AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un thé n'en est pas un sans un soupçon de rhum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angleterre / Arthur K.

MessageSujet: Un thé n'en est pas un sans un soupçon de rhum   Lun 17 Oct - 20:50

Angleterre (1p!)
Texte alternatif
Nom : Kirkland
Prénom : Arthur
Date de naissance : 23 avril
Relations :

USA : Petite peste blonde et ingrate, incapable de se rendre compte de l'énorme tâche que c'était de l'élever. Tss...

Canada : Sans doute le seul blond avec lequel je m'entends bien, malgré que lui non plus ne veut plus de moi.

France : Encore un blond qui est incapable de voir la vérité en face. Je lui suis SUPÉRIEUR, tss !

Fratrie Kirkland : C'est toujours impossible de se faire entendre avec ces abrutis, surtout qu'ils prétendent que je suis nul en tout. Au moins, maintenant, ils sont à mes ordres, niark niark~

Japon : Kiku est un allié très appréciable, bien qu'il continue de prétendre que nous sommes seuls alors que je vois bien que non. Le petit cachottier~

Norvège & Roumanie : Les deux nations avec lesquelles je peux parler de magie sans être sous-estimé, contrairement d'avec ma famille.

Russie : Suite à la Guerre Froide, je ne peux pas m'empêcher de le surveiller. Trop proche de USA, lui...

Sealand : Petit dernier de la fratrie Kirkland -et oui, vous croyez vraiment que c'était toujours moi ?- il fut adopté par Finlande et Suède mais il vient malgré tout nous rendre visite de temps à autre.

Pays représenté : Angleterre

DESCRIPTION PHYSIQUE

Félicitations ! Vous venez d'acquérir un modèle ARTHUR KIRKLAND, modèle 1p. Nous vous prions de bien vouloir suivre le mode d'emploi pour éviter tout accident potentiellement mortel pour vous ou pour de pauvres innocents à proximité. Voir, pour le modèle lui-même.

Informations :

Nom : Arthur Kirkland

Âge physique : 23 ans

Lieu de fabrication : Angleterre

Taille : 175 cm

Poids : 71 kg

Votre modèle ARTHUR KIRKLAND est livré avec les accessoires suivants :

1 paire de sourcils épais

1 tenue militaire verte à ceintures marrons.

2 pantalons de costume bleu marine

2 chemises blanches impeccablement repassées

4 caleçons noirs

1 tenue Angel Britannia

1 baguette magique à embout d'étoile

2 tenues civiles version punk

2 tenues civiles version décontractée

2 tenues de pirate avec armes

Un guide de survie (pour vous)

Des somnifères puissants (toujours pour vous)

DESCRIPTION MORALE

Informations :

Le modèle ARTHUR KIRKLAND, quand vous l'accueillerez, vous paraîtra froid et distant mais ne vous inquiétez pas son caractère changera quand vous vous connaîtrez mieux. Bien qu'il lui faudra du temps pour faire descendre ses barrières. Ce modèle est fortement déconseillé aux personnes susceptibles ou peu patientes, possédant d'autres modèles NATIONS. Si, pour une raison quelconque, vous voudriez changer votre modèle, adressez vous au service après-vente.

En possédant un modèle KIKU HONDA, votre modèle sera toujours très respectueux.

Avec un modèle MATTHEW WILLIAMS, il rentrera directement en mode Amical ou Familial.

Avec un ou des modèles KIRKLAND, il rentrera en mode Familial ou Râleur.

Par contre si un modèle FRANCIS BONNEFOY, ALFRED JONES est dans les parages (modèle de votre frère/sœur/voisin etc) ARTHUR KIRKLAND rentrera immédiatement en mode Violence Passive ou Active, selon le degré du modèle FRANCIS BONNEFOY ou ALFRED JONES.

Programmation :

Le modèle ARTHUR KIRKLAND possède la capacité unique de changer de personnalité. Il dispose de plus de programmes utiles tels que :

- Nation : Le modèle ARTHUR KIRKLAND est d'un sérieux irréprochable, il fera toujours ce qui lui est demandé. Profitez-en pour lui faire faire vos devoirs !

- Sorcier : Faisant partie de la branche KIRKLAND, le modèle ARTHUR KIRKLAND possède des pouvoirs mystiques qu'il use selon ses propres envies. Il vous faudra beaucoup de flatteries ou de bons arguments pour qu'il accepte de lancer des sorts pour vous.

- Agence de plainte : Le modèle ARTHUR KIRKLAND est doté d'une grande capacité d'écoute, même si il ne le montre pas toujours, et sera toujours capable de vous écouter parler de vos malheurs. Il ne sera pas forcément de bons conseils, mais il sera toujours prêt à se prendre une cuite pour vous accompagner !

Votre modèle ARTHUR KIRKLAND possède 11 modes différents :

- Tsundere (par défaut)

- Gentleman

- Violence Passive

- Violence Active

- Amical

- Supérieur

- Déni

- Râleur

- Rêveur

- Buveur

- Rebelle (Pirate ou Punk)

Bon à savoir : Il est déconseillé de laisser trop boire le modèle ARTHUR KIRKLAND, qui passera alors du mode "buveur" au mode "violent". Pour l'arrêter, nous vous conseillions d'avoir le modèle IVAN BRAGINSKY qui vous aidera à le canaliser ou FRANCIS BONNEFOY qui prendra les coups à votre place.

Par défaut, le modèle ARTHUR KIRKLAND est sur mode « tsundere ». Pour le faire passer à un autre mode, nous vous conseillions la possession d'un autre modèle NATION ou du temps afin d'apprendre à le connaître.

Relation avec les autres modèles :

Notre collection HETALIA est divisée en plusieurs parties. Le modèle ARTHUR KIRKLAND provient de la classe EUROPE, catégorie KIRKLAND.

Relations avec les autres modèles de type KIRKLAND :

Relations cordiales bien que les membres sont capables de faire passer votre modèle ARTHUR KIRKLAND de "Familial" à "Râleur".

Relations avec les modèles de type EUROPE :

Assez variées, selon leurs histoires communes, mais le modèle ARTHUR KIRKLAND restera en mode "Tsundere" par défaut.

Relations avec les modèles de type HETALIA :

Avec les modèles ANCIENNES COLONIES, votre modèle ARTHUR KIRKLAND sera en mode "Familial", "Déni" ou "Supérieur" selon les circonstances de leur prise d'indépendance.

Avec les modèles ANCIENS ALLIÉS, votre modèle ARTHUR KIRKLAND sera en mode "Râleur".

Avec les modèles ANCIENS ENNEMIS, votre modèle ARTHUR KIRKLAND sera en mode "Supérieur".

Entretien :

- Nettoyage :

Le modèle ARTHUR KIRKLAND sait comment se nettoyer seul. Mais si vous vous débrouillez bien et si il se trouve en mode "Familial" ou "Amical", il peut accepter de se baigner avec vous, mais uniquement en maillot de bain.

Le modèle ARTHUR KIRKLAND sait comment se sécher tout seul. N'essayez pas de le faire pour lui (n'y pensez même pas).

- Énergie :

Ce modèle sait faire ses propres repas mais évitez tout de même de le laisser faire, il est incapable de faire des plats comestibles et est capable de mettre le feu à votre cuisine. Mais faîtes attention tout de même de ne pas le faire passer en mode "Violence (Active ou Passive)" ou "Buveur".

F.A.Q :

Question : Mon ARTHUR KIRKLAND me regarde méchamment. Que dois-je faire pour qu'il arrête ?

Réponse : Le modèle ARTHUR KIRKLAND est en général en mode « Tsundere », ce qui ne veut pas dire qu'il doit être distant. Les regards noirs font partie de sa programmation. S'il vous regarde encore plus méchamment que d'habitude, c'est que vous ne lui laissez pas assez de liberté ou que vous avez caché l'alcool. Ou alors, que vous parlez trop. Le modèle ARTHUR KIRKLAND regarde toujours d'un air mauvais ce qu'il n'aime pas. S'il continue malgré tout de vous jeter des regards noirs, alors le problème, c'est vous.

Q. : Hmm… Je souhaiterais que mon ARTHUR KIRKLAND fasse un peu de yaoi avec [insérer le nom du modèle]. Y'a-t-il possibilité ?

R. : Non. Pas avec le modèle « normal ». Cependant nous avons un catalogue spécial modèles yaoi/yuri. Vous pourrez peut-être y trouver un modèle ARTHUR KIRKLAND répondant à vos attentes. Un conseil : ne parlez pas de ça à votre modèle. Nous vous rappelons qu'il connaît les modèles ELISABETA HERDEVARY et KIKU HONDA.

Q. : Pourquoi est-ce qu'il est toujours grognon ? Je le voudrais plus sympathique !

R. : Imbécile. Peut-être auriez-vous dû opter pour un modèle FRANCIS BONNEFOY, ANTONIO FERNANDEZ CARRIEDO.

Q. : Que faire pour arrêter le mode « Buveur » ?

R. : NE LUI ÔTEZ SURTOUT PAS SES BOUTEILLES. Vous pouvez tenter de lui prêter une oreille attentive ou acheter le modèle IVAN BRAGINSKY ou FRANCIS BONNEFOY.

Dépannage :

Problème : Il est bloqué en mode « Rebelle »

Solution : Éloignez-le de tout objet contondant et apportez-lui des modèles type KIRKLAND, ALFRED JONES, ANTONIO FERNANDEZ CARRIEDO ou FRANCIS BONNEFOY. Ils aideront à faire tomber la vapeur et à le faire passer à un mode plus facile. (Fonctionne aussi avec les modèles MATTHEW WILLIAMS ou KIKU HONDA, mais ce n'est pas très économique).

Problème : Il s'est enfermé dans la cuisine. J'ai peur...

Solution : Fuyez. Ou ayez sous la main le modèle MATTHEW WILLIAMS, FRANCIS BONNEFOY ou KIKU HONDA afin de le faire sortir sans qu'il ne tente de mettre le feu à votre logement.

Problème : Il ne veut pas utiliser de la magie.

Solution : Achetez d'autres modèles de type KIRKLAND, NORGE VIK ou VLAD NECULAI pour le motiver.

Avec de l'attention et de l'entretien, votre ARTHUR KIRKLAND vivra assez longtemps pour vous chouchouter avec des attentions de femme d'intérieur. Sa garantie est valable durant plusieurs années sauf si vous lui faites combattre un exemplaire de FRANCIS BONNEFOY seul ou si vous lui faites utiliser ses pouvoirs trop souvent. Enfin, si pour quelques raisons que ce soit, vous êtes insatisfait de votre achat, dites-lui que le modèle CHIBI ALFRED JONES (modèle unique) a été aperçu de l'autre côté de la planète. Il partira en courant à sa recherche et ne reviendra pas.

Bon de garantie à envoyer à :

SARL APH

Directeur : Britannia

Camelot

Pays de Logres, Britannia.

HISTOIRE (optionnel)

Tout a commencé à la naissance de Arthur.

Enfin, non, les îles Britanniques existaient déjà, représentées par sa mère, Britannia, et son beau-père Celte. On oublie trop souvent, mais Arthur est l'un des nombreux enfants de Rome.

Morte suite à sa naissance, il n'eut pas le loisir de connaître sa mère, contrairement à ses frères et sœurs qui le lui reprochèrent tout le long de son enfance.

Ce fut caché dans les forêts magiques de son territoire qu'il apprivoisa sa magie et observa les mouvements sur ses frontières, comme la conquête par les Normands et l'arrivée des Danois.

Il grandit assez vite, poussé par le haut grâce à l'apport de culture de ses envahisseurs et ses envies d'indépendance. Bah oui, vous êtes marrants, vous, mais lui, il préfère être seul maître à bord, merci bien ! Et si, en plus, il pouvait marcher sur ses frères et sœurs...

Il y eut de nombreuses unification, révoltes et guerre qui le fit grandir dans le sang, rencontrer d'autres nations et forger son masque de froideur. Il n'avait pas besoin d'amis et tout juste d'alliés. Il avait juste besoin d'un roi fort, d'une armée puissante, d'un empire étendu. Il avait juste besoin de montrer la supériorité de l'Angleterre sur tous les autres pays.

Il y parvint, à force de colonisations, grâce à la Révolution Industrielle, jusqu'à que tout s'écroule avec les volontés d'indépendance de ses colonies, comme le petit Alfred qui le mit à terre sans même un regard en arrière. Ah, il était beau l'ancien pirate sans foi ni loi ! Incapable d'appuyer sur la gâchette, juste parce qu'il revoyait le petit garçon adorable qui l'avait choisi à France ! Enfin bon, l'alcool restait le meilleur des alliés...

Mais pas le temps de se reposer. Oui, moins de deux siècles, ce n'est pas bien long pour quelqu'un qui en avait plusieurs autres au compteur. D'autres guerres allaient rappeler sa soif de sang, de victoire et d'expansion.

Enfin, de l'expansion... Pour ça, il faudrait déjà que les nations colonisées restent sous son aile...

TEST RP

Pour une fois, Arthur n'y était pour rien. Non, c'est vrai !

Il était tranquillement installé dans son fauteuil préféré dans le salon où sa cheminée abritait un feu brûlant, ses yeux émeraudes cachés derrière une petite paire de lunettes afin de pouvoir se concentrer sur ses points de broderie, le tout sur fond de Sex Pistols. Non, il n'y avait aucune erreur.

Flying Mint Bunny voletait dans la pièce, jouant avec les petites fées qui parlaient dans leur langue aigüe et inimitable, ajoutant un bruit de fond.

Tout allait pour le mieux, pour le moment.

Puis il y eut subitement quelques accroches au niveau de la musique, comme si le vinyle était irrégulier, le diamant sautant d'un sillon à l'autre. Ce qui était impossible, étant protégé de l'usure par la magie. Surtout qu'il les avait écouté récemment, et ce n'était pas arrivé.

Fronçant les sourcils suite à un énième accroc, Arthur posa son ouvrage dans le panier et se redressa, se penchant sur le tourne-disque qui semblait faire son travail, pourtant. Pensivement, il tapota du doigt le boîtier mais abandonna. Il n'y connaissait rien et peut-être que demain ça sera passé.

Se frottant la nuque, il soupira. Nul effort d'imagination pour deviner le rire de Alfred si il savait qu'il utilisait encore ce genre d'appareil. Oh, il avait les disques, bien sûr, mais rien n'était vraiment comparable à la sensation du vinyle. Mais comment un petit c*n ingrat comme lui pouvait comprendre les valeurs du passé...

Bref.

Il était encore à se tordre la cervelle sur comment sauver son vinyle ou son tourne-disque, voir les deux d'ailleurs, quand le bruit étrange d'un livre tombant à terre l'interpella.

Enfin, ce n'était pas étrange, bien sûr. Mais ça l'était lorsqu'on vivait seul. Bon, c'était sans doute une des fées qui était passée trop près de ses collections. Ça pouvait être dangereux pour elle, il allait devoir y aller. Il s'en voudrait si l'une de ses amies perdait l'usage de ses ailes à cause de sa méthode de rangement.

Entrant dans la cuisine, il aperçut le livre de cuisine que lui avait offert ce sale froggy et qu'il avait grillé lors d'une de ses dernières tentatives. Jamais ça ne lui avait fait tant plaisir de rater un plat, d'ailleurs.

Un petit sourire en coin, il ramassa l'ouvrage dans l'idée de le reposer sur son étagère, rassuré de ne retrouver personne dessous ou dans ses environs. Il avait dû mal le poser et il était tombé, à force.

Arthur le feuilleta machinalement, souriant aux signatures recouvrant la première page, même si celle de France le faisait toujours grincer des dents. Par contre, celle-là... Avait-elle toujours été là ? La couleur -violet à paillettes- se détachait sur le papier glacé, une signature tout en fioritures et petit dessin qu'il n'avait jamais remarqué auparavant.

Il caressa du bout des doigts cette bizarrerie avant de s'arrêter. Était-ce bien des picotements qu'il sentait ? Ces mêmes picotements qui commençaient à le parcourir, lentement, enserrant son cerveau avec une violence qu'il le fit serrer les mâchoires, la vision envahie par des petits points blancs, lui faisant clore les paupières.

Lorsqu'il les rouvrit de nouveau, le volume de recettes était oublié, de nouveau sur le sol de la cuisine, attendant que quelqu'un le range. Mais son propriétaire avait une toute autre occupation. Où se trouvait-il ?

Derrière l'écran

Surnom : Imo-san
Comment êtes-vous arrivé ici : Oliver sait comment me motiver~
Un petit mot : Punk is not dead~
Code : personne

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un thé n'en est pas un sans un soupçon de rhum   Jeu 20 Oct - 17:51

«Bienvenue à toi Athur. »

L'original de notre cher "créateur" ça fait plaisir de voir que ta fiche est complète et fini.!
Je pense qu'Oliver sera content de te voir.
Sur ce je valide donc ta fiche,  Tu peux désormais commencer à RP. Passe un bon moment en notre compagnie.

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldhetalia.forumsdediscussions.com
Angleterre / Arthur K.

MessageSujet: Re: Un thé n'en est pas un sans un soupçon de rhum   Jeu 20 Oct - 17:56

Je m'en serais voulu de trop vous faire attendre~ (Enfin, plutôt, Oliver m'en aurait voulu. Et me l'aurait fait payé. La charogne)

Merci beaucoup et quand tu veux~
England / Oliver K.

MessageSujet: Re: Un thé n'en est pas un sans un soupçon de rhum   Jeu 20 Oct - 18:33

Qu'elle délicate intention Arthur ~huhu ♥ ravi de t'avoir ici, parmi-nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un thé n'en est pas un sans un soupçon de rhum   

Un thé n'en est pas un sans un soupçon de rhum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1