AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Switzerland, où le chocolat est emballé par une marmotte -1p-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suisse / Vash Zwingli

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2017

MessageSujet: Switzerland, où le chocolat est emballé par une marmotte -1p-   Dim 23 Avr - 11:31




SUISSE (1P)
Texte alternatif
Nom: Zwigli
Prénom: Vash
Age: 20 ans d'apparence.
Date de naissance: 1er Août
Relations:


LIECHTENSTEIN - Cette demoiselle est bien la seule que Suisse apprécie réellement. Il prend bien soin d'elle. On pourrait donc considérer que Liechtenstein est sa "petite soeur". Cette adorable demoiselle est importante pour Suisse et il fait bien des efforts pour lui apprendre à se défendre seule, quand bien même il seras toujours là pour la protéger. Il est à noter qu'il accepte tout ce qu'elle fait pour lui.

Autriche - Autrefois son ami, les choses ont bien changer depuis l'enfance. Aujourd'hui ennemis, leurs chemins se sont séparés. Il semblerait qu'Autriche soit toujours intéressé par Liechtenstein ce qui ne plait guère à Suisse. Une relation plutôt houleuse entre eux.

France - Il parle sa langue et Françis lui a piquer la Savoie. Voila qui n'arrange pas leur relation. C'est même plutôt le contraire. Suisse ne peux supporter son confrère francophone. Rancœur du passé? En tout cas Francis est très mal vu par Vash, Ce dernier ne lui laisse aucune chance.

Allemagne - Il fait partie de l'alliance Germanique avec lui... mais il n'as pas l'air d'en savoir la raison lui même. ils parlent la même langue, et les premiers bouts de terres étaient Allemandes, de plus certains de ses cantons gardent encore l'identité allemande bien qu'ils vivent tous comme des Suisses. .

Japon - Les relations entre la Suisse et le Japon sont excellent, en 2014 ils ont fêté leur 150e anniversaire de leurs relations bilatérales officielles. Une des très rare personne qu'il apprécie la compagnie du fait par son côté très calme et posé.


Pays représenté: Confédération suisse soit la Schweizerische Eidgenossenschaft *à vos souhaits *




DESCRIPTION PHYSIQUE



On ne peut pas dire qu’il soit particulièrement grand, étant donné qu’il ne dépasse pas le mètre soixante-treize, mais les traits de son visage le rendent suffisamment adulte pour qu’on ne le confonde pas avec un garçon de treize ou quatorze ans. Au niveau des formes, il n’est pas assez galbé et androgyne pour qu’on le prenne pour une demoiselle, même de loin, mais on ne peut pas dire qu’il ait le gabarit d’une armoire à glaces... Mais il a assez de muscle, surtout qu'on veut un maximum protéger son pays.

commençons par le visage. Il est aussi blond que le soleil lui même. Coupés mi-longs, il possède une fine frange dont les brins dorés se dispersent sur son front, mais n'atteignent pas ses yeux et le reste tombent en encadrant son visage s'arrêtant juste au dessus de la mâchoire.  Il n'a pas trop besoin de les coiffer, ils sont d'un naturel lisse. si vous arrivez à l'amener a un combat de regard vous pourrez remarquer toute la subtilité de ses yeux d'un vert particulièrement saisissant rappelant les grandes prairies et montagnes de son pays. Portant bien souvent une lueur vigilante et méfiante, pouvant bien trop facilement vous fusillez du regard a un point que vous pourriez en ressentir la sensation, bref ... Suisse a des yeux bien vivants et expressif.


Parlons à présent de tout ce qui, dans l’apparence de Vash, relève de goûts personnels : tout ce qui est vert militaires. c'est une couleur qu'il apprécie, qu'il porte beaucoup, d'ailleurs son uniforme est vert. Nous cacherons l'existence de ce joli pyjama rose, cadeau de Liechtenstein, toujours porté par le Suisse pour faire plaisir à cette "petite soeur".  




DESCRIPTION MORALE



La taille ne fait pas la force, petit mais pas si mignon que ça. Oui la taille du pays n'est pas vraiment impressionant si on le met aux cotés des Etats-Unis ou encore du Canada ou même de la Russie. Mais Le petit pays qu'est Suisse n'as pourtant rien à envier à ces autres pays plus grands. Il as une force de caractère à tout épreuve et à sut se faire respecter et considérer comme une puissance militaire à lui seul. Le secret de la réussite de la Suisse? les armes et sa neutralité. Cela fait bien longtemps à présent que Vash refusait de participer à tout conflit, grand bien lui fasse. Pourtant, même s'il peut s'assurer la paix, et que le pays fête ce symbole de paix chaque année, on pourrait le considérer.... comme le plus parano du globe. Pourquoi ? parce qu'il est toujours en train de surveiller frontière, passage chez lui et... oui peut-être que le fait que la population Suisse soit la plus armée de toute l'Europe, qu'il y a des explosif sur les routes et ponts les plus importants et qu'il a fait tout le tour de son pays avec des toblerones pour empêcher les tanks de passer? ... ouiii ... ca doit jouer. Donc Suisse est paranoïaque, toujours prêt à se faire attaquer, toujours prêt à se défendre. Les règles du jeu sont simple, si tu ne veux pas ressembler à une passoire, tu l'attaque pas.

Très radin, mais refusant de l'avouer, il ne refusera jamais un repas gratuit ou une offre promotionnel. Il va jusqu'à acheter du fromage bon marché parce qu'il est moins cher, prétextant qu'il le trouve de meilleur gout. Sa radinerie va jusqu'à accepter l'invitation d'Autriche à manger simplement parce qu'il offre le repas. Voici le Picsou d'Hetalia. Mais il a au moins le mérite de faire attention à ses dépenses. D'ailleurs Vash est très bon en finance, l'argent et son flux incessant qu'il soit entrant ou sortant, ça le connait et la bourse n'a aucun secret pour lui. il est très vigilant avec tout cet argent et le dépense avec grande précaution. Ses banques sont tout aussi reconnue que sa neutralité.

Lorsqu'il ne gère pas les billets ou les armes à feu, Vash est aussi un grand amateur de ses lacs et ses montagnes. il pourrait les observer encore et toujours quand bien même il les connait par-coeur. les parcourir est encore a ce jour un véritable plaisir. Et ce n'est pas un cliché de dire que notre parano est un GRAND consommateur de chocolat. il en produit tout autant qu'il en mange de grandes quantité.

Vash est une personne calme, mais à la gachette facile. il est facile de lui faire prendre un petit coup de sang. il est solitaire, exception donner a Liechtenstein dont sa présence lui est agréable. il se fiche complètement des affaires des autres tant qu'elles ne le concerne pas directement, Ce qui l'arrange bien cacher derrière ses montagnes.

http://stream1.gifsoup.com/view8/20141023/5127355/oncle-picsou-o.gif



HISTOIRE (optionnel)


Décrivez l'histoire de votre nation, nous ne voulons pas un cours d'histoire, ni un copié-collé de Wikipédia, vous devez nous raconter à votre manière, en mettant simplement les dates les plus importantes aux yeux de votre nation, comment celle-ci à évolué avec le temps pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui, par quoi elle est passée, les bonnes choses comme les mauvaises.



TEST RP

Pendant tous ces mois de terreurs et de lutte dans ce monde sans pitié qu'est le monde des 2P, Vash lui se trouvait toujours sur terre. En voyant les nations disparaitre les unes après les autres, Vash fit ce qu'il avait de mieux à faire. Se protéger. Tout d'abord vigilant, il surveillait avec vigueur les frontières, s'attendant à ce que la menace vienne de l'extérieur. Il avait aider le Liechtenstein à se renforcer, ne voulant pas qu'elle devienne à son tour une victime. Ainsi de l'autre coté, il veillait sur le Vatican, une de ses légion étant depuis de très longues années, la protection officielle. Il pensait alors, que ses préparation militaires suffirait à les préserver d'une disparition.

Les semaines et mois passaient, toujrous plus de pays disparaissait, dont l’Italie, l’Allemagne et même la France. des pertes autour de la Suisse qui ne fit que redoubler l'alerte aux frontières du pays. Vash était certain que son pays tiendrait bon. LE pays était totalement refermé, pouvant vivre de ses propres ressources sans aide extérieur pendant un bon moment, ce grand blocus était organisé et planifier par Vash avec soin. il s'était toujrous préparer aux pires éventualité.. étrange pour un pays de paix et neutralité. une partie des hommes ayant fait le service militaire était appelés, afin de gonfler les rangs autour du pays et aux points stratégique. Vash continuait sa vie aux cotés de Liechtenstein gardant un oeil vif vers le Vatican.

Le blond paranoïaque visitait Vatican ce jour-ci pour s'assurer que tout se passait bien. il ne venait pas simplement pour des salutation et amenait même un peu de renfort temporaire pour la légion qui protégeait l'endroit. Après quelques paroles, Vash fit le tour du "propriétaire" vérifiant de ses propres yeux que rien ne pouvait passer les mailles du filet. C'est une tâche qu'il prend avec un grand sérieux, c'est sa réputation qui est en jeu et surtout mais pas que ... Lorsque Suisse décide de défendre un endroit, hé bien... il le défendra. ses conviction lui interdirait tout échec. c'est d'ailleurs ainsi qu'il remarqua quelque chose d'étrange. là, se trouvait de l'eau bénite, garder par le Vatican. une eau dont le vent ni rien ne dérangeait. Mais cette petite source lui semblait trop étrange. Cet aspect plus .. brillant? et ce mouvement de vague, comme si ce qu'il voyait .. cachait quelque chose d'invisible à l'oeil nu. ça le mit directement en alerte. fusil au poing, il s’avança, pas après pas, le regard fixer sur cette chose qui parfois était parcouru d'ondes non naturel a cette eau en stagnation. il pencha son visage au dessus mais ne vit rien. pas un dispositif ou quoi que ce soit. peut-être l'eau en elle-même a t-elle été changer? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Il retira son gant et prudemment avança le bout de ses doigts, avec une petite prière, non pour sa sécurité, mais parce qu'il se prépare à toucher une eau très précieuse au Vatican et donc à Dieu. il toucha la surface de l'eau et alors se produisit quelque chose d'insolite, qui choqua même le Suisse sois disant préparer à toute éventualité. d'une eau pure et transparente, elle prit une teinte rosé et brillante, cette eau se mit à bouger a bouillonner à changer. Évidemment, Vash retira sa main et voulu reculer loin de cette chose, mais une forte attraction se fit sur sa main, puis son bras et c'est tout son corps qui se fit aspirer. il tenta de résister s'accrochant au bord du bassin, mais finalement c'est tête la première qu'il se fit aspirer par cette source, finissant son voyage entre deux monde..... dans la tamise. Eau dont il sorti au plus vite, fusil toujours serrer au poings. il toussa, un peu étourdi parce qu'il venait de lui arriver, mais avec beaucoup d'aplomb, il se redressa au plus vite sur la berge. ou était-il tomber ? ...



Derrière l'écran

Surnom: dan
Comment êtes-vous arrivé ici: l'ancien maitre de ce monde de psychopathe, un anglais qui change pour un Suisse. vala.
Un petit mot: ... wawawawawa !
Code:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Switzerland, où le chocolat est emballé par une marmotte -1p-   Lun 24 Avr - 0:53


«Bienvenue à toi Vash »

Ah oui, changement radical pour le coup (de feu, bien sur). Courage au petit suisse !

Ta fiche est validée ! Bon jeu à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldhetalia.forumsdediscussions.com
Suisse / Vash Zwingli

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2017

MessageSujet: Re: Switzerland, où le chocolat est emballé par une marmotte -1p-   Lun 24 Avr - 11:40

Merci biiien ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Switzerland, où le chocolat est emballé par une marmotte -1p-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Switzerland, où le chocolat est emballé par une marmotte -1p-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème: Chocolat Vanilla
» chocolat et coupons
» Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu !
» Chocolat au lait ou Chocolat noir ?
» Alec - Amour, tendresse & chocolat /Sbaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentation :: Fiches validées :: 1P-
Sauter vers: