AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument - Nyo!Germania / Sieglinde Beilschmidt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Germania / Sieglinde B.

MessageSujet: Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument - Nyo!Germania / Sieglinde Beilschmidt   Mar 27 Sep - 21:53

Nyo!Germania
Texte alternatif 
Nom: Beilschmidt
Prénom: Sieglinde
Date de naissance: 28 Mai [vers les 100 av.JC]
Relations :
Spoiler:

Pays représenté: Ancien Empire Germanique

DESCRIPTION PHYSIQUE

Sieglinde est une femme épanouie, maman de deux enfants et pourtant cela ne se voit pas, mais attardons-nous sur son visage avant tout, voyons, soyons gentleman ~ De suite, on remarque ces yeux verts à la lueur digne d'une rare aigue-marine. Son visage est fin et longiligne, peu expressif car marqué d'un calme légendaire.Ses longs et soyons cheveux blonds l'entourent en une unique natte très soignée malgré cette petite touche sauvage.
Nous pouvons enfin baisser un peu le regard. Et ...  S'il vous plaît, ne restez pas sur ses attributs féminins, ils ne sont pas si proéminents que pour certaines. Sa silhouette est plutôt fine, elle n'est pas musclée mais pas non plus grasse, non, juste une Dame qui fait attention à elle. Oui, séduisante malgré elle, on peut dire ça ...
Elle s'habille essentiellement avec des longues tuniques de haute qualité, aux couleurs froides comme le vert émeraude et le bleu glacé. Elle a bien sûr des habits d'hiver qui n'est qu'une cape bien chaude à poser sur les épaules.

DESCRIPTION MORALE

Sieglinde est une femme extrêmement calme et discrète. Elle préférera être entourée du silence des arbres, et du souffle du vent plutôt qu'être parmi les conversations houleuses de certaines de ces connaissances. L'esprit très souvent plongé dans d'immenses réflexions qui n'aboutiront jamais à une réponse concrète, ou le regard toujours posé sur l'encre d'un livre ancien, cette Dame est très cultivée et aime sans limite toutes sortes d'écrits -oui oui, toutes sortes-
Très peu ont connu le son de sa voix, non pas qu'elle est timide, loin de là, elle sait s'affirmer en temps voulu, juste que les interactions sociales n'est pas son fort. Et pourtant, venez donc lui souhaiter respectueusement une bonne journée, et entamez avec elle un débat sur une question hasardeuse : « Le devoir supprime-t-il la liberté ? » et vous verrez de suite une femme déterminée et pleine d'intelligence, il se pourrait même que suivant votre raisonnement, vous lui arrachiez un petit sourire.
Une dernière chose : Mutti elle est, et Mutti elle restera. Elle défendra ses petits envers est contre tout, la famille d'abord. Elle ne fait aucune différence entre tous ceux qui porte le même nom qu'elle. Certes, elle n'est pas de ce qu'il y a de plus tactile, mais aimante, oui.

HISTOIRE (optionnel)

[Le fera peut-être un jour ou l'autre ~]

TEST RP

Cette journée se fait toute aussi douce que celles précédentes, un léger vent semblant jouer des quelques farouches mèches de cette Dame assise à l'ombre d'un chêne. Le dos soutenu par la structure du fort bois, le regard glissant sur les longues lignes d'un conte de Grimm qu'elle a si souvent lu à haute voix. Cette inconnue replace délicatement ces doux fils d'or derrière son oreille, restant limpide de toute émotion. Et pourtant, ces quelques lignes d'encre noire lui offrait une nostalgie sans pareille ...
Non, finalement, vous ne savez pas qui elle est, mais vous semblez deviner la plupart de ses atouts intellectuels malgré son aura mystérieuse.

"Mutti ! Mutti ! ~" entends-t-on au loin, une voix féminine pleine d'énergie

Ces simples mots fait lever lentement le menton de cette inconnue, mais étrangement, d'un simple changement de regard elle semble plus douce et chaleureuse. Bien sûr, vous l'avez deviné qu'il s'agit de la Mère de cette jeune fille qui court vers sa direction. Mais, plongeons-nous au cœur de l'histoire, au cœur même de l'esprit de cette femme au nom de Beilschmidt Sieglinde.

...
..
.

Mon aînée ... il faut toujours qu'elle en fasse de trop ... mais ça lui donne un petit côté aventurière malgré que ça réalité est toute autre. Je referme mon livre et le pose à mes côtés le temps que Maria me rejoigne, essoufflée ... surtout toute décoiffée ...

"Mut-ti ... J'ai un truc à t-te dire ..." dit-elle après avait fait un sprint

Avec calme, je tapote l'espace libre à mes côtés, et commence déjà à me tourner afin de bien me replacer tout en annonçant d'une voix douce : "Assied-toi ... je t'écouterai."
Ce que je demande est appliqué, ma fille prend place et m'offre son dos, comprenant de suite mon idée sans que je n'ai à prononcer le moindre mot. Ses cheveux d'argents relâchés, je passe mes doigts avec attention et les démêlent lentement tout en gardant une oreille attentive à la moindre des plaintes de ma progéniture.

"Je sais, ça va te paraître dingue ... Mais, je suis sérieuse, tout autant que je suis génialissime et parfaite ! Mais ..." dit-elle dans un premier temps avant d'être un moment hésitante. "Mais j'ai vu d'autres moi ... et d'autres personnes, d'autres doubles ..."

Malgré mon désarroi, je passais toujours mes doigts entre les mèches entremêlées de Maria. Réfléchissant un peu la raison d'un tel mensonge à part si celui-ci est vrai ... malgré qu'il est très troublant ... tout comme l'est mon silence. Il est reposant comme il est destructeur, et cela amène quelques questions.

"Mutti ... Tu me crois, hein ?"

Certes, j'ai du mal avec tout ceci, mais si l’événement est bien réel, alors je me dois de le vivre aux côtés de mes enfants, de ma famille ...

"Oui meine liebe ... Je te crois."

Si tu savais ... Je mettrais n'importe quelle vérité en doute si ta parole me dit le contraire, tout comme le fermerai un chapitre de ma vie pour ouvrir l'un de mes enfants. De cette nouvelle histoire, j'espère en être la narratrice, comme ça, vous pourriez tous vous endormir sagement. Mutti veillera ...

Derrière l'écran

Surnom: Vati - Vanya
Comment êtes-vous arrivé ici: Nikolaï ~ ♥
Un petit mot: Vat- . . . Mutti arrive ~
Code: Je valide Madame ~

Dernière édition par Germania / Sieglinde B. le Ven 30 Sep - 23:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
South Italy / Lucrezia V.

MessageSujet: Re: Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument - Nyo!Germania / Sieglinde Beilschmidt   Mar 27 Sep - 22:42

Rebienvenue ♥ squatte avant l'arrivée de toute la famille

Quelle canon c'te femme... C'est là où je suis dégoûtée de ne pas jouer papy Rome XD
Germania / Sieglinde B.

MessageSujet: Re: Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument - Nyo!Germania / Sieglinde Beilschmidt   Mar 27 Sep - 22:46

Merci ~ ♥

Ah ça ... Je le redoute tellement Papy Rome ... D'une force incroyable ... *=^=*
South Italy / Lucrezia V.

MessageSujet: Re: Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument - Nyo!Germania / Sieglinde Beilschmidt   Mar 27 Sep - 22:48

De rien~ Et puis j'ai bien aimé le "Et ...  S'il vous plaît, ne restez pas sur ses attributs féminins, ils ne sont pas si proéminents que pour certaines." XD

Il est fort, beau et parfait papy Rome ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument - Nyo!Germania / Sieglinde Beilschmidt   Mar 27 Sep - 22:50

Mamaaaaaan! *Lève les bras*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument - Nyo!Germania / Sieglinde Beilschmidt   Mar 27 Sep - 22:58

South Italy / Lucrezia V. a écrit:
De rien~ Et puis j'ai bien aimé le "Et ...  S'il vous plaît, ne restez pas sur ses attributs féminins, ils ne sont pas si proéminents que pour certaines."

C'est sur que du à A + B, à deux vous êtes loin !

C'est juste de la jalousie !!

Willkommen fausse mütter des originaux et pas de nous !
Germania / Sieglinde B.

MessageSujet: Re: Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument - Nyo!Germania / Sieglinde Beilschmidt   Mar 27 Sep - 23:04

Merci xD Mais c'est bien une chose qu'il lui ferait perdre son calme /PAN/ - Et c'est clairement la vérité, ok ? *è^é*
.. Hum, si tu le dis ~

Meine liebe Tochter /o/ ~♥ *Mutti Mode : ON*

Merci à toi, celle que je considère tout de même comme ma fille ha ha ~ *ça sent le conflit familial ~ /PAN/*

Dernière édition par Germania / Sieglinde B. le Mar 27 Sep - 23:06, édité 1 fois
Allemagne / Lutz B.

MessageSujet: Re: Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument - Nyo!Germania / Sieglinde Beilschmidt   Mar 27 Sep - 23:05

Willkommen mütti, n'écoute pas Gretchen...si tu n'était pas là, notre mütti ne serait pas là et donc par conséquent nous non plus.
Germania / Sieglinde B.

MessageSujet: Re: Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument - Nyo!Germania / Sieglinde Beilschmidt   Mar 27 Sep - 23:07

Hanw ... Merci Sohn ... ~♥ *a le kokoro tout réparé*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument - Nyo!Germania / Sieglinde Beilschmidt   Mar 18 Oct - 18:52

«Bienvenue à toi Sieglinde»
A ce que je peux voir ta fiche est complète et fini.
Voici enfin l'une des plus grande nation parmi nous. Je suis heureux de voir que tu a rejoint nos rangs.

Cette venu va faire plaisir à une jeune fille prussienne .  
Tu peux désormais commencer à RP. Passe un bon moment en notre compagnie.

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldhetalia.forumsdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument - Nyo!Germania / Sieglinde Beilschmidt   

Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument - Nyo!Germania / Sieglinde Beilschmidt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1