AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapardages en pseudo-Roumanie [feat. Volkan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romania/ Vladimir D.

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Chapardages en pseudo-Roumanie [feat. Volkan ]   Jeu 20 Avr - 10:57

Chapardages en pseudo-Roumanie


feat. VOLKAN


Après concertation à la maison abandonnée, Vladimir avait décidé avec Volkan d'aller faire une petite razzia au quartier roumain. La nation roumaine n'aimait pas vraiment chapardé, cela colportait un peu le cliché qui veut que tous les roumains sont des voleurs, Une grosse partie de l'Europe aime colporter ce genre de rumeurs assez désagréable, alors que bon là il se démenait pour ramener un peu de nourriture et des trucs de première nécessité. Il avait suffisamment vécu dans une pauvreté extrême, il avait connu la faim, il ne voulait plus revivre cela. Alors même si il était admiratif de ce monde et de ses habitants, il n'allait pas se laisser démonter.

“ J'espère que ca se passera bien et que personne ne nous tomberas sur le coin de la tronche pour avoir fait ça. Ils ont pas de croix rouge, ou de resto du cœur ici tu crois ? On aurait pus aller mandier là-haut sinon ? “

Il se tourna alors vers Volkan, un toute petite lueur d'espoir brillant au fond de ses yeux rubis. Il avait certes proposer de se rendre au quartier roumain mais il n'aimait pas spécialement y aller. Cela lui rappelait l'époque où il était sous la domination de l'URSS et où tout était interdit, surveillé de près et au moindre faux-pas c'était tortures et autres joyeusetés du genre. Il va sans dire que ses activités magiques étaient totalement interdites, même si il a tenté d'aider au mieux sa population.

En compagnie de la belle Turque ils traversèrent les quartiers français, danois, islandais, un autre quartier neutre, le petit quartier représentant Moldavie ce qui serra doucement le cœur du roumain qui pensait à son petit frère là-haut tout seul. Oh Bulgarie devait surement bien s'occuper de lui, ainsi que sa propre sœur mais il aurait préféré être là-bas. La troupe miniature arriva enfin au quartier roumain, celui-ci paraissait austère … adieu couleurs chatoyante, nature sauvage, belles églises. Vladimir avait l'impression ici de se retrouver dans un vieux film en noir et blanc tellement tout était terne, et en même temps tout était tellement moderne. Il grimaça.

“On se dépêche si possible, j'aime vraiment pas cet endroit “

~

(C) Galimybé - Mini BN
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turquie / Volkan A.

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 26

MessageSujet: Re: Chapardages en pseudo-Roumanie [feat. Volkan ]   Ven 28 Avr - 10:23


Chapardage en pseudo-Roumanie
Vladimir Danesti
Volkan suivait docilement Vladimir, amusée intérieurement.

Son petit garçon avait bien grandi, dis donc, pour jouer les adultes ainsi !

Malgré la situation, elle ne pouvait pas s’empêcher d’apprécier l’attitude qu’il avait. Qu’il était beau à prendre des initiatives ! Elle aurait pu, elle serait actuellement en train de lui tirer sur les joues et à l’étouffer de pâtisseries en tout genre.

À la place, elle gardait le silence et emboîtait son pas, soucieuse de ne pas se faire repérer. Sa cape était en lambeau mais au moins cachait-elle toujours sa tête sous la capuche. Autant certains doubles et originaux se ressemblaient, autant ce n’était pas son cas. Il valait mieux éviter d’attirer les problèmes.

C’est pourquoi, lorsque Vlad prit la parole, elle dut moduler son ton et presque murmurer, et non s’exclamer comme son frère et elle avaient pris l’habitude. Grr, foutue dimension.

- Si il y avait ce genre d’institution, il y aurait fort à parier qu’on nous aurait ébouillanté dès qu’on nous aurait vu. Souviens-toi de ce que je t’ai dit : c’est un monde de magie.

Même si l’époque où elle en usait commençait à sacrément remonter, elle avait encore quelques unes des bases qu’on lui avait enseigné. Et l’une d’entre elles étaient simples : la magie n’avait pour limite que l’imagination. Et, chacun avait sa magie, bien sûr.

Sinon, mentionner la mendicité… Elle avait sa fierté, mais ça ne nourrissait pas. C’était toujours un moment affreux que de devoir lutter contre elle-même pour simplement survivre.

Volkan ne dit rien lorsqu’ils arrivèrent au quartier roumain. Ce n’était jamais agréable de voir un morceau de l’Histoire qu’on tentait d’oublier. Elle-même se sentait mal au quartier turc malgré ce qu’elle prétendait. Se souvenir des révoltes civiles n’était jamais un bon moment non plus.

Alors, elle posa la main sur l’épaule du plus jeune lorsqu’elle lui passa devant, en signe de réconfort et de soutien.

C’était à eux d’entrer en scène, maintenant. Les nations connues pour être des voleurs. Bonjour la réputation…

Elle soupira silencieusement avant de repousser les pans de sa cape par-dessus ses épaules pour dégager ses bras, gardant sa capuche en place.

- Allez, c’est partit ! Rappelons aux nôtres à quel point nous avons les doigts agiles !
fiche créée par Rinema


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapardages en pseudo-Roumanie [feat. Volkan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudo-objet - Générateur de code
» comment faire clic droit et mon pseudo apparait
» origine de votre pseudo
» NFH (un pseudo fort peu bavard)
» Anonymous Strawberry* ou comment faire un long pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde :: Europe-
Sauter vers: