AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nikolaï Volkov - Liens [Russie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Russia / Nikolaï V.

MessageSujet: Nikolaï Volkov - Liens [Russie]   Mar 15 Nov - 21:48

C'est son chien de garde, du moins il le considère tout comme. Pourquoi ? Il surveille une partie de ses frontières ~ Puis, il a l'habitude de l'embêter, et c'est réciproque. Comme un pote disons … Même si il n'aime pas le fait qu'il soit avec sa sœur … Du tout.
Sa petite sœur, et pourtant, il ne trouve aucun intérêt à garder un bon lien avec elle malgré le sang Slave qui coule dans ses veines. Non, pour Nikolaï, elle n'a rien d'une Slave … Quoi que récemment, elle lui a prouvé bien des choses. Peut-être bien qu'elle a grandi ...
L’exception à la règle … Celui où le russe est bien obligé de se soumettre aux multiples demandes faites via des ordres. Un véritable Roi aux yeux de Nikolaï, il mettrait sa vie en danger pour lui sans rechigner. Il le considère comme le représentant du Monde, auquel il y voue son entière existence.

Ce Français -ci est de loin son préféré. Il a un bon humour noir, de l'auto-dérision à foison et surtout, c'est un distributeur automatique de tout : Cigarettes, conseils ... argent même ! Il l'apprécie et le considère comme un pote … louche mais un pote.
Il fut un temps où il s'entendait bien avec lui. Ouais, un type plutôt utile, intéressant presque même ! Qui a la tête dure … Mais qui a une beuh à toute épreuve. Le seul problème : Il défend l'idée d'une sexualité libre ... dire ça à un anti-homo est plutôt terrible.
Depuis peu, il a du payer pour cette relation secrète qu'il entretenait avec elle, et cela même si ce lien ne profitait qu'à son niveau de vie, Oliver a été clair : le Monde en souffrait. Il est donc hors de question de réengager quoique ce soit, malgré l'étrange sensation de manque qui se dévoile petit à petit.

Dernière édition par Russia / Nikolaï V. le Ven 6 Jan - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russia / Nikolaï V.

MessageSujet: Re: Nikolaï Volkov - Liens [Russie]   Mar 15 Nov - 22:24

Il l'a connait bien ... enfin surtout sa créativité lorsqu'il s'agit d'inventer des mots agressif sans parler de la façon de s'occuper d'un problème vivant rapidement. Nikolaï s'en méfie beaucoup ... Seule femme en qui il a du respect, non pas pour ses idées, mais sa force.
Lucrezia n'est pas la première nana en qui le Russe donnerait confiance. Niet, il sait très bien que l'Italienne sait se défendre ... D'une manière qui le débecte ... la poison. Mais il se souviendra qu'il peut faire "affaire" avec sa collabo ~
Il a dejà eu affaire avec cet Allemand là ... Vous voyez sa cicatrice à la joue gauche ? C'est avec fierté que Nikolaï vous dira qu'il en est l'auteur ~ Non, ça n'a jamais été rose entre les deux ... la seule saison qui existe, c'est l'hiver.

Longue histoire pour personnage longtemps connu. Un bon pote de jeu, ou bien de conversation ... Certes, ce n'est pas tout les jours la fête entre avec lui vu ce qu'il s'était passé, néanmoins il semblerait que le passé n'aie pas sa place dans le présent.
Un finlandais ... tout est dit : Nikolaï les déteste. Il a une ancienne rancune envers ce genre de personnage, qu'il soit souriant ou pas. Le Russe ne laissera aucune remarque passer. Il n'a même pas besoin de raison pour vouloir le frapper mais céder à la violence, c'est s'en prendre des belles derrières.
Après s'être battu contre lui, il a bien fait en sorte que certaines règles soit appliquées : et ça marche. Le Balte laisse faire Nikolaï toutes ses conneries en silence en ayant bien pris la place de victime.

Dernière édition par Russia / Nikolaï V. le Lun 21 Nov - 6:53, édité 5 fois
Russia / Nikolaï V.

MessageSujet: Re: Nikolaï Volkov - Liens [Russie]   Mer 16 Nov - 6:54

Il n'y a pas de leurs territoires respectifs qui sont froids, leur relation aussi. Le Russe se méfie à déteste particulièrement les finlandais, celui n'échappe pas à la règle. Ils sont beaucoup trop territoriaux pour s'entendre plus d'une journée.
...
...

...
...
...

Dernière édition par Russia / Nikolaï V. le Lun 21 Nov - 6:44, édité 1 fois
Russia / Nikolaï V.

MessageSujet: Re: Nikolaï Volkov - Liens [Russie]   Dim 20 Nov - 17:19

....
...
...

On ne peut faire plus désespérant que cette gonzesse ratée ! Va que je suis pacifiste, que j'ai mal, et que je demande l'arrête de la violence et la pire : Je ne suis pas foutu d'apprendre le respect à mon original ! Ce n'est pas avec lui qu'on dominera ses envahisseurs ...
...
...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikolaï Volkov - Liens [Russie]   

Nikolaï Volkov - Liens [Russie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1