AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wang Yao [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chine / Yao W.

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Wang Yao [FINIT]   Lun 14 Nov - 14:12




Chine
Texte alternatif
Nom: Wang
Prénom: Yao
Age: Quatre mille ans, mais en paraît dix-huit.
Date de naissance: Premier Octobre.
Relations: Russie : Bien qu'ils se soient éloignés ses temps ci, Russie reste un ami très proche de Chine, probablement son meilleur ami malgré ce que pourra en dire Yao.
Etats-Unis : Une semi rivalité s'est installée entre eux. Chine passe souvent des accords avec lui, faisant preuve de fausse convivialité, mais en même temps il tente désespérément de le surpasser.
Angleterre : Il est rancunier pour la guerre de l'opium.
Japon : Il est très rancunier pour la guerre d'invasion, cependant il le considère comme son petit frère et est très attristé par la froideur qui s'est installé entre eux.
Corée Du Sud : Il le considère aussi comme son frère mais tente de s'en éloigné un peu, son côté sur-excité à tendance à être gênant.
Hong Kong : Il est resté longtemps loin de lui,ça attriste Yao et il tente de redevenir proche comme avant.
pays asiatiques : Ils les considèrent tous comme sa fratrie.
Pays représenté: République populaire de Chine.




DESCRIPTION PHYSIQUE

Notre chinois est une personne à l'allure plutôt jeune, environnant les dix huit ans d'aspect. Il n'est pas forcément très grand, mais ne vous y trompez pas, il n'est pas non plus petit. Un mètre soixante-neuf à peine le faisant entrer dans la moyenne. Bien qu'il fasse soixante kilo il a une allure assez mince et fine, légèrement efféminé du point de vue occidental, ce qui ne l'empêche pas de savoir se battre, bien au contraire cela le rend plus agile dans ses mouvements. Son attitude, sa façon de bouger a était forgée par la pratique des arts martiaux qu'il maîtrise parfaitement, à savoir plutôt souple faisant des mouvements lestes malgré son fort caractère.
Il a un visage plutôt lisse, sans marque particulière, ovale et légèrement arrondi dût à son ethnie asiatique. Le teint plutôt clair sans être blanc comme celui d'un jeune enfant en bonne santé , il possède des joues rosies et une physionomie assez gaie et souriante.
Ses cheveux quant à eux sont bruns et lisses, comme la plupart des habitant de son pays, arrivant en dessous des omoplates. Très souvent voir constamment attaché en une queue de cheval ou une couette basse derrière la tête retombant sur son épaule. Ils sont repoussé en arrière et son visage est encadré par deux mèches tombantes jusqu'à ses joues.
Ses yeux, ambré, éternel regard vif et flamboyant comme un animal aux aguets semblant évaluer son entourage.
Un nez assez petit sur son visage se mariant parfaitement a sa bouche mince est très souvent souriante, sourire parfois sincère parfois non.
Ses épaules carrées, ses bras fins et ses mains douces et fines ainsi que ses jambes élancées font de lui une personne à l'air doux et faible, mais ça ne reste qu'une apparence car comme dit précédemment il sait se défendre et reste un adversaire redoutable doué d'une démarche fière et vive.
Voilà ce qui, entre autre, qualifie notre cher chinois.



DESCRIPTION MORALE

Yao est quelqu'un d'assez joyeux de nature, tout du moins il en donne l'air. Si parfois il peut se laisser aller à la mélancolie et à la nostalgie cela ne dure qu'un temps. Il sait que cela ne serre à rien de ressasser le passé, bien que parfois il ne peut aller à l'encontre de ses remords et de ses regrets. Cependant, dès qu'il lui arrive quelque chose de mal, quelque chose de bien arrive en suite, il n'a jamais connu d’événement dit "normal", encore une fois selon lui, alors il a tendance à voir les choses du bon côté. Il ne connait pas de juste milieu entre extrêmement bien et extrêmement mal, ce qui lui permit entre autre d’acquérir un mental assez fort.
Son côté éternellement joyeux va avec une énergie débordante, s'il est vrai qu'il n'est pas aussi énergique que Corée du Sud il le reste tout de même assez. C'est quelqu'un d'actif qui aime bouger et qui en devient parfois bruyant. Bien sûr, il sait se poser et observer simplement le monde autours de lui, ce magnifique monde. Il tente devoir les choses le plus simplement possible, paraissant parfois naïf ou enfantin. Mais il n'en reste pas moins une personne cultivée, intelligente et lucide. Lorsque le besoins est il sait faire preuve de stratégie.
C'est également quelqu'un de très inventif, il aime à innover et se laisse facilement aller dans des courses à l'invention. Il veut être le premier sur tout, aimant être au centre de l'attention. Vantard, il aime a montrer comment il sait bien cuisiner, c'est un de ses plus grand talent.
Si certaines personnes disent qu'il a moins de facultés que Japon et Corée du Sud pour le dessin, ces personnes se trompent grandement. Chine est capable de dessiner sur de tout petit objets comme sur des immenses. Il a juste un style plus traditionnel que ses deux frères adoptifs.
C'est quelqu'un de fondamentalement pacifique, qui aime tempéré les conflits mais qui, part le passé, s'est montré très envahisseur et n'a pas hésiter à faire la guerre. Maintenant il est plus calme.
Il est aussi très superstitieux, jamais religieux, mais il croit aux mauvais signes bien qu'il tente de ne pas le montrer.
Il est également susceptible, n'aimant pas que l'on se gausse de lui. S'il peut parfois donné l'air de quelqu'un de je-m’en-foutiste ce n'est qu'une impression car même si il est parfois à côté de la plaque il reste assez concerné par ce qui l'entoure.
Un dernier point très important, il adore ce qui est mignon.



TEST RP

 Tout semblait partit pour être une soirée calme des plus banales. La nuit se levait doucement, enveloppant le paysage de ses longues ailes noires mouchetés d'astres lointains. Un calme doux se fit, le silence uniquement brisé par le bruissement du vent dans le bambouseraie et du souffle apaisant du ruisseau.
Yao aimait ce genre de moment, assis dans l'entrée de sa maison il observait avec une mélancolie doucereuse l’immuable lune, gravée dans l'obscurité. Il ne pouvait s'empêcher, fixant ainsi de ses yeux ambrés l'astre blanc, de penser au passé lointain, à ces belles choses, aux voix qui se sont tue. Cela le mettait toujours dans une sorte de nostalgie qui loin d'être désagréable lui permettait d’apaisé son esprit. Pourtant, ce soir là, la peine lui serra le cœur comme un étau. Il baissa les yeux sur la terre, ne comprenant d'abord pas d'où venait cette soudaine peine.
Alors il se leva, pensant qu'une balade nocturne lui changerait les idées, il profita de la lumière qui diffusait sa vielle amie dans le ciel pour y aller. Il commença d'abord par emprunter son chemin habituel, longeant les longues tiges vertes et rigides striée de brun clair. Il passa la main lentement sur l'une d'elle, reprit sa marche. C'est alors que cela ne lui convînt plus, ce chemin il avait l'habitude. Doucement il fit un pas entre les bambous où il était difficile de se déplacer, il ne sut ce qui le poussa à entreprendre cette avancée difficile dans la bambouseraie, pourtant il le fit. Avançant avec difficulté.
C'est alors qu'il arriva devant une mare. Il n'y avait rien de particulier à cela si ce n'est que l'eau stagnante était devenu noir, elle ne laissait se reflétait en son sein aucun rayons lunaires et empestait le cadavre et la mort.
Yao allait rebrousser chemin, ne voyant pas l’intérêt de rester ici lorsqu'un détail l’interpella. Un nénuphar verdoyant flottait lestement au milieu de l'eau dégoûtante, et dessus avait fleurit une magnifique fleur rose. La curiosité piquée à vif de l'asiatique le fit se dirigé vers la mare, il s'avança doucement et s'arrêta au bord. Hors de question de toucher cette eau, c'était sûr.
Il se pencha juste pour observer d'un peu plus près la plante, tout en restant solidement ancré au bord. Son équilibre n'était pas précaire et pourtant il sentit son pied dérapé, comme si on lui eut saisit la cheville pour la tirée vers l'eau. Alors il poussa un cri involontaire de surprise et chuta vers l'eau noir, son corps mince écrasa la plante et s'enfonça dans les eaux noires aux goûts de cadavres... Son cri fut le dernier son.


Derrière l'écran

Surnom: Rinkisha - Kishika Rinkaji - Amira
Comment êtes-vous arrivé ici: Grâce à Nikolaï c:
Un petit mot: MOT
Code: personne






Dernière édition par Chine / Yao W. le Lun 21 Nov - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wang Yao [FINIT]   Lun 14 Nov - 17:21

Oh bordel mais c'est toi Kishikaaaa *meurt* xDD
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tommi V.

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2016

MessageSujet: Re: Wang Yao [FINIT]   Mer 16 Nov - 7:11

Bonne chance pour la fiche de Yao !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chine / Yao W.

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Re: Wang Yao [FINIT]   Mer 16 Nov - 18:43

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chine / Yao W.

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Re: Wang Yao [FINIT]   Lun 21 Nov - 18:39

up' pour dire que j'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Wang Yao [FINIT]   Sam 26 Nov - 17:48


«Bienvenue à toi Yao »

Ah ! Un petit chinois camouflé dans les méandre des fiches en cours !
Désolé du retard, honorable nation millénaire !

Ta fiche est validée ; tu peux désormais commencer à RP. Passe un bon moment en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldhetalia.forumsdediscussions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wang Yao [FINIT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wang Yao [FINIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'installation carte ne finit pas
» Insérer un lien de redirection vers un sujet définit
» recherche "la nuit n'en finit pas" de Pétula Clarck
» Luna, Wang Yiyi et Park Shin Hye ♥ Avatars 200*320
» Nico robin alias miss all sunday (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentation :: Fiches validées :: 1P-
Sauter vers: