AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Che vuoi idiota ?!! [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Italie du Sud/ Lovino V.

MessageSujet: Che vuoi idiota ?!! [ terminé ]   Dim 20 Nov - 17:11

Italie du sud, 1p
Texte alternatif
Nom: VARGAS (oui ça fait nom de mafioso et ? )
Prénom: Lovino "Romano" Lucio
Date de naissance: 17 Mars bien qu'il affirmera être né le 12 Décembre.
Relations:
Italie du nord: Son fratellino ! Il y tient beaucoup malgré les insultes qu'il lui lance à tout va. Il le jalouse du fait d'attirer systématiquement la sympathie de tout le monde sur lui.

Empire romain : Son grand père. Ses relations avec lui sont très compliquées. Il l'admire comme il le déteste de l'avoir laissé seul.

Espagne : Pomodoro Bastardo ! L'ancien tuteur de l'italien. C'est assez mitigé du fait que celui ci le trouve "mignon" ce qui ne lui plaît pas toujours.

France : Il lui fait peur, c'est aussi simple que cela.

Allemagne: Macho bouffeur de patates. L'italien le déteste plus que tout, notamment pour être toujours avec son petit frère et de vouloir le pervertir.

Prusse : Bouffeur de patates albinos. Il arrive plus à le supporter et à l'apprécier que le frère de ce dernier.

Belgique : Il l'adore, c'est un peu comme une sœur pour lui.

Pays représenté: République d'Italie mais uniquement la partie sud de la péninsule.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Lovino est l'ainé de Feliciano ou l’Italie du Nord . Tout deux se ressemblent traits pour traits au point de les prendre pour des jumeaux. Chose absolument fausse et à ne surtout pas dire à l'italien il le prendrait extrêmement mal. Il tient au fait qu'il est plus âgé que ce dernier, alors ne les confondez pas, c'est un conseil d'ami.

Une silhouette assez frêle d'un mètre 70 ( ne lui faite pas remarquer qu'il est plus petit que son frère, il déteste ça), le teint légèrement halé voilà comment on le voit de loin. Et oui, vous le voyez comment ? Blanc comme un cachet d'aspirine ? Vous vous trompez. Le visage bien dessiné mais souvent gâché par une de ses grimaces dont il a le secret. Grimaces qui disparaissent en présence d'une femme, à cet instant, il se met à sourire, n'oublions pas qu'il est italien et donc un séducteur né.

La chevelure brune foncée, à noté que c'est l'une des uniques choses qui distingue les deux frères, légèrement en bataille. Et surtout surplombé d'une mèche. Bout de cheveux plus que caractéristique dans sa famille. Mais il tient à garder secret ce qu'elle représente au juste (sa zone érogène , comme si tout le monde l’ignorait ). Peu sont ceux qui le savent et il tient bien à ce que ça reste ainsi. Bon, pour ce qu'il l'ignore, tirée là et il en résultera un cri « chigiiiii » le tout avec des joues rouges dignes d'une tomate bien mûres. Cette dernière permet aussi de connaitre l'état dans lequel il se trouve.
Passons aux yeux à présent. De couleur vert olive, ils leur arrivent de tirée vers l'ambre selon l'éclairage, pourtant cela reste assez rare.

Coté vestimentaire. L'italien aime s'habiller assez classe avec des vêtements souvent chers lorsqu’il en a l'occasion, chers certes, mais surtout confortables.

DESCRIPTION MORALE

Avant toutes choses, Lovino est connu pour son caractère extrêmement difficile et insupportable. Ayant le sang chaud, il s'emporte extrêmement rapidement, il ne se laisse pas faire cherchant toujours à avoir le dernier mot coûte que coûte. Au point de même chercher des noises aux gens qui ne lui ont apparemment rien fait.

Il n'hésite pas à utiliser certaines fois des insultes dans sa langue natale. A noter que lorsqu'il est fâché il lui arrive de commencer à s'exprimer dans l'un des dialectes du sud de l'Italie.

Il est également très jaloux et protecteur surtout envers ses jeunes frères. Essayer de les toucher ou de faire du mal à quelqu'un auquel il tient, il n'hésitera pas à se battre. Un vrai comportement de mafioso sicilien. Bien qu'il a l'air plus mature et bagarreur que son frère, il n'en est pas moins couard au point de s'enfuir, en pleurant certaines fois, au premier danger qui survient, ou sinon il se cache derrière la première personne venue.

Contrairement à son frère et à son coté expansif, Lovino est plus introverti. Ainsi,il a énormément de difficultés à exprimer ce qu'il ressent pour les autres aussi bien verbalement que physiquement. Au point de tenter de repousser le plus possible les personnes auxquels il tient, leur laissant même parfois l'impression qu'il se désintéresse d'eux.

De nature méfiante, il lui faut beaucoup de temps avant d’accorder sa confiance à quelqu’un. Bien qu’il puisse montrer plus de dispositions envers les femmes, il ne se confiera pas pour autant immédiatement à elle. Mais, une fois qu’il reconnaît une personne comme son ami, il n’hésite pas à la défendre ainsi que d’être présent pour elle. Par contre, s'il se trouve en présence d'une personne qu'il n’apprécie guère, il cherchera à tout prit son point faible.

Si vous êtes un homme, il vous accueillera en faisant la moue qui ne vous invite pas forcement à discuter avec lui. Au contraire, si vous appartenez à la gente féminine, il ira vers vous avec un sourire et fera tout pour vous séduire, il est le petit fils de Rome après tout et comme on dit les chats ne font pas des chiens.

A noter aussi qu’il est assez pudique, se qui peut paraître assez paradoxal avec sa nature de dom juan. Le latin n’ira pas plus loin que de montrer son torse en public.

Lovino est aussi quelqu’un de complexé depuis son enfance. Complexes qui se traduisent par un refus d’être comparé à son cadet, à savoir Italie du Nord, de quelques manières que ce soit, se sentant inférieur à lui. Mais également par une phobie de l’abandon. De plus il déteste qu'on appelle son frère "Italie" et donc qu'on le nomme "Romano".

Il faut également souligner le fait qu'il a tendance à être assez paresseux mais, quant il décide de bien vouloir se mettre au travail, il le fait très sérieusement.

HISTOIRE (optionnel)

Un jour peut être  Very Happy  

TEST RP

Comment est ce qu'il était arrivé dans ce lieu au juste ? Voilà une question bien légitime à se poser. Et pour cause, ce n'est pas comme s'il était arrivé dans un autre coin de la planète, mais tel Alice tombant dans le terrier du lapin blanc, dans un tout autre monde à la fois semblable et divergent du sien. Pour quelles raisons ? Il l'ignorait encore, mais il doutait d'en avoir réellement une.

Tout ce dont il se souvenait était d'un n-ième coups de fil de la part d'Espagne qui le suppliait de venir. Dans sa grande bonté, on va y croire, il accepta à grand coups de  " C'est bon, j'viens espèce d'imbécile alors ta gueule !!" . Ce fut plus pour que ce dernier cesse enfin de lui hurler dans les oreilles avec en fond ses larmes de crocodile.

Il fallu à l'italien près d'une heure pour se préparer, à choisir quelle tenue était la plus chic. Ne vous méprenez pas ce n'est pas pour l'hispanique qu'il se faisait beau, mais pour le cas où il croiserait una bella dans les rues. On ne sait jamais après tout, une rencontre est si vite arrivée non ? Il ne lui restait plus qu'à se mettre en route. Pas besoin de prévenir qui que se soit avec un mot ou de le dire directement à son cadet, après tout il devinera certainement sans trop de problèmes où il était parti ou il ne se rendra même compte de son absence.  Lovino préférait très nettement opté pour la première solution que pour la seconde et à juste titre.

Grimpant dans sa voiture, il vérifia qu'il n'avait rien oublié, normalement non. Égale,il boucla sa ceinture avant de partir et pas doucement. Rouler à 100km/h c'était une vitesse digne d'un escargot. En bon italien qui se respecte, Lovino ne se souciait guère des limitations de vitesse. Pourquoi diable avoir ces obstacles ?
Quelques kilomètres avant d'arriver à hauteur de la frontière espagnole, le brun fit une halte. Une pause s'imposait après toute la distance qu'il avait parcouru et surtout la fatigue se faisait sentir.

Au bout d'un quart d'une siesta improvisée dont il venait de sortir, il attrapa son portable pour voir les appels en absence. Rien. Le vide complet. Un grognement s'échappa de ses lèvres face à ce constat. Puisque personne n'avait daigné l'appeler c'est lui qui allait le faire et en même temps évacuer un peu de sa mauvaise humeur. Pourtant tout ce qu'il eu comme réponse fut des " Ciao c'est Feliciano, je ne peux pas répondre pour le moment mais je rappellerais après, promis vee ~ ! Baciiii ~ !!  Vee ~ Ludwig aide moi pour le messa ... " , " Hola ! Si je ne répond pas c'est que je fais la siesta ou que je mange ! " ou " L'Awesome moi est trop occupé, mais je vous rappellerais si vous êtes assez awesome pour ça kesesese ! ". En bref, il tombait constamment sur les répondeurs. La poisse. Un soupir s'échappa de ses lèvres et se fut le trou noir.

Lorsqu'il reprit ses esprits, il se trouvait déjà dans ce monde étrange sans possibilité de retour vers son univers d'origine.  

Derrière l'écran

Surnom: Certain m'appelle Bucky, d'autre DC aka Donna Carla.
Comment êtes-vous arrivé ici: Quelqu'un m'a attiré ici
Un petit mot: J'attend mon thé à la tomate maintenant ( ce même quelqu'un sus mentionné comprendra)
Code: Personne

Dernière édition par Italie du Sud/ Lovino V. le Lun 21 Nov - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
South Italy / Lucrezia V.

MessageSujet: Re: Che vuoi idiota ?!! [ terminé ]   Dim 20 Nov - 18:03

Bienvenue chez les fous Lovino ♡
USA / Allen J.

MessageSujet: Re: Che vuoi idiota ?!! [ terminé ]   Dim 20 Nov - 22:03

Qkobjresc,irgfjgf. Le. Là. Juste.

Je suis Api comme une pomme Razz

Pour le thé tomate, on cherche encore la recette, mais j'suppose qu'ici, avec quatre sud-ritalo, ça va se trouver Very Happy Bienvenoutte !!!

Italie du Sud/ Lovino V.

MessageSujet: Re: Che vuoi idiota ?!! [ terminé ]   Lun 21 Nov - 20:40

Grazie mille Lucrezia *fait un baise main à sa contre partie 2p féminine*
Et merci aussi Allen !!!

Fiche terminée Very Happy
Finlande/Tommi V.

MessageSujet: Re: Che vuoi idiota ?!! [ terminé ]   Mar 22 Nov - 19:33

*marmonne un "Tervetuloa" pour ne pas se faire entendre, n'a pas envie de lui adresser la parole au fond*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Che vuoi idiota ?!! [ terminé ]   Mar 22 Nov - 20:17

«Bienvenue à toi Lovino »

Oooh mais que voilà une petite tomate souriante, accorte, cordiale, chaleureuse... aaah Very Happy
C'est perf ! te voilà validé !

Tu peux désormais commencer à RP. Passe un bon moment en notre compagnie !

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldhetalia.forumsdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Che vuoi idiota ?!! [ terminé ]   

Che vuoi idiota ?!! [ terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1