AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les perles de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les perles de la CB   Mar 25 Oct - 11:39

Genre... personne les a fait ?! La tristesse

Du coup ! Tout le monde connaît le principe hein on met nos délirs, nos conneries etc... histoire de mourir de rire encore et encore...

Du coup je les inaugures avec mon rp solo d'hier soir because.... voilà quoi....

Mais tous les rp méritent d'y être c'était bien trop épique

Tadaaaaaaa:

Revenir en haut Aller en bas
France / Marianne B.

MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Mer 2 Nov - 22:43

Je suis fière de ma blague pourrie

[22:36:05] Russia / Nikolaï V. : *regarde faire la Dame ... arrête ... tu lui fait à manger, tu lui sert à boire ... manquerait plus que tu parles Russe et que tu sois moins chiante et niko serait content de t'avoir comme "pote" /PAN/* *prend de suite le verre, et va pour en boire ...* "Ce gringalet comm- " *mais dès qu'il porte le verre à ses lèvre, il renverse un peu de vodka ... dans l'écharpe, bon ok, ça ne dérangep as mais ça le fait rager ... vraiment.* "......." *groooos soupir* *il en a marre de ne pas savoir les distance là ... comme Adomas. Bordel mec respect ...*

[22:39:55] France / Marianne B. : !! oh *sort de son sac à main un mouchoir qu'elle tend vers le russe* il t'a vachement amoché dis donc ! et moi qui me plaignait de mon épaule ! *au moins tu te sens proche d'Adomas now ? vous pourrez vous faire ... de l'oeil ! allez c'est tout pour moi Very Happy *
Russia / Nikolaï V.

MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Jeu 10 Nov - 6:39

Pardon, mais j'ai ri ...

Corée du Sud/Kim Yung Sun : (미국 !)
USA / Allen J. : je te réponds la même chose que Corée Very Happy )
USA / Allen J. : je sais pas ce qu il raconte mais ça a l air insultant )
Corée du Sud/Kim Yung Sun : (ça veut dire USA... )
USA / Allen J. : ..... okay autotroll)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Dim 13 Nov - 0:58

J'ai rien à ajouter.

Angleterre / Arthur K.

MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Jeu 15 Déc - 20:16

Il en a trop dit Mad

[20:14:46] Sealand / Peter K. : Et alors ? C'est pas à toi de le faire ? T'es vraiment bizarre Arthur...au lieu de .... *oups aller trop en dire...*
[20:15:07] England / Oliver K. a été déconnecté le Jeu 15 Déc - 20:15 (session timeout)
[20:15:07] England / Oliver K. a été déconnecté le Jeu 15 Déc - 20:15 (session timeout)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Sam 17 Déc - 12:20

Serial killer!

[12:11:51] Italie du Sud / Flavio V. : tout le monde se meurt)
[12:18:24] England / Oliver K. a été déconnecté le Sam 17 Déc - 12:18 (session timeout)
[12:18:24] France / Marianne B. a été déconnecté le Sam 17 Déc - 12:18 (session timeout)
[12:18:24] France / François B. a été déconnecté le Sam 17 Déc - 12:18 (session timeout)
[12:18:24] Italie du Sud / Flavio V. : pan)
[12:18:37] Canada / Aaron W. a été déconnecté le Sam 17 Déc - 12:18 (session timeout)
[12:18:49] Italie du Sud / Flavio V. : triplette!!)
France / François B.

MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Jeu 12 Jan - 20:46

[20:27:47]France/ Francis B. : le titre fait rêver je sais, mais après avoir regarder La nuit des looser vivants ... j'peux tout voir !))
[20:29:02]Canada / Aaron W. : Faut que je regarde la Rafle...)
[20:29:23]USA / Ashley J. : Tu as voulu m'aider cela compte... *elle le fixe* Viens au canapé? Une boisson chaude te fera du bien?
[20:30:02] Prusse / Gilbert B. a rejoint le chat le Jeu 12 Jan - 20:30
[20:30:18]Canada / Aaron W. : La Rafle invoque Gil)
[20:30:21]Canada / Aaron W. : Ok...)
[20:30:42]Prusse / Gilen B. : * fin sourire* merci... Ja...
[20:30:46]Prusse / Gilen B. : (..... D: )
[20:30:49]Prusse / Gilbert B. : (...vas y, ça tombe encore sur moi XD)
[20:30:50]Prusse / Gilen B. : ( Gil sérieux ! à
[20:30:51]France / François B. : ( oh )
[20:31:22]USA / Ashley J. : *décède* )
[20:31:30]France / François B. : ( point godwin )

c'est beau <3
PNJ

MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Dim 15 Jan - 17:54

[17:36:13] England/ Mary K. a rejoint le chat le Dim 15 Jan - 17:36
[17:36:23] England/ Mary K. : Hey !!)
[17:38:45] Prusse / Gilbert B. : (Oliver !)
[17:39:15] England/ Mary K. : j'sais que j'ai pas de poitrine mais quand même T_T)
[17:39:29] Angleterre / Arthur K. : (xD)
[17:39:33] USA / Ashley J. : XD)
[17:39:41] Prusse / Gilbert B. : (......merdouille XD j'ai confondu avec le rose XD)
[17:39:51] Angleterre / Arthur K. : (T'es le meilleur, mec xD)
South Italy / Lucrezia V.

MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Lun 23 Jan - 21:56

Trouver chaussure à son pied, c'est vraiment compliqué... Mais voici LE conseil de l'année !

Allemagne / Lutz B. - Aujourd'hui à 20:53 : Tu n'as pas encore trouver le tien ? * quitte à en parler? *
USA / Ashley J. - Aujourd'hui à 21:01 : Nan... Car je sais pas si enfin de compte si il me faut  chaussure ou talon aiguille
Allemagne / Lutz B. - Aujourd'hui à 21:04 : Bah..il reste l'option botte. * Pardon XD *

C'est con, mais j'ai tellement rit.
USA / Allen J.

MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Sam 28 Jan - 8:59

On s'en lasse pas.

USA / Alfred F. Jones - Hier à 18:18 (oooohh c'est cute ! )
France / Anne-Marie B. - Hier à 18:20 (Le cuite  ) (crie de fan intense )
Russia / Nikolaï V. - Hier à 18:21  le cuite  * je décède * )
Prusse / Gilbert B. - Hier à 18:21  (....et après c'est moi qui mets des gens dans des fours)
Turquie / Volkan A.

MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Jeu 9 Fév - 16:11

Quand on passe d'une réponse à un débat philosophique sur si on peut considérer Sealand comme un mâle à sa participation au RP, ça donne ça :

Sealand / Peter K. : * bien sur que si il sait comment faire des bébés ! C'est comme les escargots d'Allen, ils s'emboitent ! * C'est quand on passe à l'action ? * chuchotte*
Angleterre / Arthur K.

MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Mar 14 Fév - 20:13

Je crois que les Anglais ne veulent plus de moi Mad

France / François B. - Aujourd'hui à 20:03 *arthur l'infirmière ~ *

Angleterre / Arthur K. - Aujourd'hui à 20:04 *Tu veux que je mette la tenue ? 😉 *

Chine / Zhu W. - Aujourd'hui à 20:05 Elle baisse les yeux et le laisse faire, suivant ses gestes.

Angleterre / Arthur K. - Aujourd'hui à 20:07 ça fait longtemps que t'es comme ça ?

France / François B. - Aujourd'hui à 20:07 *huhu ~ elle te va tellement bien *

Angleterre / Arthur K. - Aujourd'hui à 20:07(
Spoiler:

Totalement)

Chine / Zhu W. - Aujourd'hui à 20:09 Depuis hier à peu près....

England/ Mary K. - Aujourd'hui à 20:09 * POurquoi je reviens maintenant ... *

England / oliver K. - Aujourd'hui à 20:10 (, j oivre discord sur mon tel et je tombe sur ca... )

Dernière édition par Angleterre / Arthur K. le Jeu 16 Fév - 17:14, édité 1 fois
Angleterre / Arthur K.

MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Jeu 16 Fév - 17:12

Quand t'essayes de faire un RP sérieux... mais qu'il y a des bruits parasites x)

Oliver qui possède Arthur - Hier à 17:41
*oliver lache les cheveux alors qu'il éclate de rire. voila! c'est ça !! it is !! c'est ce qu'il voulait voir et entendre!! cet arthur lutte, qui se bat, le arthur qu'il a voulu affronter et non la larve qu'il a gardé chez lui. il tiens toujours son col alors que son corps est secoué du rire qui le prend. il est heureux tout en étant haineux et en colère. il a raison, c'est plus amusant ainsi. il a raison ... c'est le jeu qu'il a créer lui-même et il deviens dangereux et ... amusant. il arrête de rire, un grand sourire de cheshire sur le visage et le bleu de ses yeux brillants de joie mais aussi d'une haine sans bornes pour l'anglais. * yees ~ un duel .... un duel que tu va perdre. * il attrape son menton son sourire tout aussi menacant que celui d'arthur * my sweet .. stupid original ... tu aura beau te débattre.... mais j'aurais toujours une avance sur toi. je ne laisserais plus personne approcher ta petite personne... * il fit une pause retirant sa main pour monter une magie crépitante dans le creux de sa main * même si je dois prendre le contrôle de ton corps ~ * il le pousse violament lui faisant un croche pied pour le mettre au sol et se jette sur lui, mettant sa main sur le front de l'anglais, un grand sourire sur les lèvres il viens chuchotter a ses oreilles * j'ai senti le vide que j'ai laissé en toi en repartant ~ ne t'inquiète pas dear ~je vais le combler à nouveau .. hahahaha ~  * et il commence a incanter pour se fondre de novueau en lui et prendre possession de son être.. de son corps. *

Arthur possédé par Oliver - Hier à 17:43 *ça fait très pervers *

France / François B. - Hier à 17:44 tellement

France / Anne-Marie - Hier à 17:46 * je ship le Olithur *

Oliver qui possède Arthur - Hier à 17:46 *j'vous emmerdes 'kay  ? xD *

England/ Mary K. - Hier à 17:48 * Francis il est pas d'accord là XD lui il galère à pénétrer l'anglais ! *

France / François B. - Hier à 17:48 *francois veut aussi que tu prenne possession de son etre *

Oliver qui possède Arthur - Hier à 17:49 * ........ DEGAGEZ LES PERVERS !!   C EST DE LA METAPHORE >w<*

Arthur possédé par Oliver - Hier à 17:49
Son sourire rétrécit mais reste présent. Il n'est pas trop difficile pour lui d'imaginer ce qui se passe sous les mèches décolorées. Moi, perdre ? Mais je ne perds jamais, voyons. Et encore moins contre moi-même... Il ricane sombrement mais accuse la chute. Un peu de sang lui coule dans la bouche car il s'est mordu la lèvre en ricanant. Il n'a pas peur d'Oliver. Ni de ses menaces, ni de rien. Car le lien entre les doubles et les originaux le protège mieux que tout J'ignore de quel vide tu parles. Lorsqu'il l'entend incanter, il ne réfléchit pas et se jette sur lui, refermant ses mains sur sa gorge déjà sensible. Cela devrait le déconcentrer suffisamment Même pas... en rêve...

(La galère pour rester sérieux avec vous xD)

England/ Mary K. - Hier à 17:50 * Mais moi aussi monsieur, je parlais d'envahir l'Angleterre et de pénétrer le territoire ~  *

Arthur possédé par Oliver - Hier à 17:50 (Anne-Marie > Moi aussi)

France / Anne-Marie - Hier à 17:52 *  Mais je ne perds jamais, voyons > Est-ce-que je peux faire la liste des gesn, des guerres que t'as perdu ? ptdr )

Arthur possédé par Oliver - Hier à 17:53 (Chut. Couché, sale bête)
France / Marianne B.

MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Mar 21 Fév - 19:13

England / Oliver K. - Aujourd'hui à 19:05
*il sursaute en entendant la voix du russe et se relève soudainement manquant de tom!ber dans els escalier. il se retiens à la rampe et s'éloigne de la porte en descendant les marches * yeaaah .. i'm alive nikonard volkon ! * ouai il a mit du temps a la trouver celle la ~*(édité)

Russia / Nikolaï V. - Aujourd'hui à 19:11
* il reste à la porte mais ne l'ouvre pas de suite * "Eloigne-toi de la porte, Ah le frais de Fucking Jobard !" *et lui, ça lui a pris une minute /PAN/ *

Je meurs tellement
Romania/ Vladimir D.

MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Ven 3 Mar - 21:44

Magnifique chanson écrite à la gloire de Francis de Gilbert :

Prusse / Gilbert B. - Aujourd'hui à 20:42
(Alors je vous préviens, ça va être un massacre cette chanson... XD)
*Une fois qu'il a trouvé les notes de son choix, le prussien commence à jouer une petite mélodie assez gaie et entraînante. Puis il se met à chanter, suivant ce rythme enjoué. Par contre, bouchez les oreilles du petit Peter, il ne vaut mieux pas qu'il entende ça. Pas qu'il chante faux, mais les paroles... *

C'est l'histoire d'un p'tit français,
Aux ch'veux blonds comme les blés,
Aux yeux bleus ensorcelants
Et au sourire éblouissant !

Toutes les filles, dans les rues
Crient son nom, elles sont nues !
Francis, Francis, qu'il s'appelle
Francis, Francis.... Roules moi une pelle ! Yeah !
*et si Japon entre maintenant... XD *

[ ... ]

Prusse / Gilbert B. - Aujourd'hui à 21:18
(je tiens à préciser que j'ai honte des horreurs que j'écris... XD)
*Il récupère donc la guitare, toussote un peu pour s'éclaircir la voix et reprends ses accords entraînants. Il a un grand sourire qui éclaire son visage et recommence à chanter des obscénités *

Au membre viril et puissant
Quand il se dresse, c'est géant !

Et les jeunes filles encore vierges,
Veulent toutes allumer son cierge !
Francis, Francis, c'est son nom
Francis, Francis... Viens plus profond ! Yeah !

*Poésie, bonjour. Il n'a aucune honte à dire ce genre de cochonneries, il s'est dévergondé après avoir longtemps été un pieux chevalier teutonique. D'ailleurs, on peut faire des jolies rimes avec teutonique... Arrêtez le avant le troisième couplet ! *

[ ...]

Prusse / Gilbert B. - Aujourd'hui à 21:34
*Il s'emballe, chantant encore plus fort. C'est con, mais qu'est-ce qu'il s'amuse. Et c'est encore mieux s'il fait rire les autres. Là, il est le centre le l'attention, là, tout le monde le regarde. Et il n'en demande pas plus *

Au corps bâti comme un dieu
Il se lâche dans ton pieu !

Par devant ou par derrière
Il t'démonde la cafetière !
Francis, Francis, c'est divin
Francis, Francis... Un p'tit coup d'main ?

Par devant ou par derrière
Soixante-neuf ou missionnaire !
Francis, Francis, c'est mon pote
Francis, Francis... Viens qu'j'te pelote ! Yeah !

*Il laisse ses doigts glisser sur ses cordes, jouant les dernières notes de sa fabuleuse chanson sur Francis *
(plus JAMAIS j'écris des chansons. )
Angleterre / Arthur K.

MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Lun 10 Avr - 22:07

Les double fails de Mary xD

1) Angleterre / Arthur K. - Aujourd'hui à 14:14
(Oh, j'ai pas vu, mais t'as foiré ton pseudo, miss xD)

Enland/ Mary K. - Aujourd'hui à 14:14
Oulà oui XD )

2) England/ Mary K. - Aujourd'hui à 15:37
* Mary slalome entre la lames plusieurs fois, mais est finalement touché à la jambes et au bras. Elle pousse un gris de couleur et tombe de son palais * Tu va me le payer !! *De son bras valide elle fait un geste de la main qi brise un des bras du pauvre Arthur *

With love Wink
Russia / Nikolaï V.

MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Lun 17 Avr - 13:26

Il fallait l'immortaliser ... Magnifique échange entre notre URSS et USA ~

USA / Alfred F. J - Aujourd'hui à 12:59
*oh, la colère monte d'un cran* Oh tu veux que je parle poliment très bien. Aurait-tu l'obligeance et la gentillesse de ne pas te comporter comme un petit fils de péripatéticienne a l'égard de ma chère et tendre mère ? Est-ce suffisamment pompeux et poli pour toi "mécréant" ? *Ouai il se fout totalement de sa gueule en prenant un air pompeux avec une imitation raté d'accent russe.*

Russia / Nikolaï V. - Aujourd'hui à 13:07
*petite révérence avec un sourire en coin* "Assurément ~" *c'était en Français*

"Commençons donc cette danse des mots en symbolique de notre perpétuelle querelle ~

Le mot que vous semblez tant affecter
vous siez mieux,
je me dois de vous le prouver
en vous présentant mes aveux.
"Mécréant", je ne vous fait aucune illusion,
fait partie du champ lexical de la religion.
Entre nous, point de secret,
caractérise votre comportement abject.
Ceci étant démontré,
avec habilité de parole
C'est avec tout honnêteté,
Que je vous qualifierai d'asshole"

* Il s'éclate ~*

France / Marianne B. - Aujourd'hui à 13:08
*S'approche un peu méfiante, en faisant genre de ne pas écouter mais elle a les oreilles qui traînent, 'est trop calme pour que ça soit pas louche...*

USA / Alfred F. J - Aujourd'hui à 13:16
............... *Okay. Okay tu veux jouer ? FINE !! On va jouer*  "A ces quelques vers je me dois de répondre, dans ce domaine des lettres et des mots dont vous pensez être le seul à maîtriser !" *Non mais c'est vrai quoi, il a été élevé par un gentleman anglais anciennement pirate certes, mais qui a finit par raccrocher son grand chapeau de capitaine. Et ça, il a bien essayé de le faire parler correctement et il va prouver aujourd'hui que les cours n'ont pas été inutiles. Il s'approche du russe, tout proche pour qu'il l'entende bien lui et sa magnifique langue et ...........* "I DON'T FUCKING CARE OF YOUR SHIT !" *Ha bah non, ça a été inutile. en fait il pourrait, mais réfléchir à un texte bien écrit ça lui donne envie de dormir. Du coup il lui fait un beau fuck et s'éloigne après avoir bien briser les oreilles du russe*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perles de la CB   

Les perles de la CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1