AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lettre à France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romania/ Vladimir D.

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Lettre à France    Sam 12 Nov - 21:34




France (1p)
Texte alternatif
Nom: Bonnefoy
Prénom: Francis
Age: Une trentaine d'années environs.
Date de naissance: 14 juillet
Relations:

Espagne et Prusse: (Ecosse) Ses meilleurs amis, ceux avec qui le français ferait les pires conneries possible. Il les aimes comme des frères même si leurs histoires à fait qu'ils n'ont pas toujours été si proche. L'amour du français est particulier pour ces deux là car il s'agit d'amour vache et il n'hésitera pas à leurs faire des mauvaises blagues à l'occasion, bien qu'il préfère s'allier avec eux pour faire des plaisanteries de plus grande envergures.

Allemagne: Pendant longtemps les choses ont été tendu entre eux, mais aujourd'hui une véritable amitié c'est lié entre lui et l'allemand. Il apprécie grandement le calme de son voisin outre-Rhin, ses bonnes bières et les jolies filles de son pays ~

Angleterre: Son meilleur ennemi, l'asticot dans son fruit, son nuage de pluie en été, sa coquille d'oeuf dans son plat ... bref il est l'épine du pied du français mais aussi la personne sans qui il ne se verrait vivre. C'est pas ce que vous vous imaginez, mais juste que le monde serait bien ennuyeux sans un petit lapin à emmerder joyeusement.

USA & Canada (Seychelles): Ses bébés, ses petits bébés qui ont grandit trop vite. Il les laissent vivre leurs vie aujourd'hui, mais il est du genre à paniqué si l'un d'entre eux commence à avoir des problèmes.

Globalement Francis adopte un comportement amical avec toutes les nations de son monde, il a même tendance à materner beaucoup de nations plus jeune que lui tandis que pour les plus jeunes il les considérera plus comme des frères et soeur.

Pays représenté: France




DESCRIPTION PHYSIQUE

Francis est beau, c'est un fait incontestable, mais il n'a pas pour autant l'allure d'un mannequin ou d'un de ses acteurs qui fait tomber les filles. Il est grand c'est vrai mais sa corpulence est celle de monsieur tout le monde, il a quelques poignets d'amour (qu'il entretient avec plaisir sans pour autant tomber dans l'excès), exit tablettes de chocolat finement ciselées et bonjour câlin chaleureux, chatouillis et autres joyeuseté. Le français est blond aux yeux bleus. Ses cheveux sont toutes sa vie, enfin presque,  il les entretient comme la prunelle de ses yeux et gare à celui qui oserait tenter de les abîmer.

Inutile de préciser que question look, France fait tout pour rester à la pointe de la mode, allant parfois jusqu'à confectionner ses vêtements lui même. Il est très rare de le voir en tenu débraillé du type jogging, pyjama. Ici ce vil cliché qui veut qu'une femme mettent des heures à se préparé est retourné car le français passe un temps fou dans la salle de bain. Prendre soin de son corps est important ! Il garde une petite barbe de trois jours, qui lui donne un petit côté décontracté. Pour finir une petite touche de parfum et le voilà parfait ~


DESCRIPTION MORALE

Francis est un homme au caractère plutôt calme, il est même facile à vivre. D'une nature gentille, il se montre aimable et serviable envers tous le monde.  Malheureusement cela s'accompagne souvent de petites blagues ou de flirt, très souvent de flirt et ce peut importe que vous soyez une femme ou un homme. Le français cessera très vite ses petites attentions si il sent que cela rends mal à l'aise son vis à vis, après tout il  fait cela que pour s'amuser si cela doit se transformer en séance de torture tout l’intérêt disparaît. Donc il ne faut pas s’inquiéter si le beau blond joue les Don Juan ou les Denis la Malice à ses heures perdues. Ce comportement ne s'applique cependant qu'aux proches du jeune homme, avec les inconnus son côté taquin se dissipe un peu.Au niveau relationnel, Francis est quelqu'un qui apprécie être entouré. Il est un ami fidèle, il va même jusqu'à se considérer comme le grand-frère de beaucoup de personne, c'est pour cela qu'il est toujours sensible aux enfants et aux adolescents. Collez-lui un bébé entre les bras et vous serez tranquille pour un bon paquet de temps.


Monsieur Bonnefoy possède aussi des côtés un peu plus sombres ou disons moins reluisants. Pour commencer si le grand blond ) peut éviter le conflit, il le fera sans hésitation. Cela pourrait facilement passer pour de la lâcheté mais il s'agit avant tout d'instinct de survie ou juste d'une volonté profonde de souhaiter vivre tranquillement. Il n'y a qu'avec un certain anglais que les conflits seront fréquents, pour ne pas dire permanents. Il lui arrive parfois de faire preuve d'une naïveté désarmante frôlant la stupidité.Pour finir, Francis à un petit côté mélancolique, qui prend vite le dessus lorsqu'il se retrouve tout seul.


HISTOIRE (optionnel)

Je la ferais sans doute prochainement ~


TEST RP

Aaah voilà une belle journée qui s'annonce !!

Le soleil était au rendez-vous, il faisait frisquet mais pas assez froid pour  faire rester le français à la maison.Il avait un peu traîné à la fenêtre après avoir ouverts les volets, quelques bambins prenaient la route de l'école tandis que des hommes et des femmes prenaient eux la route du travail. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Il les aimait, tous chacun d'entre eux, chacune de ces petites têtes blondes. Revigoré par l'air frai du matin il alla prendre sa douche et puis se prépara. Juste avant de sortir de son appartement, il donna à manger à Jeanne, son chat, l'embrassa et prit la porte.

Arrivé en bas de son immeuble il resserra son écharpe autour de son cou, visa ses écouteurs sur les oreilles et descendit la rue. Rien de mieux pour continuer une si belle journée que d'aller acheter de bon croissants tout chaud avec un bon chocolat. Hm ...un frisson de plaisir parcourut le corps de Francis à cette douce pensée. Il continua de marcher et bifurqua au coin de la rue, se laissant guider par le destin pour trouver LA boulangerie qui saurait le satisfaire aujourd'hui. Même si il avait ses petites adresses où il était sur de trouver son bonheur à chaque fois, il aimait tester des endroits nouveau. De longue minutes plus tard il ressortie enfin avec son petit sachet de croissants et une baguette sous le bras, baguette à laquelle il manquait déjà un bout engloutit sans pitié par la nation française.

Voulant rentrer plus vite chez lui, il décida de passer par des petites rues beaucoup plus tranquille, mais alors qu'il allait traversé un reflet attira son attention sur la devanture du magasin d'en face. Il aurait pourtant juré que ce magasin avait été abandonné il y a quelques année déjà et pourtant, il jurerait voir quelqu'un à l'intérieur. Quelqu'un lui ressemblant étrangement .. Il traversa et au lieu de reprendre son chemin en pensant à son petit déjeuner et s'arrêta devant la grande vitrine. Le reflet qu'il avait confondu avec quelqu'un était bel et bien le sien. Enfin c'est ce qu'il cru au début, n'importe qui d'autre n'aurait pas vu de différence mais il y avait une nuance de couleur différente dans le regard. Ce qui frappa cependant Francis, c'était l'expression de se reflet … une expression dur, renfermé qu'il était loin d'arborer aujourd'hui. A vrai dire, même dans les périodes les plus sombre de son histoire il n'avait jamais eu cette expression sur son visage.

Il voulait comprendre, il avait besoin de comprendre. C'était un reflet … juste un reflet mais, il avait l'impression qu'il s'agissait bel et bien d'une vrai personne, qui lui ressemblait mais qui n'était pas lui. Il se détacha un instant de la vitre, et regarda autour de lui. Les gens continuaient leurs vie comme si de rien n'était. Un soupire franchit ses lèvres, il se frotta les yeux mais rien n'y changea. L'homme de la vitrine était toujours là et le fixait hargneusement. Prenant son courage à deux main, il attrapa la poignet de la porte du magasin et poussa avant d'entrer.

« Ben merde alors ... »

Il aurait pu être surpris que la porte d'un endroit abandonné soit ouverte, si en passant cette dis porte il ne s'était pas retrouver dans une ruelle qui n'avait plus rien à voir avec où il était avant. Il se retourna pour prendre de nouveau la porte, il entra dans un bâtiment en ruine. Francis préféra retourner dans la ruelle, il paniquait, il était perdu. Il devait trouver quelqu'un n'importe qui pour savoir où il était. Dieu, dans quel monde il était tombé encore … si s'était un coup foireux du brit', il allait le payer cher car il ne trouvait pas sa drôle du tout. Journée de merde ...


Derrière l'écran

Surnom: Moony
Comment êtes-vous arrivé ici:  Je me suis fait harcelé par notre belle Marianne ~
Un petit mot: Mot ?
Code: Personne






Dernière édition par France/ Francis B. le Lun 14 Nov - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
France / Marianne B.

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Lettre à France    Sam 12 Nov - 21:46

Je t'aime ♥ ♥ ♥ ♥
*HUG*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prusse / Gilbert B.

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2016

MessageSujet: Re: Lettre à France    Dim 13 Nov - 10:07

FRANCIS !!! Je t'aime encore plus !

*câlin viril*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finlande/Tommi V.

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2016

MessageSujet: Re: Lettre à France    Dim 13 Nov - 11:22

hpmf...Tervetuloa France...

(Bon courage pour ta fiche ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angleterre / Arthur K.

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24
Localisation : Quartier anglais

MessageSujet: Re: Lettre à France    Dim 13 Nov - 13:45

I'M NOT A FUCKIN' RABBIT !!

...

Wellcome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lettre à France    Dim 13 Nov - 14:17

Hey o/ bienvenue chez les fous~
Revenir en haut Aller en bas
Romania/ Vladimir D.

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: Lettre à France    Lun 14 Nov - 18:20

Merci beaucoup pour l’accueil !!! I love you

Voilà j'ai fini ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Lettre à France    Mar 15 Nov - 1:51


«Bienvenue à toi Francis»

Place à la classe et au bon goût, Francis est arrivé~

Fiche complète donc, la voilà validée. Tu peux désormais commencer à RP. Passe un bon moment en notre compagnie !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldhetalia.forumsdediscussions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lettre à France    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de lettre et plus d acces a une partition de disque
» Infoland Définition Lettre C
» où récupérer ma lettre de bienvenue aux nouveaux membres
» Code CSS Lettre
» Une combinaison de lettre apparait partout sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentation :: Fiches validées :: 1P-
Sauter vers: