AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marianne || “Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge.” (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
France / Marianne B.

MessageSujet: Marianne || “Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge.” (Fini)   Lun 17 Oct - 14:28

Nom: Bonnefoy
Prénom: Marianne
Date de naissance: 14/07
Pays représenté: France

Relations :

- Nyo!Prusse & Espagne : elle est considère comme ses meilleurs amis.
- Nyo!Canada : la nation qu'elle a élevé avec Angleterre (enfin tout est relative...)
- Nyo!Usa : la nation qu'elle a tenter de piquer à Angleterre pour l'élevé
- Nyo!Angleterre : une rivalité incessante.
- Nyo!Italie Nord & Sud : Considère la représentante du nord comme sa petite soeur et pour la Sud elle aime bien mais ça ne semble pas être réciproque.
- Nyo!Allemagne : Elle le considère aussi comme sa meilleure amie, elle aime bien la taquiner.

Surnom: On m'appelle Ayu

Comment êtes-vous arrivé ici : Je m'étais inscrite après j'avais paumé l'url et après je l'ai reretrouvé, et je suis là pour tous vous donner des cours fashion victimes à vos perso ♥

Un petit mot: Je n'ai pas rajouter l'histoire de la France bien trop long et bien trop de dates clé à prendre considération mais un jour je la ferais si besoin est.

Code: Je pense qu'avec mon sourire naturel et charmeur j'arriverai à briser cette magie mais je pense que personne ne peux finalement... *sigh*

DESCRIPTION PHYSIQUE

Marianne est une femme d'une trentaine d'année qui assume très difficilement de vieillir, les premier rides se fait sentir heureusement pour elle le maquillage masque assez bien les "ravages du temps". On ne peut pas dire qu’il soit particulièrement grande, elle se justifie sa taille en portant souvent des talons de cinq centimètres. Consciente de ses formes plutôt généreuses qu'elle met en avant avec des tailleurs, des pantalons moulant, des hauts assez serrer pour faire ressortir sa poitrine.  

PEAU : La peau de Marianne est sans imperfections. L’exposition à quelques rayons de soleil pendant une à deux heures suffisent. Il attrape rarement des coups de soleils, mais elle n’est jamais blanche comme un cachet d’aspirine. Ses traits, fins et réguliers, lui confèrent une beauté harmonieuse, et certaines particularités un peu tordues, comme son sourire malicieusement énigmatique, le font reconnaître entre tous, et lui donnent un charme certain.

CHEVELURE : De nature châtain clair qu'elle a par le temps faire de tas de teinture abîmant un peu ses cheveux, elle attache particulièrement à sa couleur blonde. Ses cheveux lui arrive au milieu de dos afin qu'elle puisse se faire des coupes chic et raffiné dont elle a le secret. Elle passe des heures consacré au soin de ses cheveux, l'entretiens de ses cheveux est vitale, elle les laves deux fois par semaines, elle passe rarement au fer à lisser consciente de les abîmer encore plus si elle le fait souvent.

YEUX : Sous ses cils noirs passés au mascara abritent deux pupilles au couleur améthystes qui vous fixe malicieusement, la couleur violette varie en fonction de la lumière.

TENUES VESTIMENTAIRES : Parlons à présent de tout ce qui, dans l’apparence de Marianne, relève de goûts personnels. Pour ce qui est des vêtements, par exemple, elle aime un peu de tout à la simplicité et à l’extravagance à la French Touch. Elle a une pièce de sa maison rien que pour dressing personnel, et malheur à vous de critiquer les tenues, de toute façon elle vous dirais que vous êtes simplement jaloux. Mademoiselle suit la tendance du moment, elle a toujours fait depuis sa naissance et elle n'est pas prête à changer. Sans compter le nombre de bijou qu'elle aime montrer et ses sacs à mains hors de prix.

DESCRIPTION MORALE

Marianne, c'est ce genre de française qui dit sans honteusement "Ze" au lieu de "The", tant qu'elle peut mal s'exprimer en anglais juste pour énerver sa tendre Alice. La jeune femme, toujours un peu gauche, toujours un peu trop française, râleuse, pétillante, puérile par moments, c'est bien Marianne.

Marianne c'est le genre de femme à faire de l'humour un peu gras, l'humour en dessous de la braguette, elle ose employé des mots grossiers "zizi "zboob" -influence de wesh-. C'est aussi le genre de femme à causer pour l'égalité homme-femme, elle limite dans des tas de causes pour un monde meilleur, végétalienne et yoga party pour un esprit et un corps sain.

Marianne c'est le genre de femme à se faire inviter dans des soirées modaines, la femme qui rit aux éclats et qui sait s'amuser, c'est le genre de femme sociable et toujours sollicité c'est dû le fait qu'elle aime discuter et échanger mais elle sauvegarde son intimité dans des secrets lourdes qu'elle cache dans une facette de sourire et quand la coupe et pleine, en solitaire, elle s'isole avec une bouteille de vin et son paquet de clope marlboro.

Marianne s'intéresse à ta vie, elle s’intéresse à ta personne, elle s'intéresse à ta culture, et elle aime organiser de pleins d'expositions ou de convention. Marianne c'est le genre de femme qui met un point d'honneur à son indépendance, si elle se sent un peu trop étouffer, elle s'éloignera tout simplement, son côté volage ne lui permet pas être en couple trop longtemps préférant butiner et vivre une histoire d'un soir sans lendemain. Marianne on l'apprécie pour ses bons conseils tout ce qui touche à l 'amour, à la sexualité...

Mais Marianne c'est aussi une femme qui a des défauts, elle a tendance à beaucoup râler et exprimer à tort à travers les choses qui la fâche, mademoiselle n'a pas la langue dans sa poche ce qui va être très difficile si elle doit s'échapper dans ce monde de fou. Marianne est tactile, elle a besoin de vous toucher -pas dans le sens que vous croyez- c'est son côté démonstrative qui la caractérise le mieux, vous ne serez jamais à l'abri d'une bise, d'une poignée de main et si elle vous kiffe de trop : un gros câlin.

Marianne ce qu'elle aime, c'est le café et la cigarette du matin, le croissant chaud, tenir son bullet journal, c'est vagabonder dans les rues de Paris, puis flâner dans les jolies villages de France, les produits végétaliens et son yoga du dimanche. Marianne c'est aussi la musique, le chant, la culture, la bonne cuisine et qu'elle sera ravie de vous faire de bons petits plats ainsi que la pâtisserie. Marianne inspire la mode, les produits de luxe, le sport notamment le football féminin et la danse, c'est le jogging du matin et faire un petit marathon pour une cause caritative.

TEST RP

Toutes les frontières étaient franchies il y a quelques heures. Les vêtements et des bouteilles de vin vides trainaient sur le sol comme les vestiges de leur entendement. C'était bon. Terriblement bon. Aucun amour. Aucun de ces sentiments futiles. Peut-être que le jeune homme que tu t'épris le temps d'un soir à quelqu'un dans son cœur. Peut-être que sa femme l'attendait à se faire du mouron jusqu'à l'aube ? Qu'importe. Tu t'en fous de sa vie. Si tu savais à quel point que tu t'en fous. Tu le veux juste. Là. Maintenant. Qu'importe le mal que ça fait. Qu'importe qui sa détruit. Puis, c'est de sa faute. Il n'avait pas venir t'accoster lui et son odeur d'eau Cologne. Puis t'en avais besoin là, des semaines à bosser comme une dingue et ses réunions à n'en plus finir. Dis ? Tu crois que le vin fait son effet. Ou tout autre alcool que tu as pût ingérer ? On s’en fout en fait. On est là. Nu. Dans une étreinte passionnée. Le cœur au bord des lèvres, le souffles cherchant à l’expulsaient. Éteindre le cerveau. Assommé les sentiments. Se laisser submerger par le plaisir. Par le désir. Par l’envie. Tu te perds tu sais ? Dans ses yeux d’ambres. Dans ses caresses. Dans ses baisers. Tu perds un peu de ton humanité. Je crois que je perds beaucoup. Mais la récompense est si jouissive. Sans mauvais jeux de mot. Ah ah.  

Sans trop aller dans les détails -parce que faut pas déconner, ça part déjà assez en lemon-, la nuit fut longue pour toi. Et au réveil, tu n'étais pas dans un meilleur état que la veille. Le soleil filtrait à travers les rideaux rouges cramoisi. Il devait être neuf heures, pas plus tard en tout cas. Tu te rendis compte que tu te trouvait dans les bras de Keith, et cette constatation ne l’alarmait pas plus que ça. Tu te glissa hors du lit en faisant attention à ne pas le réveiller pour constater l'étendu des dégâts. Les draps froissés, les vêtements jetés par-ci par-là dans un désordre parfait, tu te t'éclipse d'un pas de velour dans la salle de bain pour te contempler dans la glace. Tes cheveux se faisaient la guerre, une gueule de bois qui t'a mis dix ans de plus dans la gueule, les cernes bien accentués dû à la fatigue du travail, mais étrangement tu te sentais vraiment bien. Quelque chose d'étrange se produit. Ton reflet s'ondulait légèrement. Bon Dieu, tu dois pas encore bien décuvée... Tu te frotte les yeux, tu passes un peu d'eau sur le visage histoire de te bien te réveiller, mais en regardant de nouveau le miroir ton reflet semble toujours en ondulation mais un peu plus forte cette fois-ci... Erreur fatale d'avoir déposer tes mains, les voulant les retirer tu fus aspirer dans le miroir dans un cri.

La semaine risque d'être dure, une nouvelle fois.

Dernière édition par France / Marianne B. le Mer 19 Oct - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marianne || “Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge.” (Fini)   Lun 17 Oct - 14:44

Ma connasse!

Bienvenuuuuuuuuuue! ~
France / Marianne B.

MessageSujet: Re: Marianne || “Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge.” (Fini)   Mer 19 Oct - 20:16

Aaw merci ♥
fiche terminée uvu
South Italy / Lucrezia V.

MessageSujet: Re: Marianne || “Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge.” (Fini)   Mer 19 Oct - 23:07

Mamma mia ! Tu serais presque une rivale ! Mais désolée de te décevoir, personne n'arrive à la cheville de Lucrezia Vargas ♥

Sinon Bienvenue et bravo pour ta fiche ♥
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Marianne || “Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge.” (Fini)   Jeu 20 Oct - 17:40

«Bienvenue à toi Marianne.»
Une belle française parmi tout ce petit monde, j'espère que tu n'ira pas crisser en voyant le quartier français. En tout cas fait attention ont ne sais jamais ce qui peut arriver.

Sur ce je valide donc ta fiche,  Tu peux désormais commencer à RP. Passe un bon moment en notre compagnie.

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldhetalia.forumsdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marianne || “Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge.” (Fini)   

Marianne || “Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge.” (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1