Nom: Vänämöinen
Prénom: Tommi
Date de naissance et explication: 1er Décembre 1939
Cette date correspond à la tentative raté de l’URSS de créer un état fantoche nommé la république démocratique de Finlande, qui devait servir à attirer les communistes Finlandais au sein de l’Union Soviétique.
Que ressent-il vis à vis de lui:
Très clairement, Tommi considère son original comme une version enfantine de lui-même, et qui ne sait pas être sérieux plus de deux minutes, ce qui lui donne souvent l’envie de le provoquer pour se marrer lorsqu’il réagit.
Pour la version féminine, il en pense exactement la même chose.
Que sait-il des autres originaux:
Vous prenez une bibliothèque sans livre, vous obtenez le nombre de connaissance que possède Tommi sur le sujet.
Relations:
Russie: Lui, il s’en moque un peu, voir beaucoup. En même temps, lorsqu’on a un 1P qui n’est pas fichu de faire une propagande correct… On ne peut que se marrer. Autrement, il aura tendance à agir d’une façon assez étrange, qui consiste à le fixer un long moment avant que l’un des deux ne se mette à parler.
Les nordiques : Il aura tendance à se placer un peu en tant que chef, même si au fond , il trouve que c’est toujours mieux de prendre les décisions avec tout le monde, il s’entend bien avec eux, mais faut pas se le cacher, parfois, les relations peuvent être assez musclés avec certaines situations.
Estonie : ...Vous m’imaginez vraiment être ami avec ce type...bizarre? Moins je m’en approche de ce foutu Balte, mieux je me porte.
Sealand : ...j'crois que quelqu'un l'a perdu...Eh? il est a vous ce mioche?

Pays représenté:République de Finlande et République démocratique de Finlande, l’état fantoche soviétique.