AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[10/04/2016 au 24/04/2017] Absence de Nikolaï et Sieglinde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Russia / Nikolaï V.

MessageSujet: [10/04/2016 au 24/04/2017] Absence de Nikolaï et Sieglinde   Ven 28 Oct - 6:38

Salut à tous,

Je poste histoire que personne s'inquiète et que c'est mieux hein ?
Nikolaï et Mütti ne seront pas là de Samedi à Lundi -quoique Lundi, soir, peut-être que je reviendrais-

Si vous avez besoin d'excuses RP -ça peut vous donner des idées ~- :
Nikolaï sera chez lui, et clairement, il vous emmerd- Ahem. Il va bien, il n'a juste pas envie de jouer au social.
Mütti sera malade, fiévreuse, le bon gros rhume qui passe pas, à cause du précédent temps de chien qu'il y avait ~

Voilà ~

Dernière édition par Russia / Nikolaï V. le Dim 9 Avr - 8:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [10/04/2016 au 24/04/2017] Absence de Nikolaï et Sieglinde   Ven 28 Oct - 14:41

Bon week end à toi ! ^___^
Russia / Nikolaï V.

MessageSujet: Re: [10/04/2016 au 24/04/2017] Absence de Nikolaï et Sieglinde   Dim 6 Nov - 22:50

J'édite le sujet ~

Pas là de Lundi à Jeudi, peut-être une visite furtive le Mercredi si je ne suis pas dead de la journée.

Nikolaï sera chez lui, certainement complètement saoul à longueur de journée ~ Incapable de venir traîner ses fesses ailleurs.
Mütti sera au quartier Allemand à lire des livres du genre "Ne pas attiser un conflit pour les Nuls", "Agressions, comment réagir ?" etc.
Russia / Nikolaï V.

MessageSujet: Re: [10/04/2016 au 24/04/2017] Absence de Nikolaï et Sieglinde   Sam 24 Déc - 12:25

Je reposte ici pour une autre absence,

Enfin, je ferai tout pour venir le soir mais je préfère prévenir avant que je ne puisse pas le faire ha ha . Donc les Deux -Nikolaï et Sieglinde- ne seront pas là du 24/12/2016 au 05/01/2017.

Mais je tenterai quelques passages, cela dépendra d'internet, et du Père Noël /PAN/

Nikolaï sera chez lui, et clairement, il vous emmerd- Ahem. Il va bien, il n'a juste pas envie de jouer au social. -ENCORE OUI-
Mütti sera en train de communier avec la nature en cette période de passage de phase lunaire etc. - On peut l'apercevoir dans le quartier Canadien de temps en temps.

Bonne fêtes o/
Russia / Nikolaï V.

MessageSujet: Re: [10/04/2016 au 24/04/2017] Absence de Nikolaï et Sieglinde   Dim 9 Avr - 8:29

Je reposte encore ici pour une autre absence,

Enfin, je ne sais pas si j'aurai internet là où on m'emmène donc les Deux -Nikolaï et Sieglinde- ne seront pas là du 10/04/2016 au 24/04/2017.

Mais je tenterai quelques passages, si j'ai accès ... Et si je ne suis pas au beau milieu du désert /PAN/

Nikolaï sera assez souvent dans la forêt neutre -Oui il s'occupe disons- Sinon chez lui car, vraiment, il boude pas mal ... La crise de la 30aine /PAN/
Mütti sera en train de cherche un endroit et de préparer les préparatifs pour son sabbat du 30 Avril qu'elle juge le plus important -fact : c'est grâce à cette communion qu'elle a eu ses deux enfants hu hu- /PAN/

Voilà, et je penserai à vous pendant les fériés car moi j'en aurai pas xD

Bisous et claques sur vos fesses /MUR/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10/04/2016 au 24/04/2017] Absence de Nikolaï et Sieglinde   

[10/04/2016 au 24/04/2017] Absence de Nikolaï et Sieglinde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1