AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tu veux une cloppe ? Tu payes combien ? / Pays-Bas (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pays-Bas/ Wilhelm V.B

MessageSujet: Tu veux une cloppe ? Tu payes combien ? / Pays-Bas (Terminé)    Mer 30 Nov - 0:01

Pays-Bas (1p)
Texte alternatif 
Nom: Van der Bruggen
Prénom: Wilhelm
Date de naissance: 27/04
Relations:
Belgique : Petite soeur
Luxembourg : Petit frère
Allemagne : Voisin, oktoberfest
Danemark : me doit encore de l'argent, pote.
France : Un mélange de con et de sympathique
Espagne : moins j'vois sa gueule mieux je me porte
Prusse : Bon militaire, bon investissement.
Portugal : Bon ancien ennemi.
Italie du Sud : Sale caractère, mais je l'aime bien
Italie du Nord : chiot d'Allemagne ?
Angleterre : Bonnes affaires, mauvais ami.
USA : Sans intérêt, bruyant.
Canada : Ami ; la seconde guerre n'aurait pas été pareil sans son aide.
Pays représenté: Koninkrijk der Nederlanden / Royaume de Pays-Bas.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Physiquement, rien a envier aux autres. 1M86 de hauteur pour un poids de 85 kg. Ses muscles sont saillant et le gras n'existe pas sur son corps. Il a toujours tenu a gardé un corps aussi défini, si pas plus qu'avant. Son visage, parlons-en. Toujours les même yeux vert olive aussi froid, toujours ce même regard moqueur qui vous regarde du haut de son mètre 86. Toujours une clope au bec, parfois une simple cigarette, parfois un joint ou encore sa pipe, il fume plusieurs choses (la morale n'est pas son amie). La cicatrice sur son front qu'il ne cache pas, dieu sait qu'il est loin d'en avoir honte, il en est même plutôt fier (mais ça fait aussi partie de ce genre de choses dont il ne parle pas). Ses cheveux sont d'un blond cendré assez clair et unique. Il a tendance à les coiffer pour qu'ils tiennent debout. De nature, ses cheveux sont très lisses et raides donc ils tiennent debout d'eux-mêmes, même s'il tient à les fixer avec de la laque et du gel. Après quand ils sont mouillés, ils retombent sur son front ce qui lui donne un air assez sauvage. L'air sauvage est quelque chose qui revient assez souvent de par sa stature et son regard froid et assez hautain. Ce grand néerlandais est bien fier de son physique et le montre. Les apparences ne changent pas, mais le style vestimentaire s'adapte avec les siècles. Un pantalon beige, pour ses longues jambes, des bottes militaires qui remontent jusqu'à son genou et enfin un Marcel noir près du corps. Au-dessus de tout çà, un long manteau beige et son éternel écharpe bleu et blanche enroulé autour du cou... Disons que son style n'a pas changer beaucoup ses........ septante dernières années ? Ah Si on oublie que parfois... il aime bien mettre des trucs Orange.... Il aime vraiment beaucoup cette couleur.

DESCRIPTION MORALE

Wilhelm a un caractère bien singulier. C'est qu'il n'est pas aisé de comprendre son raisonnement. Dans les qualités, on citera, une passion pour le jardinage. Les plantes et les fleurs sont peut-être les seules choses qui peuvent le faire sourire, voir même rougir. Autrement, Pays-Bas est assez froid, voir même distant avec les nations qu'il côtoie sauf avec Belgique et Luxembourg ainsi que certaines de ses colonies, la famille s'est sacrée et quelques grandes exceptions mais a tout cassé... y sont ... 2. Et donc comme je vous disais, il s'avère assez distant envers les autres. Il tient à garder une certaine distance pour ne pas oublier la chose la plus importante : les affaires. Prendre du temps pour discuter revient trop cher, et tout le monde sait que le temps, c'est de l'argent. Et grand dieu, ce que Wil peut être radin. S'il pouvait vendre de l'air, il le ferrait. Sa façon de mener ses affaires descend peut-être aussi de celle de mener ses troupes et ses conquêtes dans le monde entier. Son sens des affaires descendrait donc peut-être de l'époque de Provinces-Unies et des compagnies des Indes Néerlandaises. Assez froid, Wilhelm n'est pas des plus bavard, et quand il parle, c'est souvent du sarcasme et du cynisme qui franchissent ses lèvres. Même s'il essaie de rester poli en toute circonstance et qu'il garde une certaine solennité dans ses paroles, il y a quand même souvent cette petite pointe de sarcasme qui s'échappe toujours et aussi que ça part.. parfois ... en couilles, au sens littérale du mot. Assez rancunier, il n'est pas très facile de se faire pardonner par le néerlandais, et quand c'est lui qui est en tort, il fait comme si de rien était. Enfin tout dépend de la gravité de ses actes. Il n'est pas con au point de fermer les yeux sur des horreurs qu'il a commis et celles-là, il les affronte, difficilement, mais il leur fait face. Si on met de côté, tout ça, Wilhelm est aussi un grand fumeur. Et il fume tout. Il fait partie des rares pays ou certaines drogues sont légales et pourquoi il s'en priverait ? Donc ça lui arrive de fumer un joint, comme ça peut lui arriver de fumer une pipe ou une simple cigarette. Oui, il peut vous demander si vous voulez une pipe... N'hésitez pas à lui redemander de quoi il parle, après tout la prostitution est tout aussi légale aux Pays-Bas. En clair Pays-Bas est un businessman, un fumeur, aux mœurs pas très légal, au sarcasme légèrement chiant et assez méfiant envers les autres.

Ps : il jure en néerlandais et parle sa langue avec l'accent d'Amsterdam .

HISTOIRE (optionnel)

Décrivez l'histoire de votre nation, nous ne voulons pas un cours d'histoire, ni un copié-collé de Wikipédia, vous devez nous raconter à votre manière, en mettant simplement les dates les plus importantes aux yeux de votre nation, comment celle-ci à évolué avec le temps pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui, par quoi elle est passée, les bonnes choses comme les mauvaises.

TEST RP

Qu'est-ce que j'fou là ? Bordel, c'était pas de la bière hier hein ! Y ont foutu, quoi dans mon verre ? Du GHB ? De l'absinthe ? Mh. Rapide coup d'horizon. Je ne suis pas dans mon lit. Je suis ... par terre. Pour pas changer... Eh .. j'me souviens. Une ombre étrange dans mon miroir...

Les souvenirs refirent surface, alors que le néerlandais se relevait observant cet endroit ou il avait atterrit. Étrange, voilà bien le mot qui lui venait à l'esprit. Rien qui ne ressemblait a Amsterdam, Rotterdam ou encore Ultrecht. Il n'était pas chez lui. Concrètement il avait mit 10 minutes a se rendre compte qu'il n'était pas chez lui. Il tâta un peu ses poches à la recherche de l'essentiel. Il trouva sa collection de briquets tous plus oranges que les autres ainsi que son éternel zippo gravé dans sa poche intérieur gauche, sa tabatière dans la poche intérieur droite ainsi que sa pipe. Un paquet de cigarettes dans sa poche droite et ... oh tiens il avait ça sur lui ? Il pourrait en tiré un bon prix avec un peu de chance, et si il lui fallait du cash, c'était clairement le meilleur moyen. Levant ses grands yeux vers le ciel, il soupira longuement.

Prochaine ombre étrange, j'la suis pas. Si toute fois j'm'en sors. Bordel, j'suis ou moi ?

Il avançait dans cette ruelle, intrigué par les nombreuses fleurs en façade, même si ce n'était pas Amsterdam, quelque chose la lui rappelait quand même. Une ambiance semblable peut-être... et ses nuances orangées et rouge dans les fleurs de façade. Si il n'était pas chez lui, dans tous les cas ... c'était agréablement similaire. Il déambulait donc dans ces rues inconnues malgré un sentiment étrange. Pas très sur de ses pas, il continuait sa route.

Trouvez un endroit ou y a d'la vie, un café, un pub, une église dans l'pire des cas.... demander ou je suis et rentrez chez moi. Bon plan. Très bon plan.

Il avait donc élaborer un plan, mais certaines choses allaient allez à l'encontre de son merveilleux plan pour rentrer chez lui.  Il arriva devant ce qui semblait être un pub et poussa la porte.  Ce monde n'était pas le sien et très vite, notre cher blond le découvrirait à ses dépends. Rentrer à Amsterdam ne serrait pas aussi aisé qu'il ne l'avait planifié.      

Derrière l'écran

Surnom:Nunurf
Comment êtes-vous arrivé ici: par la porte
Un petit mot: tulipe
Code: personne ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tu veux une cloppe ? Tu payes combien ? / Pays-Bas (Terminé)    Mer 30 Nov - 0:09

«Bienvenue à toi Wilhelm »

Bienvenue à toi, cher pourvoyeur de tulipes (et surement d'autres trucs moins avouables) !
Ta fiche est validée ; tu peux désormais commencer à RP. Passe un bon moment en notre compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldhetalia.forumsdediscussions.com

Tu veux une cloppe ? Tu payes combien ? / Pays-Bas (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1