le duo turque “bătrânii” ce qui veut dire le vieux ou la vieille dans sa langue.

Pays représenté:  Roumanie




DESCRIPTION PHYSIQUE

  Vladimir est loin d'avec un physique ordinaire mais il faudra vous rapprocher un petit peu pour vous rendre compte de ses particularités. Le jeune homme mesure 1m72 et possède une corpulence sommes toutes normal, il n'est pas très gros mais n'est pas non plus mince. Sa peau est très très pâle et il supporte assez mal le soleil qui lui donne des coups de soleils terrible, c'est d'ailleurs pour cela qu'il passe l'été à faire visité de vieux châteaux à l'abris du soleil. Il possède des cheveux mi-long d'une couleur blond fraise (couleurs très tendance en ce moment, ce qui l'agace un peu d'ailleurs). Venons en maintenant aux petits plus qui font que le roumain ne passe pas partout, tout d'abord ses yeux qui sont aussi rouge qu'un rubis, ce qui est étonnant puisque Vlad est loin d'être albinos comme le prussien. La seconde caractéristique est plus difficile à voir, il possède en effet deux crocs anormalement long qui le font ressembler à son plus grand plaisir à un vampire.

Si physiquement le petit blond est un peu particulier il cultive pourtant un look assez simple et se contente volontiers de jean et de sweet lorsqu'il ne porte pas son habits fétiche. Un long trench rouge, associé à un pantalon en toile près du corps et des bottes militaires. Il porte souvent des vêtements rouge, sa couleur fétiche.



DESCRIPTION MORALE

Vladimir est un jeune homme plein de vie ! Il est très amicale et la plus par du temps de bonne humeur. Il aime surtout piéger les autres pour leurs faire de bonnes ou de mauvaise blagues, il aime faire peur et faire rire dans la généralité. C'est un bon vivant qui aime profiter des plaisir simple de l'existence. Vlad est un garçon romantique, il aime les belles histoires d'amours mêlées  d'un peu de tragédie. On dit de lui qu'il a un don pour lire l'atmosphère, bien qu'il soit lui même incapable de se rendre compte lorsqu'il plombe l'ambiance avec ses histoires farfelues.

Sa plus grande passion dans la vie est la magie ! Il apprécie particulièrement la magie noir, la divination ou encore les légendes liées aux portes bonheurs. Les créatures magiques sont loin d'être son point fort mais il est incollable sur les vampires et les esprits. Sa culture traditionnelle lui tient à cœur, il pourrait passer des heures à parler de chez lui, de son pays et de son peuple. Non pas par fierté mais par amour, une fois lancé on ne l'arrête plus et il est difficile de l'arrêté d'autant plus qu'il ne se rend jamais compte qu'il lasse son interlocuteur bien souvent. Le petit blond est un grand excentrique dans l'âme et il n'est pas rare qu'il passe pour un peu zinzin.



HISTOIRE (optionnel)


Décrivez l'histoire de votre nation, nous ne voulons pas un cours d'histoire, ni un copié-collé de Wikipédia, vous devez nous raconter à votre manière, en mettant simplement les dates les plus importantes aux yeux de votre nation, comment celle-ci à évolué avec le temps pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui, par quoi elle est passée, les bonnes choses comme les mauvaises.



TEST RP


Vladimir était inquiet, depuis plusieurs mois des nations manquaient à l'appel. Il y avait des nations dont la disparitions le réjouissait comme Turquie ou même Russie et d'autre qui l'affectait un peu plus comme Angleterre. Depuis ces disparitions à répétitions le monde commençait à bouillir, il y avait par endroit des montés de nationalismes, d'autre réclamait vengeance pour tel ou tel guerre.  Beaucoup de grandes nations avaient disparut laissant les autres, comme lui un peu au pied du mur face aux menaces grandissante et l'envie des différents dirigeants de prendre le dessus.

Le roumain restait depuis enfermé chez lui, sortant très peu. Il s'était d'abord demandé si toutes ces disparitions étaient liées, un peu comme la disparition des anciens comme Rome, Byzance ou bien Grèce Antique mais il n'y avait pas eu de bébés nations et puis Arthur avait disparut mais Alice était toujours là. Cette théorie ne tenait donc pas debout. Il excluait aussi la théorie de la mauvaise blague ou tout le monde disparaît un à un pour se retrouver dans un coin secret et faire la fête. Sadik l'avait orienter sur la piste d'un truc magique. En effet lorsque la soeur du turc disparue, Vladimir reçu un appel du frère.

“Vladimir ! Tes blagues magiques à la noix sa suffit, rend moi ma soeur ! Nous avoirs teints les cheveux en verts l'autre fois ne t'as pas suffit, il faut aussi que tu nous rendent invisible ou je ne sais quoi ?!”

Bien entendu le roumain n'y était pour rien, et il avait du user de tout le peu de diplomatie qu'il avait pour convaincre le vieux qu'il était innocent et que si il voulait les taquiner jamais il n'aurais kidnapper Volkan. Il tenait bien trop à la vie pour ça. Néanmoins l'idée d'un sort qui aurait mal tournée commençait à germé dans son esprit, il n'aurait pas été étonné que son ami anglais soit à l'origine de tout cela … il était assez maladroit dans le lancement de ses sorts même si s'était un sorcier émérite, possédant de nombreuse connaissance.

Vlad passait donc son temps libre dans sa bibliothèque privé à étudier différents ouvrages magiques qu'il avait amassé avec le temps. C'était lors d'une de ses soirées de travail que Crina, l'esprit d'une de ses femmes de chambre vient le voir. La pauvre fille était morte il y a bientôt 150 ans, mais son esprit demeurait attaché à la maison dans laquelle vivait la nation romaine. Il aurait du comme la tradition l'oblige aller trouver le corps de la jeune fille, lui planter un pieu dans le coeur et lui trancher la tête avant de réciter une prière. Cependant il était attaché à elle, et elle ne souhaitait pas rejoindre l'au-delà tout de suite. Crina aimait effrayé les invités de son maître, elle faisait claquée les portes, sauté le courant ou bien chuchotait des choses à leurs oreilles pendant leur sommeil.

“ Monsieur Danesti, il y a quelques chose d'étrange dans la maison … je n'arrive pas à l'expliquer mais, je ressent quelque chose. “

Le descendant de Rome, leva alors les yeux vers son amie et fronça un peu les sourcils. Peut être un mauvais esprit était-il entrer ? C'était assez fréquent même. Il se leva donc et commença à fouiller toutes les pièces de la maison une à une, mais rien. Il ne trouvait rien. Il monta alors au grenier, il commençait à croire que la pauvre Crina devenait sénile. Si tant est qu'un esprit puisse le devenir. Il se laissa tomber près d'un tas d'affaire et se prit à contempler un vieux bouclier qui datait du temps ou Vlad Tepès était encore en vie. La relique était couverte de poussière, il frotta un peu. Pendant un court instant il cru voir un reflet différent du sien. Les cheveux étaient les même, mais ses yeux était marrons, il portait des lunettes et affichaient un air sévère. Il ne s'en préoccupa guère et continua de nettoyer le bouclier. Une fois celui-ci propre il le contempla mais il aperçu de nouveau se drôle de reflet.

“ Rahat ...”

Un bras sortie du bouclier et l'attrapa par le col, l’entraînant à l'intérieur. Ce fut ensuite le trou noir, lorsqu'il se réveilla il était seul au milieu de la forêt.



Derrière l'écran

Surnom: Moony
Comment êtes-vous arrivé ici: Anciennement Francis ~
Un petit mot: mot ?? Oui je sais elle était facile ~
Code: Personne






Dernière édition par Romania/ Vladimir D. le Dim 26 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turquie / Volkan A.

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 26

MessageSujet: Re: Debout, Roumain, réveille-toi du sommeil de la mort [Terminée]   Dim 26 Mar - 18:24

"Vladimir était une petite nation lorsqu'il a rencontrer le Truc pour la première fois"

Le Truc te remercie de grand cœur, je pense x) Et tu sais ce qu'elle te dit la vieille ?! *Lui court après*

Re-bienvenue sinon, et prépare-toi à te faire engloutir par mon amour pour toi~
(Et mon frère, c'est le meilleur, na. ET ON NE TOUCHE PAS A MES MAGNIFIQUES CHEVEUX)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Debout, Roumain, réveille-toi du sommeil de la mort [Terminée]   Lun 27 Mar - 17:47


«Bienvenue à toi Vladimir »

Je vois que l'appel de la ratiche a été le plus fort Razz Eh bien tes compétences particulières ne seront paaaas de trop pour le petit groupe d'originaux !

Ta fiche est validée ! Bon jeu à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldhetalia.forumsdediscussions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Debout, Roumain, réveille-toi du sommeil de la mort [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout, Roumain, réveille-toi du sommeil de la mort [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un écran de veille ( .scr )
» écran de veille .
» sortie de veille de mon nuvi 2595 lmt
» Mettre mon forum en sommeil
» le décodeur reste en veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentation :: Fiches validées :: 1P-
Sauter vers: