AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eau || Peter Kirkland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sealand / Peter K.

MessageSujet: Les marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eau || Peter Kirkland    Dim 23 Oct - 0:28

Nom: Kirkland
Prénom: Peter
Date de naissance: 02/09
Pays représenté: Sealand

Relations :

- Angleterre : Il lui sert de grand-frère mais ils se chamaillent tout le temps, il rêve qu'un jour Arthur se prosterne devant sa suprématie, il compte être une grande nation.
- Suède : Après que Peter s'est mise en vente sur Ebay, Suède l'a acheter, il le considère comme un papa adoptif.
- Finlande : Sa maman adoptif du coup.
- Lettonie : Ils sont bons copains, Lettonie semble considéré Sealand comme un petit frère
- Les Micronations : C'est sa bande de justicier dont il se proclame le leader.

Surnom: On m'appelle Ayu

Comment êtes-vous arrivé ici : Je m'étais inscrite après j'avais paumé l'url et après je l'ai reretrouvé, et je suis là pour tous vous donner des cours fashion victimes à vos perso ♥

Un petit mot: J'AI CRAQUÉÉÉÉ  !! Je voulais faire Pologne mais Oliver est arrivé avec ses yeux merlan frie et ma fait shippé le persooooo !! Je pense pas être un bon Sealand mais je ferais ce que je pourrais pour vous casser les oreilles ♥

Code: En offrant une barre chocolaté et en lui disant "pleeeeeeeeease" au créateur du monde ?

DESCRIPTION PHYSIQUE

Sealand c'est un mètre trente de bonheur, c'est un petit gabarit qui bondit partout et qui gigote beaucoup dans tous les sens, qui ne tiens jamais en place. Peter vous regarde de ses grands yeux bleu qui inspirent la mer et qui palpitent surtout quand il voit Bob l'éponge ou qu'on lui refile une barre chocolatée mais c'est également deux gros sourcils épaisses qui caractérise un vrai Kirkland. Il a les joues bouffies de gamins qui roussit trop facilement. Peter c'est aussi des cheveux courts, blond vénitien et fins. Peter vous montre ses petites canines quand il sourit, il fait des sourires malicieux en quête de prochaine bêtises.

DESCRIPTION MORALE

Tu es cette fraîcheur, l’innocence d'un enfant. Tu as ce regard pétillant de vie, tu es ce garçon qu'on a envie de protéger parce que tu sembles si fragile mais tu n'aimes pas ça, alors tu bombes le torse pour montrer que tu peux être tout aussi fort qu'Arthur. Tu es aussi quelqu'un de très curieux, tu n'hésite pas à poser les questions pour comprendre comment fonctionne le monde qui t’entoure et celui des adultes juste pour entrer dans la cour des nations.
Tu n'es qu'encore qu'un enfant naïf bordé d'une grande d'imagination, tout est bon pour faire des bêtises sur le dos d'Arthur et bien que souvent tu te fais punir tu recommenceras les prochaines fois.

TEST RP

Il y a des jours bizarres où on ne sait jamais quoi faire. Il fait un peu froid, des nuages gris cache le ciel bleu, tu n'arrives pas à dormir, tu te roule par terre, tu réfléchis, tu fixes le plafond, tu sautes sur le lit, tu fais passer le temps avec ce que tu as, tu regardes l’horloge et tu rends comptes que ça fait cinq minutes que tu tournes en rond. Haa ces jours comme ça, tu les détestes. Même à la tête d'une organisation de super-héro micronation top secret pas du tout entrainé pour sauver le monde, on vit des jours comme celui-là.Tu aurais bien voulu sortir voir tous tes amis les micronations mais ils sont tous occupés...-enfin ce qu'ils prétendent pour pas te voir- Tu pourrais tout aussi bien aller embêter Arthur mais ces derniers temps il semble tout aussi introuvable. Tu pourrais aussi rendre visite à papa Suède mais il est souvent triste et énervé par la disparition mystérieuse de maman Tino, puis toi aussi t'es inquiet. Et tu trépignes d'agacement.

- Si tu as du temps pour geindre, tu assez le temps de ranger cette porcherie qui te sers de chambre. Range et je te promet que demain tu iras à Disneyland. Promis cette fois j'oublie pas.

C'était ton boss. Tu gonfles une joue et tu rends compte l'étendu du bazar, il était urgent de ranger et c'est avec la tout non-motivation que tu te lèves pour ranger les jouets, les paquets de chips et des barres chocolatées qui jonchent le sol. Tu traînes les pieds, ça pourrait plus amusant le rangement tout de même... Tes petits bras chargés de pile de linge que tu déposes dans le panier à linge, tu regardes encore ta chambre : encore bazar. Désespère pas, tu as beaucoup de choses à faire mais tellement pas envie de le faire mais y a Disneyland qui est en jeu. Tu sais pertinemment qu'il te promet ça mais qu'il ne fera pas mais l'espoir fait vivre. Après une demie-heure intensive de ménage, tu tombes dos à terre pour te reposer, avec un petit sourire, la chambre est enfin à moitié rangé. Tu tournes la tête et oh ! la super peluche de Bob l'éponge en édition super rare que tu vois en pls dans un coin de la pièce. C'est en rampent à quatre pattes en prenant la peluche que tu serrais fort.

- oh !! Je t'ai enfin retrouvé sous-lieutenant Bob l'éponge, comment s'est déroulée la mission ultra secrète dans les catacombes de ma pile de linge sale ? Puis tu pris une voix aiguë et exagérée pour faire parler la peluche. Rien mon capitaine, juste une odeur nauséabonde de ...

Tu plisses les yeux. Tu te rends compte que quelque chose cloche. Ta peluche semble se distorde dans tous les sens et sans que ça te laisse comprendre tu te fais aspirer dans la peluche. Tu cris. Tu as peur mais tu ressens un certains plaisir. Une curiosité. Ca y est tu vas visiter une nouvelle dimension. Faire des aventures épiques et tu pourrais te vanter devant Alfred que c'était toi l'héro.

Finalement le monde que tu espérais être le héro te semble si différent ce que tu avais imaginé. Tu étais là face devant une sorte de boutique qui semble être un bar. La dernière fois que tu es entrer dans un bar tu as été recalé par Arthur, et ton boss t'avait collé des punitions comme nettoyer la plateforme mais là, tu te dis, si tu as apparu devant ici c'est qu'il y a une raison. Tu caches tes yeux avec une main et tu pousses la porte du bar avec l'autre main valide....

Une nouvelle vie commence pour toi mais tu ne le sais pas encore et ce n'est malheureusement Disneyland qui t'attend.

Dernière édition par Sealand / Peter K. le Lun 21 Nov - 21:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prusse / Gilbert B.

MessageSujet: Re: Les marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eau || Peter Kirkland    Mer 9 Nov - 16:29

La petite chose totalement rose est devenue une chose encore plus petite, mais tout aussi insupportable XD

Bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eau || Peter Kirkland    Jeu 10 Nov - 20:42

Bonne chance pour la fin de ta fiche ♥♥ ~
Sealand / Peter K.

MessageSujet: Re: Les marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eau || Peter Kirkland    Lun 21 Nov - 21:42

Fiche finie.
Pas trop d'inspi' niveau physique et morale x__x j'essayerai de faire long si vous trouvez ça trop court.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eau || Peter Kirkland    Lun 21 Nov - 22:25

Hey, moussaillon !

On est ravis de t'avoir presque à bord ! Cependant, comme tu sais les DC sont accessibles dès lors qu'il y a une activité RP post ; il va donc falloir patienter le temps que l'activité soit régularisée avec ton main charac. Je vois que tu as fait une demande de RP qui a obtenu réponse ^^
Je vais de ce pas annoter Sealand comme réservé, et la fiche demeure en attente dans l'intervalle !
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldhetalia.forumsdediscussions.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eau || Peter Kirkland    Lun 5 Déc - 2:15

«Bienvenue à toi Peter »

Ton activité ayant été régularisée, voilà le ptit sealandais sur la piste. Bonne baignade dans notre aquarium à requins, Sealand !

Ta fiche est validée ; tu peux désormais commencer à RP. Passe un bon moment en notre compagnie !

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldhetalia.forumsdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eau || Peter Kirkland    

Les marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eau || Peter Kirkland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1